Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

El Kassouni hésite, et "se fait prier...." Apanui, en principe, non, pas de contact.

SJLO64 a écrit :

El Kassouni hésite, et "se fait prier...." Apanui, en principe, non, pas de contact.

Confirmation El Kassouni sera Figeacois la saison prochaine ! il était à Figeac hier pour finaliser sa venu .

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Il peut partir, c'est pas une grosse perte

Jackocko a écrit :

On peut dire que la première ligne, seconde ligne et 3ème ligne poste pour poste sont pratiquement tous quadruplé!!! La concurrence sera rude...

faut pas oublier que, contrairement à certains clubs, nous avons le mérite d'aligner deux bonnes équipes en A et en B. Partant de là, il faut du monde, et les saisons sont longues. Tout le monde jouera

SJLO64 a écrit :

JE CORRIGE SUITE ERREUR A ce jour: pilier D : NARVAEZ (argentin du LOU et Béziers) pilier G : Claude : venant de st Jean d'Angely NEROCAN : venant de Auch talonneur: Vivensang: venant de Anglet : Zamora : venant de Hendaye 2 ligne : Beloqui : venant de Narbonne : Elghoyen : venant de St Médard 3 ligne : Beirne Neil: venant de Dublin : Deliat : venant de Ascain 1/2 9 : Bordagaray : venant de Biarritz 1/2 10 : Ithurriria : venant de Tarbes Ailier : Berho : venant de Auch : Etcheverrigaray : venant de Biarritz + UN JOUEUR VENANT DE RISCLE.

DEPARTS ET ARRET JOUEURS SAINT JEAN : Agraz ,Bainçonau ,Balangué, Barriere(pilier), Belloc(talonneur) ,billote,Dossu, Doxin Echeveste ,El Kaisouni(pilier), Etchegaray, Flavell ,Hirigoyenberry ,Idiartegaray ,Insausti (pilier)Lafitte M (pilier) Lafitte P ,Lagnet(talonneur) ,Le Forestier, Lecuona M (piliers),Marconnié Urruty

quelqu'un peut nous dire si la reprise s'est bien passée?

Comme sur des roulettes Tonyhawk!! tongue Ok je sors.. sad

tonyhawk a écrit :

quelqu'un peut nous dire si la reprise s'est bien passée?

47 joueurs présents. par rapport aux années passées, les avants sont mieux charpentés. les nouveaux piliers n'ont pas encore repris. Une pensée à Jeannot Hiribarren qui vient de nous quitter.

Salut à tous, bonjour, je rentre de vacances, plein de soleil marocain, et découvre toutes les dernières nouvelles de la quinzaine cool Un peu soulagé du côté d'Ondarraitz avec 2 bons piliers, 1 bon deuxième ligne, confirmation d'ISTEQUE et BAINCONAU (désolé pour vous) mais par contre, je n'ai pas de renseignements sur nos départs sauf (à confirmer) RODRIGUES (Tyrosse ou arrêt, SOM (arrêt) et SAMORA (chez vous, désolé pour nous). Peut-être 1 ou 2 surprises d'ici Vendredi. Mais vous, j'ai lu SUD OUEST, c'est énooooorme. EZKI, TONYHAWK, SJLO64, EL LUSITANO, MENDIKO LOREA,JACKCOKO, MIMOUNE, PENA BAIONA et Cie, vous devez jubiler non ? 47 à l'entraînement, c'est sans doute parce-qu'il faisait mauvais non ? Sinon, il y en aurait eu à la plage cool Bien bronzé, reposé, j'attends de vos nouvelles pour continuer à chacailler gentiment cool

Dernière modification par HAIZEGOA (02/07/2013 16:42:27)

HAIZEGOA a écrit :

Salut à tous, bonjour, je rentre de vacances, plein de soleil marocain, et découvre toutes les dernières nouvelles de la quinzaine cool Un peu soulagé du côté d'Ondarraitz avec 2 bons piliers, 1 bon deuxième ligne, confirmation d'ISTEQUE et BAINCONAU (désolé pour vous) mais par contre, je n'ai pas de renseignements sur nos départs sauf (à confirmer) RODRIGUES (Tyrosse ou arrêt, SOM (arrêt) et SAMORA (chez vous, désolé pour nous). Peut-être 1 ou 2 surprises d'ici Vendredi. Mais vous, j'ai lu SUD OUEST, c'est énooooorme. EZKI, TONYHAWK, SJLO64, EL LUSITANO, MENDIKO LOREA,JACKCOKO, MIMOUNE, PENA BAIONA et Cie, vous devez jubiler non ? 47 à l'entraînement, c'est sans doute parce-qu'il faisait mauvais non ? Sinon, il y en aurait eu à la plage cool Bien bronzé, reposé, j'attends de vos nouvelles pour continuer à chacailler gentiment cool

Salut Marocain !!! ça bouge de tous les côtés, et il était temps.... De notre côté, tout le monde n'était pas là, mais pas à la plage..... Suis pas mécontent de ce que j'ai aperçu, maintenant, faudra les voir à l'œuvre !!!!! En départ, très peu de joueurs de la 1ere., à part 2 piliers et Jérôme Attention à votre pilier Biarrot : épaule fragile.( nous ne l'avons pas pris pour cela)

Salut Haize Hegoa, effectivement bonne reprise du coté de Chantaco. en ce qui concerne Samora, il a signé chez nous ainsi que Rodriguez a Tyrosse (il parait). A prendre avec précaution, j'ai entendu dire que Lebrequier s'entrainer avec Albi.Sinon coté luzien ça faisait du beau monde hier.

Finalement le jeune Elissalde était à la reprise? son départ en charente maritime a encore était avorté ou non??

tonyhawk a écrit :

Finalement le jeune Elissalde était à la reprise? son départ en charente maritime a encore était avorté ou non??

Si tu parles de Xabi, le 3ieme ligne,il était présent, mais cela ne veut rient dire car Belloc qui est muté en région parisienne était lui aussi présent. Mais pour Elissalde, de par mes sources, il sera luzien cette saison.

Clubs