Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bien belle équipe luzienne annoncée sur le Sud-Ouest pour demain. Bien qu'il soit dommage qu'il y ait quelques blessés et que certains soient pas encore prêts physiquement! Brisez la malédiction!!! Aupa Donibane
sjlopb a écrit :Bien belle équipe luzienne annoncée sur le Sud-Ouest pour demain. Bien qu'il soit dommage qu'il y ait quelques blessés et que certains soient pas encore prêts physiquement! Brisez la malédiction!!! Aupa Donibane
Un seul bémol : Quand Adrien Juanicoténa rentre, il est chaque fois le meilleur. Elissalde et Sohét, au demeurant très bons, ont joué tous les matchs. Pourquoi ne pas en mettre un sur le banc et faire débuter Adrien qui le mérite amplement? Qu'en penses tu Jean Marc???
Tout a fait d'accord avec SJLO64 Adrien doit jouer plus souvent c'est une evidence.
A Limoges à la 41eme mn: LIMOGES :13 PERIGUEUX :3 MI TEMPS
Dernière modification par SJLO64 (19/10/2013 18:27:54)
Et alors les kazkarrots ???? Vous battez une équipe de Langon invaincue à ce jour, et pas un commentaires de votre part !! Les SJLO64, sjlopb, vert et rouge, xoduretxo, pastorelore, tonyhawk, el lusinato, ezki, xupixt, blackpearl64, et Cie, doivent être encore en train de traîner en 3e mi-temps, dans un des estaminets luziens ou cibouriens J'étais au match, belle chambrée, bonne ambiance (super votre animation/musicale/commentaires/micro ), dommage d'avoir eu chaud pour avoir fait preuve de négligence défensive à deux reprises, entraînant deux beaux essais des langonnais Equipe sereine, sachant réagir à chaque fois, j'ai vu une équipe luzienne, sûre d'elle, sans affolement malgré deux défaillances, mais dominatrice 65 mn sur 80 dans le camp langonnais, malheureusement stérile dans la concrétisation de cette domination. Bravo à vous, à nos xuriak aussi, et j'annonce officiellement la première victoire des nôtres face à Limoges, dimanche prochain
Voici ma petite analyse. Je trouve que l'on a pas du tout respecter cette équipe de langon. On a joue à la baballe pendant 60 mn. Aucun fondamentaux n'a été respecte. Touche cata, mêlée bof, on fait 3 belles cocottes puis plus rien, on passe par le sol chaque fois. On se fait des passes pour se faire d'en passes, on recule à l'impact, sauf les 2 très grans joueurs que sont laurent et damien, bref on a eu chaud aux fesses. Oui on domine, oui on ne s'affole pas, oui on est très fort mentalement, oui on est plus fort que l'an dernier (match que l'on aurait perdu), mais il va falloir revenir aux fondamentaux face à des équilibres de ce calibre. (Langon :très beau pack, bonne charnière, et très bon 15). Allez St jean.
Xoduretxo a écrit :Voici ma petite analyse. Je trouve que l'on a pas du tout respecter cette équipe de langon. On a joue à la baballe pendant 60 mn. Aucun fondamentaux n'a été respecte. Touche cata, mêlée bof, on fait 3 belles cocottes puis plus rien, on passe par le sol chaque fois. On se fait des passes pour se faire d'en passes, on recule à l'impact, sauf les 2 très grans joueurs que sont laurent et damien, bref on a eu chaud aux fesses. Oui on domine, oui on ne s'affole pas, oui on est très fort mentalement, oui on est plus fort que l'an dernier (match que l'on aurait perdu), mais il va falloir revenir aux fondamentaux face à des équilibres de ce calibre. (Langon :très beau pack, bonne charnière, et très bon 15). Allez St jean.
Entièrement d'accord avec toi, a part que je mettrai un bémol sur Laurent qui a une tactique: c'est de perforer directement la défense C'est du copier/ coller chaque fois, et ça ne trompe plus personne: dommage Sait-on pourquoi Joanes a cédé sa place à Manex? Aurélien en a pour longtemps encore? Tu sites Laurent et Damien: Moi j'y associerai Bastien Sohet qui m'épate de match en match .
On a eu chaud c'est sur. Langon est une équipe difficile a manœuvrer, on a souffert mais le boulot a été fait.comme ça été dit plus haut, il y a quelque temps on l'aurait perdu ce match.
Merci les gars!! On s'est régalé hier. Un stade copieusement garni, un ciel bleu et du jeu. Les luziens, fidèles à leurs habitudes, joueurs (voire parfois trop) et des langonais avec une superbe défense et une très bonne exploitation de ballons de récupérations. Dommage en première mi-temps de ne pas concrétiser sur nos nombreux temps forts (comme en deuxième mi-temps d'ailleurs). On a pas assez insisté sur nos points forts du match : les avants (cocottes, jeu dans l'axe, mêlée fermée sauf une...) avant de sortir les ballons. Avec un peu plus de réalisme, le match peut être plié à la mi-temps. Donc sur l'analyse je rejoins plus Haizegoa que mes compères luziens. Je suis très satisfait des intentions de jeu côté luzien, de la solidarité (jamais rien lâché malgré les deux essais encaissés qui auraient pu nous faire très mal). Lavaur et Langon, deux matchs que je ne pense qu'on aurait gagné les années précédentes (peut-être l'an dernier et encore...)
Excellent match des 2 équipes contre langon! J'ai pris beaucoup de plaisir. J'ai pu apercevoir Mickaël Martins au stade, mais pourquoi il ne joue plus? Blessure?
bravo aux deux équipes car n'oublions pas la nat B première de sa poule et qui prouve la bonne santé de notre cher olympique. Pour l'analyse du match entièrement d'accord avec tout le monde et je rajouterai juste la prestation de l'arbitre qui a sanctionné à bon escient les fautes langonnaises du à notre domination ALLEZ SAINT JEAN
super vidéo !! super chanson !! faudrait plus l'entendre au stade
des infos sur l'équipe pour demain?