Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

Derby tant attendu par qui? les hendayais peut être. Il y aura d'autres match a gagner que celui là. Si c'est leur seul souci battre l'olympique je pense qu'il font une grave erreur.

je plaisante!!!

Qu'est ce qui faut pas entendre. Toi sur le terrain, tu t'es jamais entraîné, trop fainéant.

6464 a écrit :
SJLO64 a écrit :
6464 a écrit :

bon recrutement pour monter en PRO D2 comme l avait annoncé notre président dans la presse

Personne ne t'a laissé entendre que l'an prochain nous serions en PRO D2. Une politique se prépare sur plusieurs années. Mais, si tu es là pour critiquer, va voir ces joueurs à Chantaco, en semaine , en plein hiver, et peut être tu auras un peu plus de respecte envers chacun

Nous ne sommes pas la pour ctritiquer . Sur le terrain j y suis , je m entraine comme eux. Mais quand je vois le réglement pour 2014/2015(midi olympique de ce jour)et l annonce de PRO D2 faites par notre président je rigole.... Il nous faut: ESPOIR -23 ; REICHEL A; CRABOS; ALAMERCERY et GAUDERMAN plus 7 licences blanches sur la feuille de match de la première (au lieu de 5 cette année) !!!! La politique du club de tout miser sur les seniors est une grosse erreur. NEW: départ d INSAUSTI pour un club espagnol

a)- pour Insausti, t'es en retard. ce n'est pas un scoop. b)-Il n'a jamais été question qu'en 2014 nous soyons en PRO D2. Peut être à l'étage au dessus, si une élite- amateur voyait le jour; Tes 7 licences, il te les faudra cette saison, même en F1. Quant à la politique du club, elle est plus saine que le regard que tu mets dessus. c)-Tu dis être sur le terrain comme les autres, donc joueur, et rigoler de ton club........ Et, de plus, tu commences par dire que tu n'es pas là pour critiquer..... Il y a urgence: faut voir un psy !!!!:lol:

Ezki a écrit :

Qu'est ce qui faut pas entendre. Toi sur le terrain, tu t'es jamais entraîné, trop fainéant.

Ezki: Tu connais ce zig? si oui, faut dévoiler ce mec qui après Hendaye met une couche sur St Jean.... On peut ne pas être d'accord sur tout, j'en sais quelque chose, mais de là à cracher du fiel, doit pas être bien dans ses bottes ce gus......yikes

Ezki a écrit :

Meme si on n est pas tout le temps en première onts s entrainent , je ne sais pas pourquoi tu dis ca? Ne nous prend pas comme tu le fais , tu as besoin de tous les joueurs surtout en B. Ne pas etre forfait avec tous les long déplacement a venir sera bien déja.

Dernière modification par 6464 (24/06/2013 16:50:54)

SJLO64 a écrit :

Poule si Montluçon est en F1 Lavaur- Lormont- Périgueux- St Jean de Luz- Tulles- Hendaye- Langon- Rodez- Montauban- limoges. Poule si St Médard en Jalles est en F1 Lavaur- Castanet- St Jean d'Angely- Vannes- Hagetmau- St Jean de Luz- St Nazaire- Rodez- Tyrosse- Hendaye

si Montluçon reste : Et MERDE !!! On va être obligé d'aller ENCORE gagner à SJLOPB !!! Dommage pour toi l'ami !!! Et puis en + on l'avais VRAIMENT mérité cette Victoire !!! lol

6464 a écrit :
SJLO64 a écrit :
6464 a écrit :

Nous ne sommes pas la pour ctritiquer . Sur le terrain j y suis , je m entraine comme eux. Mais quand je vois le réglement pour 2014/2015(midi olympique de ce jour)et l annonce de PRO D2 faites par notre président je rigole.... Il nous faut: ESPOIR -23 ; REICHEL A; CRABOS; ALAMERCERY et GAUDERMAN plus 7 licences blanches sur la feuille de match de la première (au lieu de 5 cette année) !!!! La politique du club de tout miser sur les seniors est une grosse erreur. NEW: départ d INSAUSTI pour un club espagnol

a)- pour Insausti, t'es en retard. ce n'est pas un scoop. b)-Il n'a jamais été question qu'en 2014 nous soyons en PRO D2. Peut être à l'étage au dessus, si une élite- amateur voyait le jour; Tes 7 licences, il te les faudra cette saison, même en F1. Quant à la politique du club, elle est plus saine que le regard que tu mets dessus. c)-Tu dis être sur le terrain comme les autres, donc joueur, et rigoler de ton club........ Et, de plus, tu commences par dire que tu n'es pas là pour critiquer..... Il y a urgence: faut voir un psy !!!!:lol:

Pour les licences tu fais une erreur s est 5 blanches . Pour l élite amateur ca ne se fera pas (midol ce jour). Pour la PRO D2 si tu parle à très long terme , faire une annonce comme ca ne sert à rien, sinon à faire peur au jeune du club . Je répete ,nous ne critiquons pas !!! mais quand tu est un jeune à saint jean et que tu te demande ce qu il faut faire pour jouer en première ,et surtout pour que l on s occupe de nous pour le boulot !!! Nous ne voulons pas d argent comme certain , nous voulons jouer et avoir un boulot c est tout!!! PERSONNE NOUS ECOUTE L année dernière 3 nouveaux joueurs ont eux un travaille et au moins un n a meme pas jouait en B .

Vous avez tout les deux raisons : Licences blanches : 5 en 2013/2014 et 7 en 2014/2015

DAURIN a écrit :
SJLO64 a écrit :

Poule si Montluçon est en F1 Lavaur- Lormont- Périgueux- St Jean de Luz- Tulles- Hendaye- Langon- Rodez- Montauban- limoges. Poule si St Médard en Jalles est en F1 Lavaur- Castanet- St Jean d'Angely- Vannes- Hagetmau- St Jean de Luz- St Nazaire- Rodez- Tyrosse- Hendaye

si Montluçon reste : Et MERDE !!! On va être obligé d'aller ENCORE gagner à SJLOPB !!! Dommage pour toi l'ami !!! Et puis en + on l'avais VRAIMENT mérité cette Victoire !!! lol

Pas encore fait......mais je sais que tu te feras un grand plaisir de venir respirer l'iode et faire le plein en Espagne !!!, en attendant la revanche...... de toute façon, tu me dois une bière pour désinformation au sujet de tes 9..... vaut mieux venir vers le Sud que monter au Nord !!!!lol

SJLO64 a écrit :
DAURIN a écrit :
SJLO64 a écrit :

Pas encore fait......mais je sais que tu te feras un grand plaisir de venir respirer l'iode et faire le plein en Espagne !!!, en attendant la revanche...... de toute façon, tu me dois une bière pour désinformation au sujet de tes 9..... vaut mieux venir vers le Sud que monter au Nord !!!!lol

Bien sur que je préfère descendre vers le SUD que de monté en haut... Adrien a Angoulême en FED.2 c'est du gâchis !!!

Tu dis que ds conneries 6464 tu de detournes du sujet, j'ai jamais manqué de respect aux joueur de la B. Tu parlais d'entrainement lors de ta précédente intervention ça m'as fait sourire c'est tout.

je te traite de fainéant c'est différent.

Vendredi, présentation des joueurs avec quelques surprises au niveau recrutement a ce qu'il parait.

6464 a écrit :
Ezki a écrit :

Tu dis que ds conneries 6464 tu de detournes du sujet, j'ai jamais manqué de respect aux joueur de la B. Tu parlais d'entrainement lors de ta précédente intervention ça m'as fait sourire c'est tout.

Tu nous traite de faignéant alors que l on est toute l année à l entrainement et que l on ce tape des déplacements de fou (meme si l ambiance est super). A force sa devient lourd .On a fait des déplacements à 18 et cette année vue que tout le monde ce fou de nous on verra ? Je t agraisse pas mais tu te rendra compte de beaucoup de chose !!! à tres vite

Tu n'as pas l'impression de tout mélanger? Il semblerait que tu joues au rugby rien que pour avoir un boulot..... Fait ton job sur le terrain, défonce toi et fait toi remarquer, tu verras, le reste suivra. Pour le boulot, quelle branche recherches-tu? Un conseil d'ancien : En vu d'une embauche, soigne ton orthographe

Clubs