Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
il a signé ou cette ailier??? sjlo ou sh
Dernière modification par euskadie64 (02/09/2013 19:35:07)
C'est parce qu'il y avait beaucoup d'observateurs luziens dans les tribunes, qu'on a levé un peu le pied Les piliers ? Tu as raison on croise les doigts pour que l'infirmerie refuse l'entrée au piliers Tous les matches à l'extérieur le Samedi sûrement pas, mais chez les clubs qui en on fait la demande (LIMOGES, PERIGUEUX, MONTAUBAN, pour l'instant je crois. Comme vous je pense Ailier fidjien ???:o Pas au courant
HAIZEGOA a écrit :C'est parce qu'il y avait beaucoup d'observateurs luziens dans les tribunes, qu'on a levé un peu le pied Les piliers ? Tu as raison on croise les doigts pour que l'infirmerie refuse l'entrée au piliers Tous les matches à l'extérieur le Samedi sûrement pas, mais chez les clubs qui en on fait la demande (LIMOGES, PERIGUEUX, MONTAUBAN, pour l'instant je crois. Comme vous je pense Ailier fidjien ???:o Pas au courant
Un étudiant fidjien, voulant travailler ici aurait signé à Hendaye, d'après votre photographe à "queue de cheval'.......; Pour les matchs la veille, c'est du direct avec votre trésorier.................
Ailier fidjien! On a en pas besoin, on a ce qui faut aux ailes . Il vaut mieux qu'il ailla en Hendaye.
Bonjour, amis Luziens , y aura-il des supporters parmi vous qui feront le déplacement à Sapiac samedi ? attention météo pas terrible avec des orages prévus...
Ezki a écrit :Ailier fidjien! On a en pas besoin, on a ce qui faut aux ailes . Il vaut mieux qu'il ailla en Hendaye.
Hola, Eski, tu sais pas lire??
1 bus de supporters. Les joueurs de la b supporte la 1 et vice et versa. De plus le staff sera là aussi....Donc au moins 60 supporters. Ça va faire du bruit à sapiac. Mais kaxu amis montalbanais, cette année le sjlo à tout d'un grand......
nous on sera 3 .....
Donc ça fait 63. Bon début.....
J'espère qu'on sera plus nombreux contre lormont.....
Et comme vous serez rentrés dans la nuit, n'oubliez pas de venir nous encourager contre LANGON le lendemain à Ondarraitz Avec l'accord mis en place par nos deux clubs, les supporters pourront voir le comportement de leurs futurs ou anciens adversaires, et faire des comparaisons En attendant, m.... pour le SH et le SJLO le week-end prochain
La parole du juste. Bien sur qu'on viendra. Sjlo SH même combat.
Bien Xoduretxo, bien Nouveau venu sur le site, bienvenue à toi, ongui etorri, et à Dimanche
Avec plaisir.