Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je pensais que le tarif syndical à Sapiac serait de 40 pts cette année apparemment ce sera minimum 50 ..... De toute manière comme dit plus haut y a rien a y gratter a part des blessés, c'est un match qui comptera pour du beurre pour toutes les équipes de la poule. Sapiac Hors Concours ........
Tout à fait d'accord.
Montauban est une grande équipe, un grand club, c’est pas une surprise. L'an dernier on est revenu avec 50 points de Bourgoin (8ème retour), n'oublions pas. On joue pas dans la même catégorie, contentons nous de jouer la 4ème place. Il faut souligner quand même la victoire de la B avec de nombreux jeunes formés au club. C 'est Dimanche prochain qu'il faut GAGNER
Jouer Montauban pour le 1er match, équivaut à la pchette-surprise !! soit tu fais le casse du siècle et tu t'imposes ou tu les talonnes soit, tu prends la déculottée Faut pas oublier qu'ils sont ambitieux et s'en sont donnés les moyens. Maintenant le SJLO a t'il mis sa meilleurs équipe? J'aurai tendance à penser le contraire. Dimanche prochain, nous le saurons..... Mais, bon, une bonne chose de faite, maintenant faut redresser la barre et commencer le vrai championnat. Une mention à la B qui décidemment fait plaisir à voir.
Votre B s'est imposée face à notre B qui comportait pas mal de joueurs de la Une, Bousignac, Porte, Boukanoucha, Larroque, Diarra, Gillot-Jouannet... Ils sont donc à vivement féliciter et devraient vous offrir une belle saison Pour votre Une, ils n'ont rien lâché même s'ils sont tombés sur une équipe qui n'a fait quasi aucune erreur et qui a su mettre beaucoup de rythme à la rencontre. Quand l'USM joue comme ça il est difficile d'espérer grand chose, on ne sera surement pas toujours à ce niveau mais les vôtres se montreront plus à leur avantage dans les prochaine semaines à mon avis. Bonne saison
Loïc22 a écrit :Votre B s'est imposée face à notre B qui comportait pas mal de joueurs de la Une, Bousignac, Porte, Boukanoucha, Larroque, Diarra, Gillot-Jouannet... Ils sont donc à vivement féliciter et devraient vous offrir une belle saison Pour votre Une, ils n'ont rien lâché même s'ils sont tombés sur une équipe qui n'a fait quasi aucune erreur et qui a su mettre beaucoup de rythme à la rencontre. Quand l'USM joue comme ça il est difficile d'espérer grand chose, on ne sera surement pas toujours à ce niveau mais les vôtres se montreront plus à leur avantage dans les prochaine semaines à mon avis. Bonne saison
Loïc, Un grand merci pour tes commentaires et tes encouragements A +
Bonne saison à montauban qu'on aura j'espère plaisir à voir sur France 3 l'année prochaine en pro d2 car c'est une bien belle équipe avec de vrai supporters.
Merci Xoduretxo, avant la pro d2(et il faudra se la gagner) on viendra faire un petit tour au Pays Basque où j'en suis sûr vous aurez à coeur de prendre votre revanche. Juste une anecdote : Comme tu l'avais imaginé, sur le coup d'envoi votre 10 expédie le ballon directement en touche, mêlée au centre du terrain ...me suis alors dit oulala ça sent la castagne et l'affrontement devant Sur l'introduction, belle poussée du pack rouge, blanc et vert. Pénalité aux 50m et ça passe...Petite appréhension de ma part après cet évênement mais ce sera la seule mêlée concédée aux Luziens. Ce sont ces petits faits marquants que j'apprécie dans le rugby et bien d'autres encore... Bonne continuation à vous et à bientôt.
Dernière modification par LE PIOT (08/09/2013 11:29:54)
Mauvaise nouvelle d'après une source montalbanaise, le demi de mélée Bordagarray aurait été cité pour "plaquage cathédrale" à la fin du match... Les sanctions allant jusqu'à plusieurs mois de suspension ce serait un sacré coup dur pour nos petits! Y aurait il quelqu'un ayant été au match qui ait vu le geste? Sinon malgrès la défaite y a t'il quelques motifs de satisfaction?
tonyhawk a écrit :Mauvaise nouvelle d'après une source montalbanaise, le demi de mélée Bordagarray aurait été cité pour "plaquage cathédrale" à la fin du match... Les sanctions allant jusqu'à plusieurs mois de suspension ce serait un sacré coup dur pour nos petits! Y aurait il quelqu'un ayant été au match qui ait vu le geste? Sinon malgrès la défaite y a t'il quelques motifs de satisfaction?
Le joueur de Montauban se fait retourner, les pieds décollés du sol et retombe sur le dos sans être laché par votre joueur. De là où je suis on ne peut appeler celà "placage cathédrale" donc pas de soucis à mon sens même si l'arbitre revient sur la faute. Voilou
Pareil pour moi, rien de méchant. Le joueur commence un plaquage cathédrale en retournant notre joueur mais le repose au sol sur le dos "doucement". Aucun joueur n'a râleé et la tribune n'a pas grondé donc bon... J'espère qu'il ne sera pas suspendu même s'il a failli faire ce vilain geste. Des news de votre 8 sorti touché au genou ?
LE PIOT a écrit :tonyhawk a écrit :Mauvaise nouvelle d'après une source montalbanaise, le demi de mélée Bordagarray aurait été cité pour "plaquage cathédrale" à la fin du match... Les sanctions allant jusqu'à plusieurs mois de suspension ce serait un sacré coup dur pour nos petits! Y aurait il quelqu'un ayant été au match qui ait vu le geste? Sinon malgrès la défaite y a t'il quelques motifs de satisfaction?
Le joueur de Montauban se fait retourner, les pieds décollés du sol et retombe sur le dos sans être laché par votre joueur. De là où je suis on ne peut appeler celà "placage cathédrale" donc pas de soucis à mon sens même si l'arbitre revient sur la faute. Voilou
Nous , supporter luziens avons vu ce plaquage et sommes d'accords avec toi , on n'a pas l'impression que c'était un plaquage cathédrale, effectivement le joueur n'a pas été laché .
Bravo a l'etat d'esprit toujours sympa des supporters montalbanais. Bjr aux voisins luziens. A Oloron on souhaite comme vous, quenous ferons, vous et nous, la même saison que la précédente. Agur. Adishatz
Comme je l'ai dit par ailleurs, j’espère que tout le monde prendra la même déculottée a Montauban, ça nous rassurera. J étais a Hendaye hier, j'ose espérer qu on vaut mieux que ce que j'ai vu, sinon on jouera le maintien nous aussi au même titre que Hendaye et Langon. Je pense qu'il faut prendre cette équipe de Lormont très au sérieux(fraîchement renforcé en 1ère ligne midi olympique d'aujourd'hui) ce sera déjà un match capital avant d'aller a Hendaye.