Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
HAIZEGOA a écrit :Comment ça réagit à St Jean, sur l'article de SUD OUEST d'aujourd'hui, qui concerne la double utilisation des cartes de membres à Ondarraitz et au Pavillon bleu ? Plutôt bien du côté d'Hendaye, je dirai même unanimité des avis favorables SJLO64, est-ce que finalement tu as le nom et la nationalité de votre dernière recrue ? Est-ce que c'est un de mes nominés ?
Pour te répondre Haïz Egoa, je crois fort que c'est un certain Ortiz, qui avait les yeux plus gros que le ventre, et qui, en fin de compte semble avoir abouti dans mon bled d'origine: St Jean Pied de Port. Et, de votre côté, vous avez trouvé le remplaçant de Le Brequier? C'est pas très fair-play de sa part, mais ces joueurs là, se vende pour exister, c'est triste, à moins que le club soit prévenu des risques Pour les cartes, ici, c'est calme plat, cela va satisfaire les mordus de rugby, mais, faire bouger les luziens, ce n'est pas évident........Cela va poser un problème aux parents de Jean -Marc qui suivraient leur fils, là où il joue!!!!! Pour ton grand ami qui comparait les tarifs, il a oublié de te dire qu'il y avait des cartes-tribune à 150€ + socios 50€( ou plus) + anciens:20€ Il y en aura toujours pour trouver une merde chez le voisin............... Au fait, tu n'étais pas à un entrainement à Chantaco il y a 10 jours? J'ai vu quelqu'un à l'écart, et j'ai de suite pensé à toi...... Pour Lundi, je suis curieux de voir comment cela va se passer avec un terrain occupé par les caravanes !!!
6464, selon mes informateurs kazkarrots, avec tout ce que tu lui as mis toute la saison dernière à Jean-Louis, t'as belle gueule de parler de la sorte, après lui avoir sans arrêt, savonné la planche comme il fallait Pendant qu'il menait les 2 équipes (dont la tienne) en 1/8e du Championnat de France, les vrais suiveurs kazkarrots m'ont raconté que t'as passé toute la saison à attendre la fin de l'entraînement, la clope au bec, sans rien apporter à l'équipe Au fait, il paraît que la Nat B dont tu avais annoncé la dissolution, repart de plus belle cette année avec un effectif étoffé, en quantité et qualité, et fidèle au club Toujours selon mes informateurs kazkarrots, les entraînements sont variés, le staff apprécié, et l'ambiance excellente:cool: Et çà, ça doit te foutre les boules non ? Va cracher ta bile ailleurs, ici on est sur un forum pour chacailler, se brancher gentiment, s'allumer juste ce qu'il faut, s'informer de la vie de nos clubs, mais pas pour étaler ta méchanceté, tes menaces et ton incompétence
Dernière modification par HAIZEGOA (29/07/2013 22:18:47)
SJLO64, le remplaçant de LEBREQUIER, à moins de surprise de dernière minute (il y a un wagon de géorgiens qui se proposent à tous les clubs),on va essayer de faire avec les moyens du bord, et l'effectif existant, mais ça va être dur En fait, il a signé un contrat pro, et était à Hendaye dans l'attente de trouver un club, comme l'avait fait BALAN avec vous, avant d'avoir un contrat pro à BRIVE, je crois. Pour la réciprocité des cartes, tout le monde est content, et il y aura de l'ambiance dans les buvettes après les matches Moi à Chantaco ? Si tu m'as repéré, je tâcherai de me camoufler la prochaine fois Non, promis je ne suis pas (encore) venu à Chantaco, et si en plus, il y a des caravanes, tu risques de me prendre pour un des leurs
Dernière modification par HAIZEGOA (29/07/2013 22:05:16)
SJLO64 a écrit :HAIZEGOA a écrit :Comment ça réagit à St Jean, sur l'article de SUD OUEST d'aujourd'hui, qui concerne la double utilisation des cartes de membres à Ondarraitz et au Pavillon bleu ? Plutôt bien du côté d'Hendaye, je dirai même unanimité des avis favorables SJLO64, est-ce que finalement tu as le nom et la nationalité de votre dernière recrue ? Est-ce que c'est un de mes nominés ?
Pour te répondre Haïz Egoa, je crois fort que c'est un certain Ortiz, qui avait les yeux plus gros que le ventre, et qui, en fin de compte semble avoir abouti dans mon bled d'origine: St Jean Pied de Port. Et, de votre côté, vous avez trouvé le remplaçant de Le Brequier? C'est pas très fair-play de sa part, mais ces joueurs là, se vende pour exister, c'est triste, à moins que le club soit prévenu des risques Pour les cartes, ici, c'est calme plat, cela va satisfaire les mordus de rugby, mais, faire bouger les luziens, ce n'est pas évident........Cela va poser un problème aux parents de Jean -Marc qui suivraient leur fils, là où il joue!!!!! Pour ton grand ami qui comparait les tarifs, il a oublié de te dire qu'il y avait des cartes-tribune à 150€ + socios 50€( ou plus) + anciens:20€ Il y en aura toujours pour trouver une merde chez le voisin............... Au fait, tu n'étais pas à un entrainement à Chantaco il y a 10 jours? J'ai vu quelqu'un à l'écart, et j'ai de suite pensé à toi...... Pour Lundi, je suis curieux de voir comment cela va se passer avec un terrain occupé par les caravanes !!!
entrainement physique pour quelques uns .... repos pour les autres mais avec des tas de supporters qui applaudissaient au passage des joueurs !!!! tous les enfants habitants les caravanes ....
Dernière modification par XUPIXT (29/07/2013 22:09:12)
Ouh la la, si les caravanes sont là, confirmation : je ne viens pas à Chantaco
6464 a écrit :lobos64 a écrit :Bonjour, Comment c'est passé alors les 4 semaines d'entraînements Beaucoup de joueurs? Ils ont dut souffrir avec les grosses chaleur du moment ... Nos premières ligne sont encore vivant?
JEAN LOUIS reviens les entrainements sont à chier
Surtout en B, 6464, mais j'ai entendu qu'ils ne voulaient quand même pas que tu reviennes, et qu'ils allaient très bien s'arranger avec ce qu'ils avaient
Dernière modification par HAIZEGOA (29/07/2013 23:11:53)
Que c'est pénible de suivre le sentiment epistolaire d'une génération qui pense que Bescherelle est le créateur d'une sauce !
HAIZEGOA et SJLO64 Ne commencez pas à critiquer les entraineurs de la national B de l année dernière s est des super mec. 6464 ne répond pas à ca , ils ne fond que des commentaires élogieux pour leur club et ne sont pas au fait de tout. Nous ont est à l intérieur et on le vie , eux ils rapportent des choses pour exister sur ce blog Bisous les gars à demain soir et en forme
Dernière modification par lapolice (30/07/2013 12:46:26)
Dont acte, je dois être très mal informé Par contre, 6464 tu veux te faire passer pour qui ? Tout le monde sait, jusqu'à Hendaye, qui se cache derrière ce pseudo Alors, je vais m'occuper de mon club, j'ai beaucoup de copains à St Jean, mais qui apparemment n'y connaissent rien, continues à baver, à cracher ta bile, en souhaitant que tu aies beaucoup d'interlocuteurs pour te répondre Dernier conseil, prends quelques cours d'orthographe, car si un jour tu dois passer des tests pour évaluer ton QI, en orthographe tu risques d'être recalé Quant à lapolice le bien nommé, tu vas avoir du boulot du côté de Chantaco à expulser les caravanes, mais toi non plus, ne laisse pas croire que tu fais partie de l'effectif luzien, tu n'as pas le niveau, je pense que ça doit voler un peu plus haut que toi Sur ce, je me casse à Ondarraitz pour l'entraînement
Dernière modification par HAIZEGOA (30/07/2013 17:49:04)
En parlant de chantaco y'a t'il beaucoup de casse au niveau des installations suite au départ des francais qui voyagent ? et comment se déroulent les entrainements ?
La police et 6464 deux guignols
Au zinzin de 6464, comment peux tu trouver les entrainements débiles, toi que l'on ne voit pas autour du terrain?..... Tu aurais dû les voir hier, cracher les poumons sous la fournaise, mais, tu n'y étais pas...... Comment trouves tu un entraineur formidable alors qu'il ne parlait pas à ses joueurs, mais, tu ne peux pas le savoir, tu n'y étais pas.... LA POLICE me cites en disant que je critique les entr. de la B. Alors, je te prends au mot: Retrouve un seul écrit qui te donne raison..... Tu vois, Hâïzegoa, il y aura toujours des mecs prêts à casser se que d'autres construisent: c'est triste pour eux
SJLO64 a écrit :Au zinzin de 6464, comment peux tu trouver les entrainements débiles, toi que l'on ne voit pas autour du terrain?..... Tu aurais dû les voir hier, cracher les poumons sous la fournaise, mais, tu n'y étais pas...... Comment trouves tu un entraineur formidable alors qu'il ne parlait pas à ses joueurs, mais, tu ne peux pas le savoir, tu n'y étais pas.... LA POLICE me cites en disant que je critique les entr. de la B. Alors, je te prends au mot: Retrouve un seul écrit qui te donne raison..... Tu vois, Hâïzegoa, il y aura toujours des mecs prêts à casser se que d'autres construisent: c'est triste pour eux
ils ont surtout perdu des litres d'eau !!!! conditions trés rudes avec cette chaleur mais les entrainements me paraissent trés interessants selon les échos que j'en ai ....
Dernière modification par XUPIXT (01/08/2013 22:11:48)
6464 a écrit :HAIZEGOA a écrit :6464, selon mes informateurs kazkarrots, avec tout ce que tu lui as mis toute la saison dernière à Jean-Louis, t'as belle gueule de parler de la sorte, après lui avoir sans arrêt, savonné la planche comme il fallait Pendant qu'il menait les 2 équipes (dont la tienne) en 1/8e du Championnat de France, les vrais suiveurs kazkarrots m'ont raconté que t'as passé toute la saison à attendre la fin de l'entraînement, la clope au bec, sans rien apporter à l'équipe Au fait, il paraît que la Nat B dont tu avais annoncé la dissolution, repart de plus belle cette année avec un effectif étoffé, en quantité et qualité, et fidèle au club Toujours selon mes informateurs kazkarrots, les entraînements sont variés, le staff apprécié, et l'ambiance excellente:cool: Et çà, ça doit te foutre les boules non ? Va cracher ta bile ailleurs, ici on est sur un forum pour chacailler, se brancher gentiment, s'allumer juste ce qu'il faut, s'informer de la vie de nos clubs, mais pas pour étaler ta méchanceté, tes menaces et ton incompétence
Je suis entraineur!!! tu est très mal informé. Tu est fou mais je t annonce quelque chose , et a 25, 26 et 28 ans ont va jouer longtemps et écrire comme ont le veut sur ce blog et toi et d autre qui sur facebook faites toute la saison des compositions de merde et des commentaires inutiles vous allez avoir un retour !!! Ne parle pas des entraineurs de l an dernier(nous ont les touvés exellent) , tu ne les connais pas et je pense, qu ils ne méritent pas ca . Seul les résultats compte . On verra si les 2 équipes seront en huitième. Et toi au lieu d écrire des choses que tu entend ,propose toi comme bénévole au club travail a moins que personne n est besoin de tes compétences très limitées.
Tu n'aurais pas un cousin "destructeur" sur Rodez ?