Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

vert et rouge a écrit :

Match contre hendaye le samedi 21 septembre à 18h tant mieux

La une ou la b à 17h30???

Ricky69 a écrit :
philippe a a écrit :
Ricky69 a écrit :

Quand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au public ?

Initiation à la danse basque Danse Animations locales 64500 - SAINT-JEAN-DE-LUZ Initiation au fandango. le 12/08/2013 ok michel je sors wink ps merci de ne pas avoir garder tes copains en caravanes ,ils arrivent chez nous jeudi mad

Sympa le fandango, mais je préfère le rugby. Et puis ce matin j'ai écouté les chants basques d'Arensa Leak place Louis XIV tout en buvant un petit pastis sur la terrasse du Magestic.

Le groupe : Arrantxaleak Philippe: compte pas sur moi pour le fandango, ou alors, tempête en mer et tangage à terre !!!

el lusinato a écrit :
vert et rouge a écrit :

Match contre hendaye le samedi 21 septembre à 18h tant mieux

La une ou la b à 17h30???

La B à 16 heures et la première à 17 h 30 cool

SJLO64 a écrit :
Ricky69 a écrit :
philippe a a écrit :

Initiation à la danse basque Danse Animations locales 64500 - SAINT-JEAN-DE-LUZ Initiation au fandango. le 12/08/2013 ok michel je sors wink ps merci de ne pas avoir garder tes copains en caravanes ,ils arrivent chez nous jeudi mad

Sympa le fandango, mais je préfère le rugby. Et puis ce matin j'ai écouté les chants basques d'Arensa Leak place Louis XIV tout en buvant un petit pastis sur la terrasse du Magestic.

Le groupe : Arrantxaleak Philippe: compte pas sur moi pour le fandango, ou alors, tempête en mer et tangage à terre !!!

ARRANTZALEAK (avec un Z), "LES PECHEURS" cool cool

1er galop cet aprem pour les deux équipes, 16h30 et 18h30 contre un club anglais. On aura un petit aperçu.

hâte de voir ce que ça donne un peu !! une idée des compositions? qui jouera en B qui jouera en 1 ??

Bonne saison au SJLO et a bientôt dans la cuvette de Sapiac! wink

L'USM, un club...
Les ULtras, une famille...

Ezki a écrit :

1er galop cet aprem pour les deux équipes, 16h30 et 18h30 contre un club anglais. On aura un petit aperçu.

ESKI, tu es certain des horaires? vendredi, D.Mirabella m'a parlé de 17h30 et 19h Mais, avec la pub faite dans la presse locale, ce ne sera pas aujourd'hui que les tribunes seront pleines !!!!lolroll

1er match très intéressant, avec quelques certitudes notamment au niveau du 5 de devant. A confirmer.

Étant en congés je n ai pu assister aux matchs ... Qui étaient les 5 de devant lors du premier match EZKI?

On ne va pas tous les citer, mais je pense qu'i y aura concurrence en 1ère et 2ème ligne . Sur le match d'hier, mention particulière a Belloqui.

D'après les échos que j ai eu ce matin on m'a confirmé tes dires EZKI le pack de devant est paru solide lors du premier jeu et Concernant le jeune beloqui apparement il fait effectivement parti des très bons choix de recrutement pour le moment. Quand a la concurrence il en faut ça maintient le niveau car les joueurs doivent se battre pour leur équipe et pour leur place !

Black-pearl64 a écrit :

D'après les échos que j ai eu ce matin on m'a confirmé tes dires EZKI le pack de devant est paru solide lors du premier jeu et Concernant le jeune beloqui apparement il fait effectivement parti des très bons choix de recrutement pour le moment. Quand a la concurrence il en faut ça maintient le niveau car les joueurs doivent se battre pour leur équipe et pour leur place !

Faut pas s'enflammer sur un match, qui, il est vrai a était riche pour le staff. Très bonnes impressions sur ceux qui ont débuté, malgré tous les changements et trop d'absents en 1ere ligne (3 piliers et 1 talon)et 3ieme ligne. Belle prestation de Berot en 15 lors du second match En résumé, les vert et rouge semblent prêts pour Septembre.

Tant mieux qu'ils terminent correctement leur préparation car le premier match ne sera vraiment pas facile !

Clubs