Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Entrainement sur la plage de Socoa ce soir, et beach rugby au programme. Si on avait eu ça a l'époque, ce pied...
Tous les Dimanche matin sur la plage d'Hendaye, jeunes, moins jeunes, et même plutôt vieux on se retrouve pour un rugby à toucher. Et sans être chauvin (:lol: un peu quand même), faut reconnaître que le sable d'Hendaye, est plutôt propice à la pratique de tous les sports en général, et du rugby en particulier
Oh oui je suis luzien mais il faut reconnaitre que la plage d'HENDAYE est la plus BELLE de toute la cote basque et meme plus QUELLE BEAUTE
HAIZEGOA a écrit :Tous les Dimanche matin sur la plage d'Hendaye, jeunes, moins jeunes, et même plutôt vieux on se retrouve pour un rugby à toucher. Et sans être chauvin (:lol: un peu quand même), faut reconnaître que le sable d'Hendaye, est plutôt propice à la pratique de tous les sports en général, et du rugby en particulier
C'est vrai qu'a marée basse, on peut faire plusieurs terrains, moi, je me contente de marcher tout le long en regardant jouer les chauvins foot et rugby Pour Tito et Boboy, je ne les ai pas cité car ils sont restés fidèles au SJLo A Hendaye Coco Ugartemendia a bougé aussi, non??, mais à Dax peut être....
L'entrainement de vendredi avec opposition était intéressant en ce qui concerne l'engagement. A ce qu'il parait il y a eu quelques cartouches de distribué, c'est de bonne augure.
Quand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au public ?
Ricky69 a écrit :Quand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au public ?
Initiation à la danse basque Danse Animations locales 64500 - SAINT-JEAN-DE-LUZ Initiation au fandango. le 12/08/2013 ok michel je sors ps merci de ne pas avoir garder tes copains en caravanes ,ils arrivent chez nous jeudi
Ricky69 a écrit :Quand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au public ?
Logiquement Lundi à partir de 18h45/19h, sur les terrains de Chantaco, à la sortie de St Jean, route d'Ascain. Laisser le véhicule au parking, et longer le chemin qui borde la route. (chicane à mi- parcours) pas de problème......ouvert à tout le monde, même aux courants d'air.....
philippe a a écrit :Ricky69 a écrit :Quand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au public ?
Initiation à la danse basque Danse Animations locales 64500 - SAINT-JEAN-DE-LUZ Initiation au fandango. le 12/08/2013 ok michel je sors ps merci de ne pas avoir garder tes copains en caravanes ,ils arrivent chez nous jeudi
Sympa le fandango, mais je préfère le rugby. Et puis ce matin j'ai écouté les chants basques d'Arensa Leak place Louis XIV tout en buvant un petit pastis sur la terrasse du Magestic.
SJLO64 a écrit :Ricky69 a écrit :Quand et où aura lieu le prochain entrainement du SJLO ? Sera-t-il ouvert au public ?
Logiquement Lundi à partir de 18h45/19h, sur les terrains de Chantaco, à la sortie de St Jean, route d'Ascain. Laisser le véhicule au parking, et longer le chemin qui borde la route. (chicane à mi- parcours) pas de problème......ouvert à tout le monde, même aux courants d'air.....
Merci, j'y ferai un tour après la plage (en prévision des phases finales au printemps prochain).
Dernière modification par Ricky69 (11/08/2013 15:25:47)
sjlo paye t'il l'apero ce soir
Match contre hendaye le samedi 21 septembre à 18h tant mieux
17 H 30
HAIZEGOA a écrit :17 H 30
ça c'est la fermeture de la buvette pour regagner sa place en tribune