Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Est ce que vous avez succombé ou pas ? Moi, non, à ma grande honte ! Je l'aurais fait sans sourciller mais à l'époque, ce n'était pas dans l'air du temps.
Je ne sais pas s'il s'agit "d'air du temps", mais enjoliver un CV peut-être recommandé kelkes fois. (masquer les périodes "sans", appuyer ses savoirs-faire, taire les carences, ...) Le bidonner, par contre, ben cela ne m'est jamais venu à l'esprit. Remarque pitêtre pour ça que je suis sans emploi
Les Chèques Vacances ?
Y'a beaucoup de traffffffic sur ton clavier.
2.28 fois - que la sup a écrit :Y'a beaucoup de traffffffic sur ton clavier.
Cépourçà ke jépatriché, kono !
la sup a écrit :Est ce que vous avez succombé ou pas ? Moi, non, à ma grande honte ! Je l'aurais fait sans sourciller mais à l'époque, ce n'était pas dans l'air du temps.
Les Cuves à Vin trafiqués, y'a longtemps que ça existe !!!
Il m'est arrivé de le modifier en supprimant kekes passages selon où je postulais!!! ex: il n'est pas bon d'indiker que tété bistrotier lozque tu veux entrer dans l'administration
papajoxet a écrit :Il m'est arrivé de le modifier en supprimant kekes passages selon où je postulais!!! ex: il n'est pas bon d'indiker que tété bistrotier lozque tu veux entrer dans l'administration
Houais!! tu passes pour une pione et un cachotier fiscal
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Il m'est arrivé de le modifier en supprimant kekes passages selon où je postulais!!! ex: il n'est pas bon d'indiker que tété bistrotier lozque tu veux entrer dans l'administration
Cékoi une pione dans ton charabia àlakon? Concernant le cachotier fiscal....l'administration du même nom considère que la profession triche à cette hauteur là (30%)et donc te taxe en conséquence....moral de l'histoire, si tu ne triches pas de ces 30% tu l'as dan'l'kul ma pov'lucette!!!
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Il m'est arrivé de le modifier en supprimant kekes passages selon où je postulais!!! ex: il n'est pas bon d'indiker que tété bistrotier lozque tu veux entrer dans l'administration
Cékoi une pione dans ton charabia àlakon? Concernant le cachotier fiscal....l'administration du même nom considère que la profession triche à cette hauteur là (30%)et donc te taxe en conséquence....moral de l'histoire, si tu ne triches pas de ces 30% tu l'as dan'l'kul ma pov'lucette!!!
Tu ne faisais que 30% de "chocolat" ? Et le reste...
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Il m'est arrivé de le modifier en supprimant kekes passages selon où je postulais!!! ex: il n'est pas bon d'indiker que tété bistrotier lozque tu veux entrer dans l'administration
? Les taxes sont les mêmes pour tous non ? comment fait elle pour augmenter certains de 30% ? j'ai été commerçant 10 ans et ma femme 20 ans, je n'ai jamais été surtaxé de 30% par rapport aux taxes prévues par la loi, et les montants d'imposition sur les revenus sont les mêmes pour toutes les catégories non ? (hors niche) Evidement si tu es au réel simplifié, c'est un peu différent, mais leur mode de calcul est fiable crois moi, si tu déclares juste ou a peu près, ils ne rajoutent pas 30%.
Jean-Luc a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Houais!! tu passes pour une pione et un cachotier fiscal
? Les taxes sont les mêmes pour tous non ? comment fait elle pour augmenter certains de 30% ? j'ai été commerçant 10 ans et ma femme 20 ans, je n'ai jamais été surtaxé de 30% par rapport aux taxes prévues par la loi, et les montants d'imposition sur les revenus sont les mêmes pour toutes les catégories non ? (hors niche) Evidement si tu es au réel simplifié, c'est un peu différent, mais leur mode de calcul est fiable crois moi, si tu déclares juste ou a peu près, ils ne rajoutent pas 30%.
J'ai di mal mekzprimer....on te taxe comme les autres mais en considérant que t'as triché de 30%, mais je n'es jamais été coiffeur
Une pione c'est un alcolique...
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Houais!! tu passes pour une pione et un cachotier fiscal
Une pione c'est un alcolique...
alors bpouirkoi donc ne pas parler direxctement en français??? tu veux faire le gros maousse en causant du charabia à lakon des bas quartiers de lyon?