Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SJLO64 a écrit :tonyhawk a écrit :Finalement le jeune Elissalde était à la reprise? son départ en charente maritime a encore était avorté ou non??
Si tu parles de Xabi, le 3ieme ligne,il était présent, mais cela ne veut rient dire car Belloc qui est muté en région parisienne était lui aussi présent. Mais pour Elissalde, de par mes sources, il sera luzien cette saison.
Revois tes sources.. Il n'a fait que le physique pour ne pas être au courant des placements. Doit on y voir un signe??
el lusinato a écrit :SJLO64 a écrit :tonyhawk a écrit :Finalement le jeune Elissalde était à la reprise? son départ en charente maritime a encore était avorté ou non??
Si tu parles de Xabi, le 3ieme ligne,il était présent, mais cela ne veut rient dire car Belloc qui est muté en région parisienne était lui aussi présent. Mais pour Elissalde, de par mes sources, il sera luzien cette saison.
Revois tes sources.. Il n'a fait que le physique pour ne pas être au courant des placements. Doit on y voir un signe??
restera? restera pas? C'est lui qui choisit son intêret. le staff compte sur lui, mais, pour le reste, on verra plus clair à partir de Vendredi. Mais, tu sembles bien renseigné, c'est normal. Sinon, que penses tu des gars présents lundi?
el lusinato a écrit :SJLO64 a écrit :tonyhawk a écrit :Finalement le jeune Elissalde était à la reprise? son départ en charente maritime a encore était avorté ou non??
J espère qu il reste, s est un très bon joueur !!! Mais je crois que le club et les coatchs ne le veulent pas ? ARRIVE : UN IRLANDE(8),ELGOYEN(8et5)et SOHET très bon joueur . Quatre joueurs pour un poste,il doit réfléchir et je comprend. Après ses prestations de grande qualité de l an dernier pourquoi prendre un IRLANDAIS qui meme si il est logé, il coute de l argent . Le SJLO envoi un signal négatif aux jeunes du club en recrutant une IRLANDE et un ARGENTIN car à ces postes le club à des joueurs (DUPONT et ARGAGNON comme pilier droit).
Dernière modification par lapolice (03/07/2013 12:23:43)
tonyhawk a écrit :Finalement le jeune Elissalde était à la reprise? son départ en charente maritime a encore était avorté ou non??
Il signerait ou???
mazette a écrit :tonyhawk a écrit :Finalement le jeune Elissalde était à la reprise? son départ en charente maritime a encore était avorté ou non??
Il signerait ou???
Dtc
Il y a des rumeurs insistantes qui l'envoient à La Rochelle, mais il semblerait plutôt décidé à rester aux dernières nouvelles. Il doit s'entretenir avec Daguerre pour clarifier sa situation, mais c'est un jeune qui aime le club et qui veut continuer à mouiller ce maillot...jusqu'à ce qu'on lui offre d'évoluer à plus haut niveau avec une place intéressante dans la hiérarchie à son poste. En Charente il ne serait que n°4 en troisième ligne centre.
lapolice a écrit :el lusinato a écrit :SJLO64 a écrit :Si tu parles de Xabi, le 3ieme ligne,il était présent, mais cela ne veut rient dire car Belloc qui est muté en région parisienne était lui aussi présent. Mais pour Elissalde, de par mes sources, il sera luzien cette saison.
J espère qu il reste, s est un très bon joueur !!! Mais je crois que le club et les coatchs ne le veulent pas ? ARRIVE : UN IRLANDE(8),ELGOYEN(8et5)et SOHET très bon joueur . Quatre joueurs pour un poste,il doit réfléchir et je comprend. Après ses prestations de grande qualité de l an dernier pourquoi prendre un IRLANDAIS qui meme si il est logé, il coute de l argent . Le SJLO envoi un signal négatif aux jeunes du club en recrutant une IRLANDE et un ARGENTIN car à ces postes le club à des joueurs (DUPONT et ARGAGNON comme pilier droit).
Pourquoi voir tout en négatif? cette dernière saison, Xabi Elissalde a été blessé, et absent un certain temps. A ce même poste, Flavell n'a pas pu jouer tous les matchs (administration). Toujours à ce même poste Rennie n'a joué malheureusement que quelques matchs. Si ces absences arrivent en même temps, que fait-on? Pour les piliers, fait-on toute la saison avec 2 piliers? Non, impossible. Et, si c'était le cas, qui pour jouer en B? Avec les piliers du coin :Albistur- Argagnon- David-+ Dupont et Lazarevic, pouvons nous tenir 2 équipes toute une saison? Mais, je maintien que le premier des 8 est Elissalde, car il n'est pas dit que Beirne a actuellement le niveau pour la 1ere..
il jouait ou ce beirne
SJLO64 a écrit :lapolice a écrit :el lusinato a écrit :Revois tes sources.. Il n'a fait que le physique pour ne pas être au courant des placements. Doit on y voir un signe??
Pourquoi voir tout en négatif? cette dernière saison, Xabi Elissalde a été blessé, et absent un certain temps. A ce même poste, Flavell n'a pas pu jouer tous les matchs (administration). Toujours à ce même poste Rennie n'a joué malheureusement que quelques matchs. Si ces absences arrivent en même temps, que fait-on? Pour les piliers, fait-on toute la saison avec 2 piliers? Non, impossible. Et, si c'était le cas, qui pour jouer en B? Avec les piliers du coin :Albistur- Argagnon- David-+ Dupont et Lazarevic, pouvons nous tenir 2 équipes toute une saison? Mais, je maintien que le premier des 8 est Elissalde, car il n'est pas dit que Beirne a actuellement le niveau pour la 1ere..
Tu oublis MARTINS et 2 reichels HARMENDARRITZ et LECUNA ET LECOUNA MAX que le club a laissé partir a ciboure. En huit tu as SOHET qui est très bon. Je confirme mauvais message pour les jeunes
Salut à tous je suis nouveau sur le forum et surtout supporter luzien ! J'espere que la saison à venir sera aussi (voir mieux) bonne que la précédente. Vu les premiers entrainements et le recrutement j'ai confiance alors AUPA DONIBANE !
Au fait avez vous des nouvelles de la poule DEFINITIVE et non provisoire ?
Xabi Ellisalde est un joueur essentiel en aucun le club le laisserait partir de la sorte. Ongi etorri "vert et rouge" pas de nouvelles concernant la poule.
il risque d'y avoir une équipe solide en B avec les dupont, marc david, fabre, gimenez, beirne et consort
tonyhawk a écrit :il risque d'y avoir une équipe solide en B avec les dupont, marc david, fabre, gimenez, beirne et consort
Tas oublie albistur et lagain