Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

Qu'est ce qu'à donnée l'AG de se samedi svp!?

Dernière modification par Jackocko (07/07/2013 20:47:11)

Jackocko a écrit :

Qu'est ce qu'à donnée l'AG de se samedi svp!?

3sujets se sont dégagés: Le projet intéressant pour le club Le contrat de pastolerore Le départ ou non de MONSIEUR Elissalde Les 2 derniers points ayant fait trainée l ag jusqu'au bout de la nuit!!! :-))))

vert et rouge a écrit :

Du fait de notre manque de densité physique la saison dernière le recrutement au niveau du cinq de devant me parait intéressant pour tenir la route devant. Pour le reste nous avons les outils pour avoir un fond de jeu dynamique et plaisant pour nous tous supporters.En ce qui concerne la réciprocité des cartes de sociétaires l'idée est géniale moi qui va souvent à ondarraitz quand l'olympique joue dehors.

C'est bizarre que ces nouvelles de réciprocité viennent de Hendaye. St Jean en parle t'il? Pour la A G : aucun échos.

extrait du sud ouest

Beau projet.. À suivre

Tres beau projet,il faut juste que les partenaires d'un jour soient des partenaires toujours!! C'est beau ça!!

SJLO64 Tu n'étais pas obligé de faire un copier collé de l'article de Florian Laporte S.O rendu public ce jour!!! Le LIEN et c'est bon!!

trés beau projet!moi çà me semble délirant!et dangereux pour ce club!donc bon courage.

eüskal herrian eüskaraz!

Le projet est beau et ambitieux, acceder a la Pro D2 avec plus de la majorité des joueurs formés au club (c'est ce qui a été dit), c'est un sacre pari. C'est peut être réalisable mais pas en trois ans, a mon avis. Laissons ce club grandir et s'affirmer au fil des années en fédérale 1, jouons les phase finales régulièrement. Structurons nous a tous les niveaux. Plutot réalisable en cinq ans, a mon avis. Mais rassure toi MAULE le club est en de bonnes mains, soutiens le tien. Il en aura besoin cette année, aupa xiberoa.

Le projet est en effet ambitieux mais est-il réalisable?En attendant bonne saison à vous.Manque plus que faire un club LAPURDI comme NAFARROA.

eüskal herrian eüskaraz!

Montluçon sauvé finalement!!! Grosse poule cette année... Lormont Hendaye Montauban Perigueux Rodez Lavaur Langon SJLO Limoges Tulles

Jackocko a écrit :

Montluçon sauvé finalement!!! Grosse poule cette année... Lormont Hendaye Montauban Perigueux Rodez Lavaur Langon SJLO Limoges Tulles

A oui ça va piquer!!

maule a écrit :

trés beau projet!moi çà me semble délirant!et dangereux pour ce club!donc bon courage.

Délirant ? Dangereux ? Les 8 premières lignes recrutées par Mauléon, c'est pourquoi faire ? J'aurais aimé qu'on fasse la même chose chez nous à Hendaye. C'est du délire ? C'est dangereux ? Non, tout simplement chacun affiche ses ambitions, et Mauléon en recrutant de la sorte a un projet ambitieux également cool Essayer d'évoluer c'est prendre un risque ? Je ne crois pas, et si ça ne marche pas, hé bé comme dirait l'autre, ils auront essayé, é pi c'est tout cool Allez Président Benat, aupa Maule, gora xiberotarak cool

Dernière modification par HAIZEGOA (08/07/2013 23:17:25)

el lusinato a écrit :
Jackocko a écrit :

A oui ça va piquer!!

Ca va piquer???j'espère que tu plaisantes... Jette un oeil aux autres poules... A part Montauban, tout est ouvert pour tout le monde!

Clubs