Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

mendiko lorea a écrit :

des infos sur l'équipe pour demain?

Une certitude : Damien Elgoyhen sera absent !!!!

Super video, la chanson est sympa elle a été réalisée par un ancien joueur du club. En ce qui concerne les joueurs, effectivement Damien est bléssé (main cassée).

Ezki a écrit :

Super video, la chanson est sympa elle a été réalisée par un ancien joueur du club. En ce qui concerne les joueurs, effectivement Damien est bléssé (main cassée).

Très très bonne chanson cool cool Après renseignements, il me semble Ezki que le "compositeur" a également joué chez nous non ? lol lol lol

Tout a fait il a joué chez les Xuriak aussi.

A 17H44 NB 14 A 9 18H20 GOYA CARTON JAUNE APRES BAGARRE..... 17 A 12

Dernière modification par SJLO64 (26/10/2013 17:28:21)

A la 17ieme m: 1 essai de J.B.Cros PERIGUEUX 05 SJLO PB 00 ARGAGNON: Carton blanc périgueux joue avec ses avants et les pénal-touches Pénalité de Gimenez: 05 / 03 MI TEMPS 5 A 3 yikes roll COMPO NEROCAN-DIDILLON-ARGAGNON VIAL-PARDON JUANICOTENA-SOHET-ELISSALDE ROIGES-GIMENEZ ETCHEVERRIGARAY--DESBOINS-MARTICORENA-ACEDO BEROT DES LA REPRISE CARTON JAUNE A ETCHEVERRIGARAY ET PENALITE : 8 A 3 53IEME MN. SJLO JOUE A 15 IBARBURU REMPLACE GIMENEZ ITHURRIRIA REMPLACE BEROT PERIGUEUX A 14 (CARTON JAUNE) PENALITE POUR LE SJLO 8 A 6 CARTON BLANC A FABRE IRISSOU EST ENTRE ETCHEVERRYGARAY BLESSE SCORE 11 6 SCORE FINAL PERIGUEUX 14 SJLO PB 9

Dernière modification par SJLO64 (26/10/2013 19:20:14)

C 'est dommage y avait la place de passer il parait.Un point de bonus quand même. Ça serait bien que Hendaye batte Limoges cet aprem, ça nous arrangerait.

Ezki a écrit :

C 'est dommage y avait la place de passer il parait.Un point de bonus quand même. Ça serait bien que Hendaye batte Limoges cet aprem, ça nous arrangerait.

Oui comme nous à Langon et à Limoges , mais au bout il y a la défaite !!! wink

Et alors je m'en fous de vous.

Ezki a écrit :

Et alors je m'en fous de vous.

Calmos Ezki..... ils ont des problèmesn interne: Ils ont joué devant pour se rassurer Mon seul regret, c'est de ne pas avoir vu notre équipe au complet: VIVENSANG ELGOHYEN GOYA ITHURRIRIA CASTET .....

Un peu nerveux le SKI ? Faut apprendre à perdre de temps en temps l'ami !!! lol

zarguelou a écrit :
Ezki a écrit :

donc l'abitre a été bon cette fois-ci smile

Tu sais quoi Zarguelou, TA GUEULE. Tant mieux pour vous, vous avez gagné, je t'ai rien demandé.Et je me fous de vos sois-disant problèmes internes, ça m'intéresse pas.

philippe a a écrit :
zarguelou a écrit :
Ezki a écrit :

donc l'abitre a été bon cette fois-ci smile

oui un bon arbitre puisqu'ils ont gagnés tongue

Aupa Nevers

Clubs