Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
6464 a écrit :HAIZEGOA a écrit :6464, selon mes informateurs kazkarrots, avec tout ce que tu lui as mis toute la saison dernière à Jean-Louis, t'as belle gueule de parler de la sorte, après lui avoir sans arrêt, savonné la planche comme il fallait Pendant qu'il menait les 2 équipes (dont la tienne) en 1/8e du Championnat de France, les vrais suiveurs kazkarrots m'ont raconté que t'as passé toute la saison à attendre la fin de l'entraînement, la clope au bec, sans rien apporter à l'équipe Au fait, il paraît que la Nat B dont tu avais annoncé la dissolution, repart de plus belle cette année avec un effectif étoffé, en quantité et qualité, et fidèle au club Toujours selon mes informateurs kazkarrots, les entraînements sont variés, le staff apprécié, et l'ambiance excellente:cool: Et çà, ça doit te foutre les boules non ? Va cracher ta bile ailleurs, ici on est sur un forum pour chacailler, se brancher gentiment, s'allumer juste ce qu'il faut, s'informer de la vie de nos clubs, mais pas pour étaler ta méchanceté, tes menaces et ton incompétence
Je suis entraineur!!! tu est très mal informé. Tu est fou mais je t annonce quelque chose , et a 25, 26 et 28 ans ont va jouer longtemps et écrire comme ont le veut sur ce blog et toi et d autre qui sur facebook faites toute la saison des compositions de merde et des commentaires inutiles vous allez avoir un retour !!! Ne parle pas des entraineurs de l an dernier(nous ont les touvés exellent) , tu ne les connais pas et je pense, qu ils ne méritent pas ca . Seul les résultats compte . On verra si les 2 équipes seront en huitième. Et toi au lieu d écrire des choses que tu entend ,propose toi comme bénévole au club travail a moins que personne n est besoin de tes compétences très limitées.
Une chose m'avait échappé..... Avec 25-26-28 ans, vous êtes combien à vous cacher derrière ce pseudo? Tu dis que tu vas écrire ce que tu veux sur une page QUE J'AI OUVERTE????? Avoir un RETOUR: Tu entends quoi par ces paroles menaçantes? Si tu veux, tu écris LA VERITE et tes impressions, tout en restant sympa avec ceux qui ne pensent pas comme toi. C'est cela la démocratie.
michel ! ton coeur
Dernière modification par philippe a (02/08/2013 16:45:29)
philippe a a écrit :michel ! ton coeur
Je crois que, si j'étais proche du FCL, je m'appellerai Philippe .....!!!!!
6464 ET la police , c'est la meme personne il faut plus lui parler.
SJLO64 a écrit :Au zinzin de 6464, comment peux tu trouver les entrainements débiles, toi que l'on ne voit pas autour du terrain?..... Tu aurais dû les voir hier, cracher les poumons sous la fournaise, mais, tu n'y étais pas...... Comment trouves tu un entraineur formidable alors qu'il ne parlait pas à ses joueurs, mais, tu ne peux pas le savoir, tu n'y étais pas.... LA POLICE me cites en disant que je critique les entr. de la B. Alors, je te prends au mot:Retrouve un seul écrit qui te donne raison..... Tu vois, Hâïzegoa, il y aura toujours des mecs prêts à casser se que d'autres construisent: c'est triste pour eux
évidemment qu'on ne peut pas citer tes critiques tu les supprimes peu de temps aprés les avoirs publié... C'est un peu comme mettre un grand coup de poingnard dans le dos de quelqu'un et faire disparaitre l'arme du crime : les preuvent ne sont plus là, mais la blessure est bien présente et douloureuse...
SJLO64 a écrit :philippe a a écrit :michel ! ton coeur
Je crois que, si j'étais proche du FCL, je m'appellerai Philippe .....!!!!!
il y a une cassure entre le fcl et moi
Dernière modification par philippe a (03/08/2013 07:35:44)
Troy Flavell fait-il toujours parti de votre effectif?
Ezki a écrit :6464 ET la police , c'est la meme personne il faut plus lui parler.
C'est bien ce que je pensais, même venin, mêmes fautes d'orthographe, même manière de s'exprimer, mêmes menaces,je pense que personne n'est dupe, et qu'à St-Jean (ça m'a été confirmé), tout le monde sait de qui il s'agit............sauf peut-être SJLO64. Mais faut pas divulguer de noms, un forum c'est pas fait pour çà, il n'y a qu'à les ignorer et ne pas leur répondre. De toute façon, même s'ils adoptent un autre pseudo, sans prendre de cours d'orthographe, la lecture de leurs écrits les trahira En attendant, on se muscle du côté d'Hendaye, et on prépare l'ouverture contre LANGON, en attendant de vous recevoir le 21 ou le 22, je ne sais pas si la décision de jouer le Samedi a été prise ou pas
Dernière modification par HAIZEGOA (03/08/2013 12:36:26)
HAIZEGOA a écrit :Ezki a écrit :6464 ET la police , c'est la meme personne il faut plus lui parler.
C'est bien ce que je pensais, même venin, mêmes fautes d'orthographe, même manière de s'exprimer, mêmes menaces,je pense que personne n'est dupe, et qu'à St-Jean (ça m'a été confirmé), tout le monde sait de qui il s'agit............sauf peut-être SJLO64. Mais faut pas divulguer de noms, un forum c'est pas fait pour çà, il n'y a qu'à les ignorer et ne pas leur répondre. De toute façon, même s'ils adoptent un autre pseudo, sans prendre de cours d'orthographe, la lecture de leurs écrits les trahira En attendant, on se muscle du côté d'Hendaye, et on prépare l'ouverture contre LANGON, en attendant de vous recevoir le 21 ou le 22, je ne sais pas si la décision de jouer le Samedi a été prise ou pas
vous nous faites un plaisir immense de parler de plus en plus de nous s est cool !!!! nous ne sommes pas tout seul sur le blog (nous nous sentons moins seul). bisous à tous
Dernière modification par 6464 (03/08/2013 15:56:02)
ALLEZ SAINT JEAN DE LUZ
D'après mes infos FLAVELL aurait signé à Bidart A CONFIRMER
Ce qui est sûr c'est qu'il rénove une maison sur Bidart à côté de la plage UHABIA.
HAIZEGOA a écrit :Ezki a écrit :6464 ET la police , c'est la meme personne il faut plus lui parler.
Non , je ne vois pas: passe mi un MP si tu veux, je préfère voir mes ennemis devant que derrière...
Si tu connais les intervenants luziens habituels sur ce forum, questionnes-les en dehors de ce site,tu auras certainement l'info .......... et tu risques d'être surpris Mais comme je l'ai écrit sur notre site STADE HENDAYAIS, le mieux, c'est de les ignorer définitivement et de ne pas répondre à leurs provocations débiles
Dernière modification par HAIZEGOA (04/08/2013 23:31:28)