Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je rentre déçu du résultat d'URRUGNE que j'ai été voir cet après-midi. Dommage, et à la radio au retour j'apprends que CIBOURE également a été battu. Bonne saison quand même pour ces deux clubs. Allez, en vacances, un peu de bronzette, et on range les crampons pour quelques temps
plusieurs possibilités grace eoghan 1.88M 101K MC KEAN EOIN 1.88M 101K MULDOON JOHN 1.92M 106K SWIFT MICKAEL 1.96M 119K NAOUPU GEORGE 1.95M 105K mais c 'est cher
Dernière modification par fabien (17/06/2013 06:31:53)
HAIZEGOA a écrit :SJLO64 a écrit :tonyhawk a écrit :Le problème c'est qu'on peut très bien faire avec tous ces piliers mais et je le répète, notre mêlée a été en souffrance toute l'année sauf sur quelques matchs ou bouts de matchs. Si on veut passer un cap ça passe par une mêlée fermée conquérante et non limiter les dégâts. Un roulement doit être instauré pour faire participer les jeunes avec parcimonie et selon les adversaires car l'avenir du club passe par la aussi!! De même l'arrivée de gros pousseur en deuxième ligne type Elgoyhen est très importante. Haizegoa le répète sur la plupart de ses post: la base c'est le 5 de devant...
Tu as entièrement raison. Je l'ai toujours dit: Faut mélanger Jeunesse et Expérience. Comme tu le dis si bien, la saison est longue, et je pense que nous n'avons pas eu de très grosses 1eres lignes en face...... Je ne comprends pas POURQUOI nous ne faisons le challenge Espérence........ Toutes les équipes de notre poule l'ont fait, pourquoi pas nous? Si l'on ne s'ouvre pas plus, nous risquons d'avoir des mauvaises surprises un jour. les joueurs font leur possible, mais, faut pas les écoeurer. Je sais que le désir pour cette saison est d'avoir un cinq conquérant, et, à partir de là de lancer le jeu à tout và. Ca, c'est la patte Beñat. Tout dépendra du successeur de Laurent, car il faudra un perforateur de défense. allez, patience, on va vite savoir !!!!!
ESPERANCE comme ESSOR = source de blessures, besoin de repos de la part des joueurs. Les pros avec des cadences d'entrainement quotidien et de la récupération programmée et encadrée, peuvent se permettre de remplir les dates disponibles pour faire tourner leur effectif (pro), mais chez ceux qui travaillent 8h par jour, qui vont à l'entrainement 3 fois par semaine, les week-end libérés par le championnat sont consacrés au repos, à la récupération, à la famille, ce sont des amateurs. En tout cas à Hendaye, comme à Mauléon, et à St- Jean aussi, je suppose Ce n'est que mon avis
Pour les joueurs de la B, ce challenge serait idéal pour qu'ils puissent se montrer, et s'affirmer..... Michel se plaint que l'on ne lui a pas donné sa chance: Il a raison !!! Jouons ce challenge: je le répète, toutes les équipes de notre poule le font, et sont aussi fatiguées que nous; car en championnat, si un groupe se dégage, c'est fichu pour les autres !!
fabien a écrit :plusieurs possibilités grace eoghan 1.88M 101K MC KEAN EOIN 1.88M 101K MULDOON JOHN 1.92M 106K SWIFT MICKAEL 1.96M 119K NAOUPU GEORGE 1.95M 105K mais c 'est cher
Non, rien à voir, je me suis procuré son nom, son prénom et ses mensurations par ma source kazkarrot, mais j'ai promis de ne rien dire : Mensurations 1,m94 116 kgs, 23 ans, son prénom commence par un N, son nom par un B, et ce n'est pas du tout cher, juste logement, et le reste, conditions de base. Il sera là pour de début des entraînements début Juillet. Avantage avec RYANAIR, en s'y prenant à l'avance DUBLIN/BIARRITZ aller/retour ça coute 80 euros, pas mal pour pour faire un petit tour à la maison, lors des Dimanche de repos en fonctin du calendrier Suite au prochain numéro, et je communique le nom et prénom dès que mon correspondant m'y autorise
Dernière modification par HAIZEGOA (17/06/2013 13:34:16)
HAIZEGOA a écrit :fabien a écrit :plusieurs possibilités grace eoghan 1.88M 101K MC KEAN EOIN 1.88M 101K MULDOON JOHN 1.92M 106K SWIFT MICKAEL 1.96M 119K NAOUPU GEORGE 1.95M 105K mais c 'est cher
Non, rien à voir, je me suis procuré son nom, son prénom et ses mensurations par ma source kazkarrot, mais j'ai promis de ne rien dire : Mensurations 1,m94 116 kgs, 23 ans, son prénom commence par un N, son nom par un B, et ce n'est pas du tout cher, juste logement, et le reste, conditions de base. Il sera là pour de début des entraînements début Juillet. Avantage avec RYANAIR, en s'y prenant à l'avance DUBLIN/BIARRITZ aller/retour ça coute 80 euros, pas mal pour pour faire un petit tour à la maison, lors des Dimanche de repos en fonctin du calendrier Suite au prochain numéro, et je communique le nom et prénom dès que mon correspondant m'y autorise
Dernière info toute fraiche, il aurait trouve un logement chez un dirigeant du club. J espère juste que c est pas coco!!:-)
el lusinato a écrit :HAIZEGOA a écrit :fabien a écrit :plusieurs possibilités grace eoghan 1.88M 101K MC KEAN EOIN 1.88M 101K MULDOON JOHN 1.92M 106K SWIFT MICKAEL 1.96M 119K NAOUPU GEORGE 1.95M 105K mais c 'est cher
Dernière info toute fraiche, il aurait trouve un logement chez un dirigeant du club. J espère juste que c est pas coco!!:-)
Bonne info LUSINATO, je viens d'en avoir confirmation. Je ne sais pas qui est COCO, mais mon informateur kazkarrot a beaucoup rigolé quand je lui ai demandé si c'était lui qui l'hébergerait.:lol: Quand je lui ai dit que la question venait d'un Forum, il m'a même dit "p....., ça doit venir d'un joueur".:cool: Es-tu joueur, je n'en sais rien, mais en tout cas c'est bien chez un dirigeant qu'il sera logé, mais pas chez Coco
HAIZEGOA a écrit :el lusinato a écrit :HAIZEGOA a écrit :Non, rien à voir, je me suis procuré son nom, son prénom et ses mensurations par ma source kazkarrot, mais j'ai promis de ne rien dire : Mensurations 1,m94 116 kgs, 23 ans, son prénom commence par un N, son nom par un B, et ce n'est pas du tout cher, juste logement, et le reste, conditions de base. Il sera là pour de début des entraînements début Juillet. Avantage avec RYANAIR, en s'y prenant à l'avance DUBLIN/BIARRITZ aller/retour ça coute 80 euros, pas mal pour pour faire un petit tour à la maison, lors des Dimanche de repos en fonctin du calendrier Suite au prochain numéro, et je communique le nom et prénom dès que mon correspondant m'y autorise
Bonne info LUSINATO, je viens d'en avoir confirmation. Je ne sais pas qui est COCO, mais mon informateur kazkarrot a beaucoup rigolé quand je lui ai demandé si c'était lui qui l'hébergerait.:lol: Quand je lui ai dit que la question venait d'un Forum, il m'a même dit "p....., ça doit venir d'un joueur".:cool: Es-tu joueur, je n'en sais rien, mais en tout cas c'est bien chez un dirigeant qu'il sera logé, mais pas chez Coco
Il vaut mieux, sinon, Josette flanchera pour un gars de 23 ans....... Bon, Haïzegoa, tu es mieux renseignez que nous....;on va te mettre sous écoutes !!!!!
Tout va sortir bientôt chez vous, mais d'après ce que j'ai appris, pas recrutement pour faire du recrutement, mais uniquement pour remplacer les départs. Donc : 1 numéro 9 pour remplacer BAINCONAU qui vient chez nous,c'est fait avec BORDAGARAY 1 numéro 3, pour remplacer BARRIERE (plusieurs pistes) 1 numéro 8, pour remplacer FLAVELL, c'est fait avec l'irlandais, 1 numéro 4 ou 5 pour remplacer ETCHEGARAY, c'est fait avec ELGOYHEN et BELOQUI, 1 numéro 12 ou 13 pour remplacer MARTICORENA. Quelques autres signatures ont été paraphées depuis Lundi dernier, mais pas de communication officielle pour l'instant, présentation de l'effectif global fin Juin/début Juillet. Et nous, la prospection n'ayant rien donné du côté de St Jean, on est sur 1 ou 2 boucalais, 1 ou 2 mouguertars, 1 ou 2 espagnols, mais pas davantage d'infos, le recrutement c'est l'affaire d'une personne un point c'est tout. Seule confirmation : ISTEQUE pour l'effet d'annonce Comment je sais tout ça : au service du KGB puis de la CIA (HAIZEGOA, c'est le vent du Sud qui tourne et retourne), donc au courant de tout, depuis le Sud des Landes jusqu'à la frontière, c'est mon secteur d'activité, là où rien ne m'échappe Des piliers, des piliers, des piliers (pas de comptoir SJLO64):P
Dernière modification par HAIZEGOA (17/06/2013 23:06:27)
Décidément Haize Hegoa pour un hendayais tu es bien renseigné sur l'olympique, je serai curieux de savoir qui tu es.
Haizegoa, exactement juste trois quatre joueurs en plus des partants afin d'avoir un banc de touche plus solide.
sebastien fauqué à hendaye ou pas
HAIZEGOA a écrit :Tout va sortir bientôt chez vous, mais d'après ce que j'ai appris, pas recrutement pour faire du recrutement, mais uniquement pour remplacer les départs. Donc : 1 numéro 9 pour remplacer BAINCONAU qui vient chez nous,c'est fait avec BORDAGARAY 1 numéro 3, pour remplacer BARRIERE (plusieurs pistes) 1 numéro 8, pour remplacer FLAVELL, c'est fait avec l'irlandais, 1 numéro 4 ou 5 pour remplacer ETCHEGARAY, c'est fait avec ELGOYHEN et BELOQUI, 1 numéro 12 ou 13 pour remplacer MARTICORENA. Quelques autres signatures ont été paraphées depuis Lundi dernier, mais pas de communication officielle pour l'instant, présentation de l'effectif global fin Juin/début Juillet. Et nous, la prospection n'ayant rien donné du côté de St Jean, on est sur 1 ou 2 boucalais, 1 ou 2 mouguertars, 1 ou 2 espagnols, mais pas davantage d'infos, le recrutement c'est l'affaire d'une personne un point c'est tout. Seule confirmation : ISTEQUE pour l'effet d'annonce Comment je sais tout ça : au service du KGB puis de la CIA (HAIZEGOA, c'est le vent du Sud qui tourne et retourne), donc au courant de tout, depuis le Sud des Landes jusqu'à la frontière, c'est mon secteur d'activité, là où rien ne m'échappe Des piliers, des piliers, des piliers (pas de comptoir SJLO64):P
Pour le comptoir, je plaisantais, mais, c'est vrai, tu es bien renseigné....;alors, tu vas nous dire si Belloc- Irissou - fabre restent...., car je crois qu'en + du 8, le club recherche un autre 3ieme ligne. Mais, c'est bizarre que tu saches tout ça, car connaissant "le cercle recruteur", je ne vois pas qui te renseigne. Mais, bon, sans te flatter, je pense que tu es sérieux.
Comme l'indique La Dépêche du Midi, le demi d'ouverture Xantxo Istèque (26 ans), qui rentre sur Hendaye pour devenir pluri-actif, que veut dire pluri-actif, svp
euskadie64 La pluriactivité désigne la combinaison, par une même personne, de plusieurs activités professionnelles sur l'année.