Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

HAIZEGOA a écrit :

wink Et pour sa dernière prestation avec le SJLO, un aurresku est prévu à son entrée sur le terrain, cet après-midi au Pavillon bleu lol lol lol lol

Ceci explique donc le battement de 30 min entre les 2 matchs. :-)

el lusinato a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

wink Et pour sa dernière prestation avec le SJLO, un aurresku est prévu à son entrée sur le terrain, cet après-midi au Pavillon bleu lol lol lol lol

C'est pour le feu d'artifices !!!

el lusinato a écrit :
HAIZEGOA a écrit :

Exact, avec les discours de circonstance, la remise de la boïna, les cadeaux, l'aurresku d'honneur exécuté par .......(ce sera une surprise), c'est à peu près la durée du protocole qui aurait été mis en place, en accord avec l'arbitre lol lol lol lol

J e n’étais pas au match hier, qui peut me donner quelques renseignements. Merci.

philippe a a écrit :
mendiko lorea a écrit :

tant qu'à faire parler un peu!!!!! SJLO64 et un mange merde qui vote oui????:D:D:D:D:D:D

michel ,comme l'on dit chez nous ,on ne discute pas avec une brouette on l'a pousse cette année on n'a pas eu la chance voir un match amical entre nos clubs sad

Tu as dû remarquer que même les brouettes ne servent plus beaucoup.....;; De plus, j'ai beau mettre le traducteur, je n'ai rien compris à sa phrase.....; C'est vrai, j'aurai bien aimé que l'on joue un match amical. Alors, carte ou pas carte? J'ai causé avec le père de Pierre S., il pense comme toi concernant Sanguinet !!!!!

pas de carte cette année ,j'ai juste prévu un match a béguere contr tyrosse pour voir la famille + 3matchs a l'exterieur SB,CAL,FCO je souhaite que les joueurs fassent une bonne saison ainsi que les coachs pour le reste des dirigeants basta

Qui peut nous dire si St Jean de Luz joue en amical ce week-end ? et contre qui ? MERCI

Non SAPIAC pas de match amical pour les luziens . Ce week end c'est stage pour les joueurs, avant de venir chez vous le 8.

Le CAP a enregistré hier la signature d’un nouveau joueur : l’ailier Andoni Jimenez (24 ans, 1,81 m, 78 kg), originaire de Saint-Jean-de-Luz au Pays basque et passé par Agen, qui arrive tout droit de… Tahiti. Bon daurin, tu n'auras pas interêt à dire du mal du SJLO..... Les deux frangins face à face, ce sera sympa !!!

SJLO64 a écrit :

Le CAP a enregistré hier la signature d’un nouveau joueur : l’ailier Andoni Jimenez (24 ans, 1,81 m, 78 kg), originaire de Saint-Jean-de-Luz au Pays basque et passé par Agen, qui arrive tout droit de… Tahiti. Bon daurin, tu n'auras pas interêt à dire du mal du SJLO..... Les deux frangins face à face, ce sera sympa !!!

Tu peux nous en dire plus sur ce joueur? Merci

CAPISTE a écrit :
SJLO64 a écrit :

Une starlette...:-)

el lusinato a écrit :
CAPISTE a écrit :
SJLO64 a écrit :

Une starlette...:-)

Allez, Lusinato, t'aurais pas pu le coincer au passage?.....comment va t'il surfer en Périgord !!!!!

Quelles sont les nouvelles avant d'aller à Montauban ? cool Vous avez joué ce week-end ? Résultat ? cool Bon petit match à Ondarraitz contre Hagetmau, ça progresse tout doucement smile smile smile

Fin de semaine en stage où ils ont vécu ensemble pour se ressourcer et mieux se connaitre, staff et joueurs. Rugby- détente-repas. Tu me parles d'un bon petit match, mais, moi j'ai vu le Stade se craqueler quand Hagetmau a accélèré en seconde mi-temps. Il est vrai, qu'avec les changements, faut pas trop se fier au résultat. Ce qui m'inquiète, c'est votre B que je n'ai pas trop vu jouer "devant"....Même Puléoto a baissé de régime au cours du match. En espèrant que vous n'ayez pas de casse en piliers , car 8 pour une saison, c'est plus que juste, surtout que Sébastien n'est pas prêt de jouer. Si, j'ai bien compris, vous jouerez tous les matchs "extérieurs" le Samedi? Faudra être costaud pour tenir la cadence : transport + match + retour. Des nouvelles de l'ailier fidjien qui a signé?

Clubs