Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SJLO64 a écrit :lapolice a écrit :el lusinato a écrit :Revois tes sources.. Il n'a fait que le physique pour ne pas être au courant des placements. Doit on y voir un signe??
J espère qu il reste, s est un très bon joueur !!! Mais je crois que le club et les coatchs ne le veulent pas ? ARRIVE : UN IRLANDE(8),ELGOYEN(8et5)et SOHET très bon joueur . Quatre joueurs pour un poste,il doit réfléchir et je comprend. Après ses prestations de grande qualité de l an dernier pourquoi prendre un IRLANDAIS qui meme si il est logé, il coute de l argent . Le SJLO envoi un signal négatif aux jeunes du club en recrutant une IRLANDE et un ARGENTIN car à ces postes le club à des joueurs (DUPONT et ARGAGNON comme pilier droit).
Pourquoi voir tout en négatif? cette dernière saison, Xabi Elissalde a été blessé, et absent un certain temps. A ce même poste, Flavell n'a pas pu jouer tous les matchs (administration). Toujours à ce même poste Rennie n'a joué malheureusement que quelques matchs. Si ces absences arrivent en même temps, que fait-on? Pour les piliers, fait-on toute la saison avec 2 piliers? Non, impossible. Et, si c'était le cas, qui pour jouer en B? Avec les piliers du coin :Albistur- Argagnon- David-+ Dupont et Lazarevic, pouvons nous tenir 2 équipes toute une saison? Mais, je maintien que le premier des 8 est Elissalde, car il n'est pas dit que Beirne a actuellement le niveau pour la 1ere..
Je te rappel que Bastien Sohet est un très bon numéro 8.. Il a fait de très gros match, joueurs de très grande qualité.Comment peut tu êtres aussi sûre que Xabi Elissable est le numéro 1!? En pilier droit je te rappel également que tu as Mickaël Martins .. Décidément certains joueurs ne valent pas le coup étant donné que tu ne les sites jamais!!!
el lusinato a écrit :tonyhawk a écrit :il risque d'y avoir une équipe solide en B avec les dupont, marc david, fabre, gimenez, beirne et consort
Tas oublie albistur et lagain
Zozaya reportera le n.9 comme a ses débuts selon les sources du vestiaires!
HAIZEGOA a écrit :lapolice a écrit :SJLO64 a écrit :Pourquoi voir tout en négatif? cette dernière saison, Xabi Elissalde a été blessé, et absent un certain temps. A ce même poste, Flavell n'a pas pu jouer tous les matchs (administration). Toujours à ce même poste Rennie n'a joué malheureusement que quelques matchs. Si ces absences arrivent en même temps, que fait-on? Pour les piliers, fait-on toute la saison avec 2 piliers? Non, impossible. Et, si c'était le cas, qui pour jouer en B? Avec les piliers du coin :Albistur- Argagnon- David-+ Dupont et Lazarevic, pouvons nous tenir 2 équipes toute une saison? Mais, je maintien que le premier des 8 est Elissalde, car il n'est pas dit que Beirne a actuellement le niveau pour la 1ere..
Tu oublis MARTINS et 2 reichels HARMENDARRITZ et LECUNA ET LECOUNA MAX que le club a laissé partir a ciboure. En huit tu as SOHET qui est très bon. Je confirme mauvais message pour les jeunes
C'est pour renouer de bonnes relations avec CIBOURE, et le message est tellement mauvais que pas un jeune ne manque à l'appel des entraînements
Dernière modification par HAIZEGOA (04/07/2013 00:03:04)
6464 et lapolice même combat Derniers renseignements transmis par tes compatriotes : 48 présents à l'entraînement de Lundi, 50 à celui d'aujourd'hui, dont tous les jeunes que tu annonces moribonds Qu'est-ce que tu réponds à ça Les recrues remplacent les départs, point-barre
Dernière modification par HAIZEGOA (03/07/2013 23:58:37)
HAIZEGOA a écrit :6464 et lapolice même combat
Va falloir que tu prennes des cours d'orthographe, ou faire rédiger tes textes par quelqu'un d'autre, car sinon, on te reconnaîtra très facilement Ou bien modifier les paroles et musique de tes argumentations, parce-que t'auras beau changer de pseudo, tes fautes d'orthographe et le venin de tes propos, te trahiront à chaque fois
Dernière modification par HAIZEGOA (04/07/2013 00:04:56)
Tout à fait d'accord avec toi Haizegoa les aigris et autres jaloux n'ont rien à faire sur notre forum
lapolice a écrit :SJLO64 a écrit :lapolice a écrit :J espère qu il reste, s est un très bon joueur !!! Mais je crois que le club et les coatchs ne le veulent pas ? ARRIVE : UN IRLANDE(8),ELGOYEN(8et5)et SOHET très bon joueur . Quatre joueurs pour un poste,il doit réfléchir et je comprend. Après ses prestations de grande qualité de l an dernier pourquoi prendre un IRLANDAIS qui meme si il est logé, il coute de l argent . Le SJLO envoi un signal négatif aux jeunes du club en recrutant une IRLANDE et un ARGENTIN car à ces postes le club à des joueurs (DUPONT et ARGAGNON comme pilier droit).
Pourquoi voir tout en négatif? cette dernière saison, Xabi Elissalde a été blessé, et absent un certain temps. A ce même poste, Flavell n'a pas pu jouer tous les matchs (administration). Toujours à ce même poste Rennie n'a joué malheureusement que quelques matchs. Si ces absences arrivent en même temps, que fait-on? Pour les piliers, fait-on toute la saison avec 2 piliers? Non, impossible. Et, si c'était le cas, qui pour jouer en B? Avec les piliers du coin :Albistur- Argagnon- David-+ Dupont et Lazarevic, pouvons nous tenir 2 équipes toute une saison? Mais, je maintien que le premier des 8 est Elissalde, car il n'est pas dit que Beirne a actuellement le niveau pour la 1ere..
Tu oublis MARTINS et 2 reichels HARMENDARRITZ et LECUNA ET LECOUNA MAX que le club a laissé partir a ciboure. En huit tu as SOHET qui est très bon. Je confirme mauvais message pour les jeunes
Je ne suis pas de ton avis. De plus, j'ai oublié le pilier Claudé, ex luzien qui revient. Je ne connais pas tous les jeunes, d'où omissions involontaires. Maintenant, faut pas se focaliser sur les jeunes du coin : Tout le monde est hyper heureux de jouer, ou de voir jouer les Pardon - Vial - Irissou - Dupont - Marticorena - Acedo - Aliot - Roigé - Fabre. etc....et pourtant, ils sont tous venus d'ailleurs....et se sont intégrés au club. Un Pardon et un Irissou sont devenus de vrais luziens......On appelle ça, l' intégration. Maintenant, des joueurs vont à Ciboure? Ce n'est pas un déshonneur...Ils reviendront tout comme Mercier. Au fait : j'ai oublié aussi Mixel Leizagoyen qui nous revient en pilier. Plus bas, j'ai lu : une très bonne équipe B avec entre autres, Gimenez en B..... Moi, je le vois en 1ere, quitte à être interchangeable avec Manex ou ithurriria, mais ça, ce sera l'affaire du staff, mais Joanes, sous ses allures de "râleur" a bien sa place dans ce club. Personnellement je ne ressent pas de "mauvais messages" au jeunes du crû, au contraire, une motivation supplémentaire.
SJLO64 a écrit :lapolice a écrit :SJLO64 a écrit :Pourquoi voir tout en négatif? cette dernière saison, Xabi Elissalde a été blessé, et absent un certain temps. A ce même poste, Flavell n'a pas pu jouer tous les matchs (administration). Toujours à ce même poste Rennie n'a joué malheureusement que quelques matchs. Si ces absences arrivent en même temps, que fait-on? Pour les piliers, fait-on toute la saison avec 2 piliers? Non, impossible. Et, si c'était le cas, qui pour jouer en B? Avec les piliers du coin :Albistur- Argagnon- David-+ Dupont et Lazarevic, pouvons nous tenir 2 équipes toute une saison? Mais, je maintien que le premier des 8 est Elissalde, car il n'est pas dit que Beirne a actuellement le niveau pour la 1ere..
Je ne suis pas de ton avis. De plus, j'ai oublié le pilier Claudé, ex luzien qui revient. Je ne connais pas tous les jeunes, d'où omissions involontaires. Maintenant, faut pas se focaliser sur les jeunes du coin : Tout le monde est hyper heureux de jouer, ou de voir jouer les Pardon - Vial - Irissou - Dupont - Marticorena - Acedo - Aliot - Roigé - Fabre. etc....et pourtant, ils sont tous venus d'ailleurs....et se sont intégrés au club. Un Pardon et un Irissou sont devenus de vrais luziens......On appelle ça, l' intégration. Maintenant, des joueurs vont à Ciboure? Ce n'est pas un déshonneur...Ils reviendront tout comme Mercier. Au fait : j'ai oublié aussi Mixel Leizagoyen qui nous revient en pilier. Plus bas, j'ai lu : une très bonne équipe B avec entre autres, Gimenez en B..... Moi, je le vois en 1ere, quitte à être interchangeable avec Manex ou ithurriria, mais ça, ce sera l'affaire du staff, mais Joanes, sous ses allures de "râleur" a bien sa place dans ce club. Personnellement je ne ressent pas de "mauvais messages" au jeunes du crû, au contraire, une motivation supplémentaire.
Sur tous ca je suis complétement d accord avec vous. Je pense qu un irlandais et un argentin nous pouvions nous en passer au SJLO.
Dernière modification par lapolice (04/07/2013 10:32:23)
lapolice a écrit :SJLO64 a écrit :lapolice a écrit :Tu oublis MARTINS et 2 reichels HARMENDARRITZ et LECUNA ET LECOUNA MAX que le club a laissé partir a ciboure. En huit tu as SOHET qui est très bon. Je confirme mauvais message pour les jeunes
Sur tous ca je suis complétement d accord avec vous. Je pense qu un irlandais et un argentin nous pouvions nous en passer au SJLO.
Ecoute, la saison sera rude et longue, on en reparlera cet hiver, et peut être que l'on verra les choses autrement........ ROUGE ET VERT Qu'en penses-tu? Sous ce pseudo, je ressens quelqu'un de fiable, un vrai connaisseur si je ne me trompe pas......
Il manquait un pilier et un 8 un peu plus perforant même si j'adore Ellisalde. Qu'il soit argentin et irlandais peu importe. Honnêtement je pense que le recrutement a été ciblé et bien fait.Et je peux vous dire que les jeunes du club, ceux qui reviennent etc... ne seront pas mis de coté loin de là. On comptera sur eux, plus y en a qui joueront plus on sera fiers. Qu'ils s'inquietent pas, qu'ils s'accrochent surtout. C'est tout ce que j'ai a dire.
Ezki a écrit :Il manquait un pilier et un 8 un peu plus perforant même si j'adore Ellisalde. Qu'il soit argentin et irlandais peu importe. Honnêtement je pense que le recrutement a été ciblé et bien fait.Et je peux vous dire que les jeunes du club, ceux qui reviennent etc... ne seront pas mis de coté loin de là. On comptera sur eux, plus y en a qui joueront plus on sera fiers. Qu'ils s'inquietent pas, qu'ils s'accrochent surtout. C'est tout ce que j'ai a dire.
Houa!!!!enfin, un commentaire digne de son nom !! tout est résumé dans ces lignes. de plus, le pilier NARVAEZ a de la famille à st jean Pied de Port. Son arrière grand-père était un NARBAÏTZ
En traînant du côté de la Floride ce matin, j'ai entendu parler d'un projet de réciprocité entre les sociétaires du Stade et ceux de l'Olympique, qui pourraient assister à tous les matches d'Ondarraitz et du Pavillon Bleu sur présentation de leur carte Les 2 Présidents doivent soumettre le projet à leur Conseil d'Administration Info ou intox ? J'ai inscrit le même message sur notre site d'Hendaye A suivre .......
je trouve cette idée intéressante de la part des deux Présidents. J'en avais entendu parler, si ça pouvait se réaliser... En tout cas j'y suis favorable.
Du fait de notre manque de densité physique la saison dernière le recrutement au niveau du cinq de devant me parait intéressant pour tenir la route devant. Pour le reste nous avons les outils pour avoir un fond de jeu dynamique et plaisant pour nous tous supporters.En ce qui concerne la réciprocité des cartes de sociétaires l'idée est géniale moi qui va souvent à ondarraitz quand l'olympique joue dehors.