Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

SAINT JEAN DE LUZ

#1387

SJLO64 a écrit :

là ça va mieux tu as digéré le repas de noël wink bon repas pour ce soir

#1388

SJLO64 a écrit :

Merci pour ce rayon de soleil. Et bonne fin de saison à ton club et à Damien.

#1389

Benat Daguerre remplacé par Laurent Marticorena, nous voilà avec un staff tout nouveau tout neuf, sera t'il suffisant pour sortir le club de cette situation compliquée? Je l'espère, Allez une réaction à Tyrosse, pas forcément pour prendre des points ne soyons pas présomptueux mais pour retrouver des certitudes sur le pré !

#1390

Quelqu'un peut-il nous faire le point de l'infirmerie? mad roll

#1391

Bonjour, Amis luziens, les carottes sont cuites. Il faut maintenant préparer la saison prochaine en fed 2. Je veux bien débattre sur la question : avons nous encore un espoir ? J'aime ce club, je suis fidèle à ce club pour y avoir joué mais je pense que le calendrier ne joue pas en notre faveur. Qu'en pensez vous amis de différents horizons !

#1392

Xoduretxo a écrit :

Bonjour, Amis luziens, les carottes sont cuites. Il faut maintenant préparer la saison prochaine en fed 2. Je veux bien débattre sur la question : avons nous encore un espoir ? J'aime ce club, je suis fidèle à ce club pour y avoir joué mais je pense que le calendrier ne joue pas en notre faveur. Qu'en pensez vous amis de différents horizons !

M'étant déplacé à la Fougère dimanche, j'ai vu une équipe luzienne qui a réalisé son meilleur premier quart d'heure de la saison. Ensuite, je comprends mieux les débandades à Soyaux-Angoulême et Saint Sulpice, nous ne sommes pas invités à ce niveau, rien que par une question de dimension physique. Nous ne sommes pas invités. Les autres équipes sont prêtes physiquement, sont athlétiques, chose que ne nous ne sommes pas. Est ce des erreurs de recrutement, une mauvaise préparation individuelle des joueurs? Surement un peu des deux. Je passe aussi l'enthousiasme et l'envie de certains joueurs sur le terrain dimanche...

#1393

Moi aussi, j'ai voulu les soutenir en y étant. Ce n'est pas 15 mn, mais 5 petites mn où nous avons pu rivaliser......... J'ose le dire : La préparation physique est à l'origine de tous nos malheurs....... Ajoutez à cela un recrutement de bons joueurs, mais malheureusement pas aux postes clefs, telles, les 1eres et secondes lignes. Un stage d'où l'on revient avec la moitié de l'effectif blessée (en longue durée) Dixit le président, les finances sont saines.......Bravo, mais, à budgets égaux, faut voir l'effectif de Tyrosse et de St Jean..... C'est honteux d'en arriver à cette conclusion. Mais, ce club, mérite t'il autre chose? Est-il soutenu? Est t'il suivi J'ai un cas personnel où une invitation GRATUITE offerte m'est refusée.......alors que cette personne écoute le match à la radio...... L'an dernier la B a été championne de France: Le bouclier a t'il été présenté aux supporters à la reprise ?..NON Tout se passe en interne: les bons comme les mauvais moments. ce n'est plus la peine de faire de grands calculs : Ce n'est pas un, mais deux pieds en F2 que nous avons. Un bon purgatoire afin de voir les vrais fidèles, une bonne remise en cause des acquits, Mr Allianz, a t'il apporté un plus à notre club, fleuron de la F1, ou l'a t'il tué avec de beaux projets et de belles ambitions? Mais, des personnes s'acquittant de leurs cartes d'adhérents, ayant une carte se socios, et faisant partie de l'amicale des anciens et amis du SJLO, ne méritent-elles pas d'être informées dans les mauvais comme dans les bons moments? Maintenant, les personnes qui ont décidé d'être aux commandes de ce beau navire doivent se remettre en question, assumer leurs erreurs et ne pas faire porter le chapeau aux joueurs partis comme on me l'a dit Le vrai noyau luzien sera toujours là, même l'an prochain, mais, que de déceptions !!!!

#1394

michel on est bien en F2 tu reverra béguére wink

#1395

philippe a a écrit :

michel on est bien en F2 tu reverra béguére wink

Alors, là: tu reprends ta carte au FCL? lol Tu sais, cela faisait un bon bout de temps que je m'y préparais, tout en espérant un miracle......mais, tout comme pour vous, faut se faire une raison. Faut être honnête: notre vrai place, sera en F2. Fini les courses aux budgets, et aux ambitions : faut laisser ça aux clubs au dessus de la Garonne qui montent des clubs à coups de millions. Mais, ici: tout va bien: Rien ne sort...rien ne filtre. IL n'y a que la mer qui est agité.... sad yikes

#1396

pour la carte pas pour le moment hmm si tu viens a béguére je viendrais boire une biére tongue

#1397

Le drame de la course aux budgets frappe de + en + les clubs du sud de la Garonne ,hélas !!!!! Le glorieux FC Lourdes en féd 2.... Le valeureux SJLO bien mal en point en féd 1, mon CA Lannemezan aussi ( même combat que nos voisins basques ), le SA Mauléon qui se débat avec dignité, et la purge ne fait que commencer !!!!! Trop triste de voir disparaitre peu à peu ces pans du rugby français ( solides en ex Groupe A ou Groupe B). Amis Luziens, bon courage à vous !!!!!

CA Lannemezan....on t aime

#1398

En ce qui nous concerne, nous avons trop longtemps vécu sur notre passé en nous croyant immortels: de ce fait, le réveil est plutôt rude !!!! Et, pourtant, cela faisait plusieurs saisons que nous jouions avec le feu......faut bien que ça casse un jour. Pour un bien? Pour un mal? L'avenir nous le dira..... Notre politique régionale a t'elle était la bonne? Combien de comités ont une dizaine de clubs...amateurs... sur 10/15 kms? Sans compter Biarritz et Bayonne en Pro... Nous, oui: St Jean-Ciboure-Urrugne-Hendaye-Ascain--St Pée-Sare-Cambo-Bidart........ très bien pour la jeunesse qui joue, mais le club phare ne peut que régresser, et les finances avec........ Ce qui fait que des clubs comme Lourdes Lannemezan et St Jean, bastions de l'esprit rugby de terroir vont connaitre des années sombres. Mais prenons Bagnères en exemple. Ils se sont fait oubliés, mais ont su rebondir.... Mais,bon: Jouons nos 6 matchs à venir, et l'on verra.... roll wink

#1399

gilou64 a écrit :

Le drame de la course aux budgets frappe de + en + les clubs du sud de la Garonne ,hélas !!!!! Le glorieux FC Lourdes en féd 2.... Le valeureux SJLO bien mal en point en féd 1, mon CA Lannemezan aussi ( même combat que nos voisins basques ), le SA Mauléon qui se débat avec dignité, et la purge ne fait que commencer !!!!! Trop triste de voir disparaitre peu à peu ces pans du rugby français ( solides en ex Groupe A ou Groupe B). Amis Luziens, bon courage à vous !!!!!

Il ne faut pas dramatiser. Il en reste des clubs du sud de la Garonne qui jouent le haut niveau. On peut même se réjouir que le rugby se développe dans d'autres régions. Ce n'est pas une sinécure et cela ne se limite pas des coups de millions.

#1400

je constate quand même que les " coups de millions" concernent des clubs au nord de la Garonne....

CA Lannemezan....on t aime

Clubs