Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SJLO64 a écrit :HAIZEGOA a écrit :el lusinato a écrit :Mabudji compte sur nous le tuche..:-)
TONYHAWK, LUSINATO et EZKI, vous déconnez un peu non ? Si MONTAUBAN le laisse partir pour exigences financières trop importantes, je doute qu'HENDAYE se soit aligné, ou alors 5 numéros + complémentaires au LOTO ont été gagnés (LAMOUR, LARRETCHEA, RIEG, BAINCONAU ne sont pas venus pour l'amour du maillot blanc)très récemment ISTEQUE je l'ai vu jouer en Reichel au BO, puis à MORLAAS, pour moi, JIMENEZ est meilleur et avec IBARBURU, vous avez 2 bons 1/2 d'ouverture:cool: Mais pour remplacer LONCA, ISTEQUE ça me va.:cool:
A ce poste là, l'expèrience de Isteque ne peut être que bonus pour le stade. Maintenant, bien que n'ayant aucune réponse, je me demande pourquoi Lamour n'a fait qu'un aller et retour à Tyrosse. a St Jean, pourquoi changer une ou deux charnières qui marchent???
Lamour a fait deux saisons à Tyrosse, avec deux accès aux 1/4 de finale.Cette année il avait émis le désir d'entraîner en Pro D2 ( un temps contacté par Dax) ce que Tyrose ne pouvait absolument pas promettre, c'est pourquoi les dirigeants ont cherché un successeur dès le mois d'avril.
Je pensais que St. Argagnon pour cause de boulot quittait St Jean. Tant mieux, s'il reste !! Si on joue avec les piliers prévus par Jackocko, qui jouera en B ?? Il reste David et Lazarevic.........Un peu juste, non??? Doxin est-il pilier??
David est en plein régime vu sur les réseaus sociaux il doit préparer la saison
HAIZEGOA a écrit :Jackocko a écrit :Tonyhawk tu ne crois pas que le Sjlo peut réussir a tenir leurs saison avec Albistur, el kaissouni, inchausti a gauche et Argagnon, Dupont, Martins a droite ??
ALBISTUR et ARGAGNON ont été contactés pour nous rejoindre au Stade. ALBISTUR a dit non. ARGAGNON en cours de réflexion. Z'avez pas d'autres piliers ?
Piliers ...de bistrot,,,; tu en veux combien??,
Au Connacht en 8, il y aurait Eoin McKeon, né en 91, 1m88 pour 101kgs..;mais sous contrat jusqu'en 2015.....
Le problème c'est qu'on peut très bien faire avec tous ces piliers mais et je le répète, notre mêlée a été en souffrance toute l'année sauf sur quelques matchs ou bouts de matchs. Si on veut passer un cap ça passe par une mêlée fermée conquérante et non limiter les dégâts. Un roulement doit être instauré pour faire participer les jeunes avec parcimonie et selon les adversaires car l'avenir du club passe par la aussi!! De même l'arrivée de gros pousseur en deuxième ligne type Elgoyhen est très importante. Haizegoa le répète sur la plupart de ses post: la base c'est le 5 de devant...
tonyhawk a écrit :Le problème c'est qu'on peut très bien faire avec tous ces piliers mais et je le répète, notre mêlée a été en souffrance toute l'année sauf sur quelques matchs ou bouts de matchs. Si on veut passer un cap ça passe par une mêlée fermée conquérante et non limiter les dégâts. Un roulement doit être instauré pour faire participer les jeunes avec parcimonie et selon les adversaires car l'avenir du club passe par la aussi!! De même l'arrivée de gros pousseur en deuxième ligne type Elgoyhen est très importante. Haizegoa le répète sur la plupart de ses post: la base c'est le 5 de devant...
Tu as entièrement raison. Je l'ai toujours dit: Faut mélanger Jeunesse et Expérience. Comme tu le dis si bien, la saison est longue, et je pense que nous n'avons pas eu de très grosses 1eres lignes en face...... Je ne comprends pas POURQUOI nous ne faisons le challenge Espérence........ Toutes les équipes de notre poule l'ont fait, pourquoi pas nous? Si l'on ne s'ouvre pas plus, nous risquons d'avoir des mauvaises surprises un jour. les joueurs font leur possible, mais, faut pas les écoeurer. Je sais que le désir pour cette saison est d'avoir un cinq conquérant, et, à partir de là de lancer le jeu à tout và. Ca, c'est la patte Beñat. Tout dépendra du successeur de Laurent, car il faudra un perforateur de défense. allez, patience, on va vite savoir !!!!!
HAIZEGOA a écrit :SJLO64 a écrit :HAIZEGOA a écrit :TONYHAWK, LUSINATO et EZKI, vous déconnez un peu non ? Si MONTAUBAN le laisse partir pour exigences financières trop importantes, je doute qu'HENDAYE se soit aligné, ou alors 5 numéros + complémentaires au LOTO ont été gagnés (LAMOUR, LARRETCHEA, RIEG, BAINCONAU ne sont pas venus pour l'amour du maillot blanc)très récemment ISTEQUE je l'ai vu jouer en Reichel au BO, puis à MORLAAS, pour moi, JIMENEZ est meilleur et avec IBARBURU, vous avez 2 bons 1/2 d'ouverture:cool: Mais pour remplacer LONCA, ISTEQUE ça me va.:cool:
A ce poste là, l'expèrience de Isteque ne peut être que bonus pour le stade. Maintenant, bien que n'ayant aucune réponse, je me demande pourquoi Lamour n'a fait qu'un aller et retour à Tyrosse. a St Jean, pourquoi changer une ou deux charnières qui marchent???
LAMOUR ? L'amour du Stade Hendayais Charnières luziennes, quels changements ? ROIGE, ALLIOT, BORDAGARAY pour le poste n° 9, JIMENEZ, IBARBURU, ITURRIRIA (polyvalent) pour le n° 10, avec ces 6 éléments, ça évite les soucis de blessures, ou de méforme passagère pour toute la saison, non ?
FAUT PAS OUBLIER L'EQUIPE B.......
Attention: le polyvalent Ithurriria a été noté officieusement, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas un départ dans les 5 luziens.
SJLO64 a écrit :Attention: le polyvalent Ithurriria a été noté officieusement, mais rien ne dit qu'il n'y aura pas un départ dans les 5 luziens.
Pas du côté d'Hendaye en tout cas (LE GALL, BAINCONAU, ISTEQUE) ça semble suffire
tonyhawk a écrit :Le problème c'est qu'on peut très bien faire avec tous ces piliers mais et je le répète, notre mêlée a été en souffrance toute l'année sauf sur quelques matchs ou bouts de matchs. Si on veut passer un cap ça passe par une mêlée fermée conquérante et non limiter les dégâts. Un roulement doit être instauré pour faire participer les jeunes avec parcimonie et selon les adversaires car l'avenir du club passe par la aussi!! De même l'arrivée de gros pousseur en deuxième ligne type Elgoyhen est très importante. Haizegoa le répète sur la plupart de ses post: la base c'est le 5 de devant...
Enfin quelqu'un qui a de saines lectures, merci TONYHAWK
SJLO64 a écrit :tonyhawk a écrit :Le problème c'est qu'on peut très bien faire avec tous ces piliers mais et je le répète, notre mêlée a été en souffrance toute l'année sauf sur quelques matchs ou bouts de matchs. Si on veut passer un cap ça passe par une mêlée fermée conquérante et non limiter les dégâts. Un roulement doit être instauré pour faire participer les jeunes avec parcimonie et selon les adversaires car l'avenir du club passe par la aussi!! De même l'arrivée de gros pousseur en deuxième ligne type Elgoyhen est très importante. Haizegoa le répète sur la plupart de ses post: la base c'est le 5 de devant...
Tu as entièrement raison. Je l'ai toujours dit: Faut mélanger Jeunesse et Expérience. Comme tu le dis si bien, la saison est longue, et je pense que nous n'avons pas eu de très grosses 1eres lignes en face...... Je ne comprends pas POURQUOI nous ne faisons le challenge Espérence........ Toutes les équipes de notre poule l'ont fait, pourquoi pas nous? Si l'on ne s'ouvre pas plus, nous risquons d'avoir des mauvaises surprises un jour. les joueurs font leur possible, mais, faut pas les écoeurer. Je sais que le désir pour cette saison est d'avoir un cinq conquérant, et, à partir de là de lancer le jeu à tout và. Ca, c'est la patte Beñat. Tout dépendra du successeur de Laurent, car il faudra un perforateur de défense. allez, patience, on va vite savoir !!!!!
ESPERANCE comme ESSOR = source de blessures, besoin de repos de la part des joueurs. Les pros avec des cadences d'entrainement quotidien et de la récupération programmée et encadrée, peuvent se permettre de remplir les dates disponibles pour faire tourner leur effectif (pro), mais chez ceux qui travaillent 8h par jour, qui vont à l'entrainement 3 fois par semaine, les week-end libérés par le championnat sont consacrés au repos, à la récupération, à la famille, ce sont des amateurs. En tout cas à Hendaye, comme à Mauléon, et à St- Jean aussi, je suppose Ce n'est que mon avis
SJLO64 a écrit :Au Connacht en 8, il y aurait Eoin McKeon, né en 91, 1m88 pour 101kgs..;mais sous contrat jusqu'en 2015.....
Pas terrible comme gabarit, celui qu'on m'a décrit c'était autre chose comme mensurations
Ezki a écrit :l'irlandais est a st Jean pour passer des test physiques il vient de la province du Connacht il joue 8. A ce que je vois et j'entends, ils ont vu la moitié des joueurs de l'olympique les hendayais. Maintenant Albistur et Argagnon. Ou vont ils s’arrêter.
A BAINCONAU, parce-que pour le reste, c'est chou blanc pour l'instant