Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un Jimenez à Tahiti... pour aller surfer tranquille c'est sympas aussi ;-)
Jimenez va etre obligé de rester à Saint Jean alors si Istèque va à Hendaye... La bas non plus il n'aura pas sa place! Pour depanner ca reste une bonne alternative
Si je peux me permettre concernant le SJLO la venue d'un huit irlandais est effectivement d'actualité. Du coté d'Ondarraitz la venue d'Isteque est du au fait que ses prétentions financières auraient été jugées excessives a Montauban. Tant mieux pour les xuriak et Haize hegoa. Adi bihar arte.
tonyhawk a écrit :Jimenez va etre obligé de rester à Saint Jean alors si Istèque va à Hendaye... La bas non plus il n'aura pas sa place! Pour depanner ca reste une bonne alternative
Mabudji compte sur nous le tuche..:-)
el lusinato a écrit :tonyhawk a écrit :Jimenez va etre obligé de rester à Saint Jean alors si Istèque va à Hendaye... La bas non plus il n'aura pas sa place! Pour depanner ca reste une bonne alternative
TONYHAWK, LUSINATO et EZKI, vous déconnez un peu non ? Si MONTAUBAN le laisse partir pour exigences financières trop importantes, je doute qu'HENDAYE se soit aligné, ou alors 5 numéros + complémentaires au LOTO ont été gagnés (LAMOUR, LARRETCHEA, RIEG, BAINCONAU ne sont pas venus pour l'amour du maillot blanc)très récemment ISTEQUE je l'ai vu jouer en Reichel au BO, puis à MORLAAS, pour moi, JIMENEZ est meilleur et avec IBARBURU, vous avez 2 bons 1/2 d'ouverture:cool: Mais pour remplacer LONCA, ISTEQUE ça me va.:cool:
Dernière modification par HAIZEGOA (13/06/2013 23:01:23)
RIEG ne viens pas a hendaye
HAIZEGOA a écrit :el lusinato a écrit :tonyhawk a écrit :Jimenez va etre obligé de rester à Saint Jean alors si Istèque va à Hendaye... La bas non plus il n'aura pas sa place! Pour depanner ca reste une bonne alternative
TONYHAWK, LUSINATO et EZKI, vous déconnez un peu non ? Si MONTAUBAN le laisse partir pour exigences financières trop importantes, je doute qu'HENDAYE se soit aligné, ou alors 5 numéros + complémentaires au LOTO ont été gagnés (LAMOUR, LARRETCHEA, RIEG, BAINCONAU ne sont pas venus pour l'amour du maillot blanc)très récemment ISTEQUE je l'ai vu jouer en Reichel au BO, puis à MORLAAS, pour moi, JIMENEZ est meilleur et avec IBARBURU, vous avez 2 bons 1/2 d'ouverture:cool: Mais pour remplacer LONCA, ISTEQUE ça me va.:cool:
A ce poste là, l'expèrience de Isteque ne peut être que bonus pour le stade. Maintenant, bien que n'ayant aucune réponse, je me demande pourquoi Lamour n'a fait qu'un aller et retour à Tyrosse. a St Jean, pourquoi changer une ou deux charnières qui marchent???
Haize hegoa avec tout le respect que je te dois, je déconne pas. je te répète que Isteque vient a Hendaye parce qu'il n'as pas obtenu ce qu'il souhaitait financièrement parlant. Ça veut pas dire pour autant que Hendaye s'est aligné. Par ailleurs nous concernant a St Jean je préfère garder Joanes (Jimenez)que recruter Istèque.
Pourrait-on avoir des renseignements sur le huit irlandais? si c'est Heaslip pourquoi pas ca à l'air d'être un gentil garçon
Oui c'est Heaslip et moi je suis l’abbé Pierre.T'as pas trouvé mieux comme question?
tu es donc mort...
Mika Martins n'ira pas à Castanet et fera encore partie de l'effectif du Sjlo! Espère t-il intégrer plus souvent le côté droit de la mêlée Luzienne et suppléer Dupont!? On lui souhaite...
info ou intox brent russell se raprocherait de saint jean.
Ça parait énorme, mais moi aussi j'ai eu cet info concernant Russel, j'aimerai avoir ton avis SJLO 64, qu' en pense tu? vrai ou faux?