Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

tonyhawk a écrit :

De toute façon fabre est pas un troisième ligne sjlo64, ça permettra d' avoir une équipe équilibrée! Plus inquiétant la blessure d'albistur au niveau de la tête (ses nouvelles lunettes lui donne l'effet d'avoir les yeux d'argagnon...) Le canadien entre dans le groupe premier!?

J'ignorais que Albistur était blessé. Peux tu en dire un peu plus. Par contre, si Fabre ne joue pas, tu remarqueras la différence. Irissou et Goya peuvent réintégrer la 1

Pourrait on avoir un point sur l infirmerie c'est vrai qu il y a pas mal de blessé a long termes ... Par contre j ai entendu dire que le troisième ligne irlandais n'avait toujours pas été opéré du genou pour un problème de sécurité sociale ! Apparemment le club n'aurait pas pris la bonne licence pour ce joueur étranger du coup il ne peut pas bénéficier de soins en France depuis ça blessure !

Black-pearl64 a écrit :

Pourrait on avoir un point sur l infirmerie c'est vrai qu il y a pas mal de blessé a long termes ... Par contre j ai entendu dire que le troisième ligne irlandais n'avait toujours pas été opéré du genou pour un problème de sécurité sociale ! Apparemment le club n'aurait pas pris la bonne licence pour ce joueur étranger du coup il ne peut pas bénéficier de soins en France depuis ça blessure !

Depuis quand est-ce que ce sont les clubs qui "prennent" une licence ?:lol: lol lol La FFR délivre toujours les "bonnes" licences, si c'était le contraire, ça se saurait lol lol La couverture sociale, c'est autre chose ...... Est-ce que l'équivalent de la SS de son pays d'origine, accepte de participer lol lol lol Quel est son statut en France ? A-t'il un contrat de travail ? Cotise-t'il à la Sécurité Sociale ? Est-il simplement licencié rugby FFR sans contrat ? Est-il en règle (couverture sociale) dans son pays ? Faut pas raconter n'importe quoi ou laisser supposer des manquements par le club, ça sent la remarque mal-intentionnée de ta part, non ? sad sad Demain, va te faire opérer en Espagne, au Portugal, en Italie ou ailleurs, tu me diras si l'organisme social de ce pays prend en charge le coût de ton opération cool cool cool cool

Dernière modification par HAIZEGOA (17/10/2013 21:54:06)

Black-pearl64 a écrit :

L'irlandais était à l'essai ici il n'a pas de contrat mais est nourri et logé. D'autre par sa carte européenne est périmée d'où le fait que ses soins ne sont pas pris en charge.

SJLO64 a écrit :
tonyhawk a écrit :

De toute façon fabre est pas un troisième ligne sjlo64, ça permettra d' avoir une équipe équilibrée! Plus inquiétant la blessure d'albistur au niveau de la tête (ses nouvelles lunettes lui donne l'effet d'avoir les yeux d'argagnon...) Le canadien entre dans le groupe premier!?

J'ignorais que Albistur était blessé. Peux tu en dire un peu plus. Par contre, si Fabre ne joue pas, tu remarqueras la différence. Irissou et Goya peuvent réintégrer la 1

Pour ce qui est de Albistur apparemment une branche de ses lunettes se serait cassée se plantant de quelques milimètres dans l'oeil écarquillé. Cela dit ce sera peut être une chance pour Lazarevic de se montrer au grand jour...

Mendiko lorea a envie de déconner apparement en ce qui concerne Albistur.En ce qui concerne l'irlandais, il est obligé d'attendre 1 an pour se faire opérer chez lui, et ici il n'est pas couvert.

mendiko lorea a écrit :
SJLO64 a écrit :
tonyhawk a écrit :

Pour ce qui est de Albistur apparemment une branche de ses lunettes se serait cassée se plantant de quelques milimètres dans l'oeil écarquillé. Cela dit ce sera peut être une chance pour Lazarevic de se montrer au grand jour...

:PConcernant Lazarevic: Si c'est en B, il y a déjà joué comme remplaçant. Sinon, il y a Haramburu qui piaffe d'impatience et qui a un beau potentiel !! voilà un joueur à suivre de près, car déjà sollicité par les noirs du BTS

HAIZEGOA a écrit :
Black-pearl64 a écrit :

Depuis quand est-ce que ce sont les clubs qui "prennent" une licence ?:lol: lol lol La FFR délivre toujours les "bonnes" licences, si c'était le contraire, ça se saurait lol lol La couverture sociale, c'est autre chose ...... Est-ce que l'équivalent de la SS de son pays d'origine, accepte de participer lol lol lol Quel est son statut en France ? A-t'il un contrat de travail ? Cotise-t'il à la Sécurité Sociale ? Est-il simplement licencié rugby FFR sans contrat ? Est-il en règle (couverture sociale) dans son pays ? Faut pas raconter n'importe quoi ou laisser supposer des manquements par le club, ça sent la remarque mal-intentionnée de ta part, non ? sad sad Demain, va te faire opérer en Espagne, au Portugal, en Italie ou ailleurs, tu me diras si l'organisme social de ce pays prend en charge le coût de ton opération cool cool cool cool

Je n ai pas raconter n'importe quoi ni laisser supposer quoi que ce soit je posais une question et répétais ce que j'avais entendu! Merci pour ta réponse mendiko lorea j'apprécie ta réponse constructive !

Quand a l'organisme social d'un pays effectivement il ne prendra pas en charge le coup d'une opération si je suis étranger par contre l'organisme auquel je suis rattaché si je suis assuré oui ! L'irlandais ne doit pas être sous contrat dans ce cas .

Black-pearl64 a écrit :

Quand a l'organisme social d'un pays effectivement il ne prendra pas en charge le coup d'une opération si je suis étranger par contre l'organisme auquel je suis rattaché si je suis assuré oui ! L'irlandais ne doit pas être sous contrat dans ce cas .

Tout ce que je sais, c'est que la fédèration Irlandaise a refusé de participer aux quelconques frais Ses parents sont venus le voir. Maintenant, ce sont les hautes autoritées qui peuvent agir. Si quelqu'un proche du staff nous suit (et il y en a ...)peut-il interférer afin que le site suive l'état de santé et l'évolution des blessures? Irissou va certainement rentrer Goya: bonne rentrée mais en manque de match BEIRNE - BELOQUI - NARVAEZ -HARAMBURU - CASTET -DAVID -MARTICORENA?????????????

Nouvelles infos l'irlandais rentrerais ce Week-end chez lui mais ne reviendra pas a saint jean... Bonne idée SJLO64 pour une page d'infos sur le site concernant les blessés!

Black-pearl64 a écrit :
HAIZEGOA a écrit :
Black-pearl64 a écrit :

Je n ai pas raconter n'importe quoi ni laisser supposer quoi que ce soit je posais une question et répétais ce que j'avais entendu! Merci pour ta réponse mendiko lorea j'apprécie ta réponse constructive !

C'est ton affirmation qui était destructive : "apparemment le club n'aurait pas pris la bonne licence", moi je traduis ça par "c'est la faute au club". "On m'a dit", "il paraît que", "d'après ce que j'ai entendu", etc.. etc.. Mendiko lorea a répondu clairement de façon "constructive", c'est bien, et en même temps, il apporte une réponse à l'une de mes interrogations.Maintenant, je doute que sa carte soit périmée, car dans ce cas, la FFR n'aurait pas délivré la licence. Mais il doit y avoir un binntz quelque part . Voilà tout a été dit lol lol Et puis, finalement c'est votre affaire après tout cool Souhaitons-nous bonne chance nous à Lormont demain soir, vous à St Jean Dimanche contre Langon, et sans rancune Black-pearl64 smile smile smile

Dernière modification par HAIZEGOA (18/10/2013 21:01:58)

J'ai dû mal m'exprimer encore une fois désolé mais ce n'était pas une affirmation du tout ... Sans rancune et bon match a tous !!

Black-pearl64 a écrit :

Nouvelles infos l'irlandais rentrerais ce Week-end chez lui mais ne reviendra pas a saint jean... Bonne idée SJLO64 pour une page d'infos sur le site concernant les blessés!

Tu as peut être des news plus fraiches que les miennes, mais je doute fort que Neil rentre chez lui. Il a ses bonnes raisons que je n'ai pas à déballer, et je souhaite de tout cœur que "ses" problèmes se résolvent car c'est un gars vraiment charmant. Mais comme nous le dit HaïzeEgoa ce sont des problèmes luzo-luziens ........:rolleyes::/

Clubs