Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

Le prochain match amical se joue t il a st jean ?

Black-pearl64 a écrit :

Le prochain match amical se joue t il a st jean ?

TOUS A ST JEAN le 24 contre DAX le 31 contre TYROSSE

En espion (ancien du KGB et de la CIA), du côté du Pavillon Bleu hier, et en écoutant les discussions à la buvette, je te signale que : 1) BEROT n'a pas joué, il était dans les tribunes avec son père cool 2) Samedi prochain, pendant que nous rencontrerons HAGETMAU, vous recevez ST MEDARD EN JALLES, et non pas DAX cool 3) Le match du 31 (TYROSSE) est remplacé par un stage de 2 jours avec l'effectif global cool Par ailleurs, d'accord avec toi, faut pas vous enflammer, mais p....., ça laisse augurer d'une belle équipe, bien renforcée au niveau du pack notamment, et quand derrière, les BEROT, MARTICORENA, vont se mêler à ce que j'ai vu, ça devrait être pas mal cool

Dernière modification par HAIZEGOA (18/08/2013 15:20:10)

HAIZEGOA a écrit :

En espion (ancien du KGB et de la CIA), du côté du Pavillon Bleu hier, et en écoutant les discussions à la buvette, je te signale que : 1) BEROT n'a pas joué, il était dans les tribunes avec son père cool 2) Samedi prochain, pendant que nous rencontrerons HAGETMAU, vous recevez ST MEDARD EN JALLES, et non pas DAX cool 3) Le match du 31 (TYROSSE) est remplacé par un stage de 2 jours avec l'effectif global cool Par ailleurs, d'accord avec toi, faut pas vous enflammer, mais p....., ça laisse augurer d'une belle équipe, bien renforcée au niveau du pack notamment, et quand derrière, les BEROT, MARTICORENA, vont se mêler à ce que j'ai vu, ça devrait être pas mal cool

Merci , mais c'est chiant d'être au courant pat l'extèrieur, alors, comme je sais que certains au club savent qui je suis, qu'ils fassent en sorte que l'on soit informés

Exactement Haize Hegoa, Bérot n'a pas joué et ce sera St Médard samedi prochain avant le stage du 31. Tu parlai de Marticorena et Bérot, hier j'ai vu un super Niquet, sans parler des jeunes qui poussent. Quand aux avants j'en ai parlé plus haut.

SJLO64, rien de tel que la buvette pour avoir des nouvelles fraîches (comme les boissons) !!!! lol lol lol D'accord avec toi Ezki, LECUONA pas mal aussi, et les 3 n° 9 et n° 10 qui se sont succédés, également. J'ai vraiment été séduit, vous aurez 2 belles équipes en B et en première, mais ZUBI a pris des notes, et ça va être dur pour vous le 21/09 cool

Dernière modification par HAIZEGOA (18/08/2013 20:17:24)

tant qu'à faire parler un peu!!!!! SJLO64 et un mange merde qui vote oui????:D:D:D:D:D:D

HAIZEGOA a écrit :

SJLO64, rien de tel que la buvette pour avoir des nouvelles fraîches (comme les boissons) !!!! lol lol lol D'accord avec toi Ezki, LECUONA pas mal aussi, et les 3 n° 9 et n° 10 qui se sont succédés, également. J'ai vraiment été séduit, vous aurez 2 belles équipes en B et en première, mais ZUBI a pris des notes, et ça va être dur pour vous le 21/09 cool

HAÏZE: Après avoir longuement discuté avec le n°2 du club, ce n'est pas à la buvette que je vais aller piocher mes infos. Si mon club avisait sur son site des nouvelles concernant cette saison...................... Le plus fidèle des fidèles m'ayant dit que Erwan joué en 15 le second match, et pensant l'avoir reconnu, je l'ai écrit. Au fait, Ezki, qui jouait en 15? Sanchez?? Par contre, tu m'as couillonné avec ton horaire bidon.......; Pas besoin de prendre des notes, le petit Jean Marc......Il connait la maison, et a été heureux de retrouver ses anciens partenaires. Si tu étais près de lui, tu as dû me voir. J'ai été lui dire bonjour, ainsi qu'a son père lors du 2ieme match Suis déçu que l'on ne fasse pas ces matchs avec une belle oposition Quant à Mendiko, je le laisse à son délire.....

Quel horaire bidon ? Je n'ai communiqué que les horaires des matches du 21/09 prochain à Ondarraitz, et je te confirme que la B jouera à 16 h et la première à 17 h 30 cool cool cool Pour avoir échangé avec le coach anglais (yes, yes I speak bask and english so), leur équipe, c'est le plus haut niveau amateur, au même titre que la Fédérale 1, et j'ai trouvé l'opposition à la hauteur cool cool Si tu attends une autre opposition, sois patient, attend le 21 Septembre lol lol lol

HAIZEGOA a écrit :

Quel horaire bidon ? Je n'ai communiqué que les horaires des matches du 21/09 prochain à Ondarraitz, et je te confirme que la B jouera à 16 h et la première à 17 h 30 cool cool cool Pour avoir échangé avec le coach anglais (yes, yes I speak bask and english so), leur équipe, c'est le plus haut niveau amateur, au même titre que la Fédérale 1, et j'ai trouvé l'opposition à la hauteur cool cool Si tu attends une autre opposition, sois patient, attend le 21 Septembre lol lol lol

Pour l'horaire, je réponds à EZKI...... Pour Samedi, j'ai apprécié cette reprise, mais je déplore que certains ne soient encore à jour administrativement....+ d'autres qui avaient un vrai motif pour ne pas pouvoir jouer. Il manquait une bonne dizaine de joueurs, mais bonnes sensations qui ne trompent pas. Sérieusement HAÏZE, ce match se joue le 21 ou le 22?

Très sérieusement, après proposition du Stade, et accord du SJLO, le match aura bien lieu le SAMDEDI 21 SEPTEMBRE à Ondarraitz Nationale B à 16 heures, Première à 17 h 30 cool:cool:

Suite a la blessure longue durée de mamuka gorgodze, le mhr serait à la recherche d'un joker médical. Les bruits de couloirs annoncent un joueur au profil totalement différent du géorgien. Le club rechercherait un 3ème ligne polyvalent 7/8,mobile, joueur, élégant et aurait jeté son dévolu sur un jeune azcaindar jouant au Sjlo.. La présence de F.G himself à l entraînement d hier combine aux infos véritables de super pinky laisse présumer un départ imminent de notre hdm national. Bon vent champion ce fut un plaisir de jouer à tes cotes.. Mendikolorea tu m'en voudras pas d avoir utilisé le surnom de l'indic (pinky);-)

wink Et pour sa dernière prestation avec le SJLO, un aurresku est prévu à son entrée sur le terrain, cet après-midi au Pavillon bleu lol lol lol lol

mendiko lorea a écrit :

tant qu'à faire parler un peu!!!!! SJLO64 et un mange merde qui vote oui????:D:D:D:D:D:D

michel ,comme l'on dit chez nous ,on ne discute pas avec une brouette on l'a pousse cette année on n'a pas eu la chance voir un match amical entre nos clubs sad

Clubs