Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

Bonjour étant de passage sur votre forum , je vous fait part de ma surprise de voir Barrière partir en fédérale 2 (surtout après sa venu sur conseil de Dal Maso). il a pas joué cette année chez vous? il a pas été performant?

arno74 a écrit :
el lusinato a écrit :
Jackocko a écrit :

Montluçon sauvé finalement!!! Grosse poule cette année... Lormont Hendaye Montauban Perigueux Rodez Lavaur Langon SJLO Limoges Tulle

A oui ça va piquer!!

Ca va piquer???j'espère que tu plaisantes... Jette un oeil aux autres poules... A part Montauban, tout est ouvert pour tout le monde!

Ben à part dans la poule1, ca piquera pas plus qu'ici dans les autres.....

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :
arno74 a écrit :
el lusinato a écrit :

A oui ça va piquer!!

Ca va piquer???j'espère que tu plaisantes... Jette un oeil aux autres poules... A part Montauban, tout est ouvert pour tout le monde!

Tout a fait d'accord avec toi, mis à par dans la poule 1 (avec 3 grosses équipes), les autres poules sont assez équilibrées.

Dernière modification par DAURIN (10/07/2013 14:30:14)

Après les propos tenus lors de l'assemblée je pense qu'il faut savoir raison garder. En effet une montée en pro d2 induit trop de contraintes sportives et matérielles importantes pour notre club. il faut présenter une équipe espoir reichel crabos cadets gaudermen et alamercery sans compter le stade qui devra se mettre aux normes professionnelles (vestiaires..) Par contre continuons à étoffer l'école de rugby et les équipes de jeunes pour créer une vraie passerelle entre les générations et retrouver des joueurs du coin en 1ère avec l'aide des clubs alentours.Visons la qualif chaque année en féd 1 qui est le plus haut et le plus exigeant niveau amateur. AUPA DONIBANE ALLEZ SAINT JEAN !!!!!

DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :
arno74 a écrit :

Tout a fait d'accord avec toi, mis à par dans la poule 1 (avec 3 grosses équipes), les autres poules sont assez équilibrées.

5 grosses équipes wink (vannes et saint nazaire....)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :
arno74 a écrit :

C'est bien pour ça que les commentaires du genre "ça va piquer" ça me gonfle... Il n'y a rien d'impossible et c'est bien plus ouvert que dans la poule 1.

arno74 a écrit :
DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :

C'est bien pour ça que les commentaires du genre "ça va piquer" ça me gonfle... Il n'y a rien d'impossible et c'est bien plus ouvert que dans la poule 1.

Ben "ca va piquer" ca ne veut pas dire que la poule est la plus forte de l'espace de la galaxie comme la poule 1 et que c'est impossible, ou fermé.. Ca veut juste dire que .... "ca va piquer" tongue . Entre le derby avec Hendaye, les matchs avec les formations pros de Montauban, Périgueux et Limoges + les présumés "petits" qui en veulent et lacheront rien, il y aura de quoi piquer.

Dernière modification par Loïc22 (11/07/2013 08:39:31)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Il faut quand même reconnaitre que les découpages géographiques laissent un peu à désirer. Les secteurs Nord et Centre ne sont pas évidents à partager, mais, plus bas, il y avait moyen d'équilibrer les 2 poules. Mauléon - Oloron - Lourdes - Bagnères - Tyrosse - Lannemezan - , je pense qu'il y avait une autre répartition plus intelligeante , mais, bon, nous avons été à Lille, on pourra aller à Rodez......

bruno1 a écrit :
DAURIN a écrit :
Loïc22 a écrit :

Bruno, je reste sur 3 grosses équipes... St-Nazaire la saison dernière en phase finale a fait moins bien que Périgueux et pareil que St-Jean de Luz, Vannes ne s'est pas qualifié. Donc mon quarté, Lille, Massy, Nevers (l'ordre ???), 4e Bobigny, Dijon, St-Nazaire ou Vannes...

Dernière modification par DAURIN (11/07/2013 13:07:49)

SJLO64 a écrit :

Il faut quand même reconnaitre que les découpages géographiques laissent un peu à désirer. Les secteurs Nord et Centre ne sont pas évidents à partager, mais, plus bas, il y avait moyen d'équilibrer les 2 poules. Mauléon - Oloron - Lourdes - Bagnères - Tyrosse - Lannemezan - , je pense qu'il y avait une autre répartition plus intelligeante , mais, bon, nous avons été à Lille, on pourra aller à Rodez......

En tout cas une chose est sur, j'irais à SJLO et SH... Pour faire des provisions apèro... en Espagne Et toi après avoir été à Lille, Bourgoin l'an prochain tu iras à Massy en Phases finales... wink

Hé hé hé, SJLO64 mon ami, tu as vu que mes souhaits se sont concrétisés grâce au bon sens de nos instances fédérales cool Si l'accord entre nos deux clubs se réalise, tous les porteurs de cartes sociétaires pourront assister à 18 rencontres cool Le 22 Septembre, Ondarraitz va vibrer comme il y a très longtemps qu'il n'a pas vibré cool

DAURIN a écrit :
bruno1 a écrit :
DAURIN a écrit :

Bruno, je reste sur 3 grosses équipes... St-Nazaire la saison dernière en phase finale a fait moins bien que Périgueux et pareil que St-Jean de Luz, Vannes ne s'est pas qualifié. Donc mon quarté, Lille, Massy, Nevers (l'ordre ???), 4e Bobigny, Dijon, St-Nazaire ou Vannes...

Tu as oublié le contexte de l'élimination en 1/8ème de Saint Nazaire???

HAIZEGOA a écrit :

Hé hé hé, SJLO64 mon ami, tu as vu que mes souhaits se sont concrétisés grâce au bon sens de nos instances fédérales cool Si l'accord entre nos deux clubs se réalise, tous les porteurs de cartes sociétaires pourront assister à 18 rencontres cool Le 22 Septembre, Ondarraitz va vibrer comme il y a très longtemps qu'il n'a pas vibré cool

J'en suis le 1er heureux, je ne sais pas si nos différents matchs, c'est voulu, ou une coïncidence, mais le résultat est là: ceux qui ne bougeront pas, seront gâtés, à part les trésoriers........ Il y a longtemps que j'ai pas vu mon ami karmelo: Faut que je le taquine un peu .

DAURIN a écrit :
SJLO64 a écrit :

En tout cas une chose est sur, j'irais à SJLO et SH... Pour faire des provisions apèro... en Espagne Et toi après avoir été à Lille, Bourgoin l'an prochain tu iras à Massy en Phases finales... wink

Pour les provisions, tu pourras y aller à pieds en passant par le pont de Béhobie (2kms de Hendaye), sinon, col d'Ibardin entre St Jean et Hendaye, et là tu as tout: boissons - nourritures - essence...mais, tu dois connaitre.... Pour aller à Massy, pas de problème : ce sera bon signe, et nous y avons déjà été, à l'époque de bastareau !!! Tu t'es rendu - compte que vous étiez au centre de cette poule? C'est une vraie chance de C... !!!

Clubs