Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

BON ANNIF ..................GAMBI

cracks a écrit :

Joyeux ANIVERSAIRE GAMBI Toi qui sur RF est le Roi Souffle bien tes Bougies Prends bien soin de toi

Bon je reprends le 1 sujet et cette fois ci c'est la BONNE Bon ANNIF GAMBI et Bises aux infirmières je suis sur que si tu leur demandes une gâterie elles ne pourront pas refuser big_smile Malin va!! cool En attendant tu t'es cassé à l'hosto Tout ça pour ne point payer l'apéro mad Douce t’appellera surement avec son bigo Dans ta chambre tu as la bise des konos

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

C'est pas le 25 ?

Du somptueux gateau de ton anniversaire Va surgir souriante une belle infirmière Qui simplement vêtu d'une fine guépière T'emmèneras au ciel comme si c'était hier ! Bon anniversaire et allez Toulon ! big_smile (nan, je déconne, Allez Toulouse!) wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

cracks a écrit :
cracks a écrit :

Joyeux ANIVERSAIRE GAMBI Toi qui sur RF est le Roi Souffle bien tes Bougies Prends bien soin de toi

Bon je reprends le 1 sujet et cette fois ci c'est la BONNE Bon ANNIF GAMBI et Bises aux infirmières je suis sur que si tu leur demandes une gâterie elles ne pourront pas refuser big_smile Malin va!! cool En attendant tu t'es cassé à l'hosto Tout ça pour ne point payer l'apéro mad Douce t’appellera surement avec son bigo Dans ta chambre tu as la bise des konos

Salut Gambi !! n'oublie pas de te faire souffler la bougie,au pire tu te feras défromager le minaret big_smile big_smile big_smile cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Joyeux anniversaire vieux soldat !

sceniste a écrit :

Vous croyez qu'il peut nous lire de son exil ?

Non bien sur ,puis il a mieux à foutre,par contre quand il revient on dénonce les petits copains qui ont fit des conneries sur lui et ça flingue sévère,ça fait des années qu'on fait ça!! big_smile big_smile big_smile big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

aiguille a écrit :

Il faut ouvrir une discussion pour pourrir Gambinou ? smile

Qui çà ? Ce vieux schnock de 75 ans, cet "enkilé de Seyniste" qui profite de la Sécu pour changer les pneus d'sa charette ??? tongue

joyeux anniversaire gambi vieux pirate de la rade,

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

aiguille a écrit :
arnaud anguera a écrit :
aiguille a écrit :

Il faut ouvrir une discussion pour pourrir Gambinou ? smile

Qui çà ? Ce vieux schnock de 75 ans, cet "enkilé de Seyniste" qui profite de la Sécu pour changer les pneus d'sa charette ??? tongue

Et il en profite aussi pour inviter Douce et Michèle au frais de la sécu dans cette somptueuse résidence de vacances !

Non, ça c'est au mois d'aout, pour l'instant il est là :

aiguille a écrit :

Il ne serait pas plutôt au festival de Cannes ? C'est pas lui qui fait le kono ? smile devant Michèle ?

Comme ça avec les chaussures,sur un coin de table!! no souçaille!! cool

sceniste a écrit :

Ben ouais, piskiladit qu'il avait un portable que Germaine lui a offert...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

aiguille a écrit :
la sup a écrit :
sceniste a écrit :

Ben ouais, piskiladit qu'il avait un portable que Germaine lui a offert...

mais si c'est ça qu'elle lui a offert il va avoir du mal à nous lire

Surtout s'il le prend pour un thermomètre roll

arnaud anguera a écrit :

C'est pas le 25 ?

Ah non ça va pas recommencer !!! mad je vais me fâcher , on m'aurait menti ?? big_smile Par contre le 25 y en a un autre que j'estime (wait and see ! tongue )

3° mi-temps