Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :Joyeux ANIVERSAIRE GAMBI Toi qui sur RF est le Roi Souffle bien tes Bougies Prends bien soin de toi
Bon je reprends le 1 sujet et cette fois ci c'est la BONNE Bon ANNIF GAMBI et Bises aux infirmières je suis sur que si tu leur demandes une gâterie elles ne pourront pas refuser Malin va!! En attendant tu t'es cassé à l'hosto Tout ça pour ne point payer l'apéro Douce t’appellera surement avec son bigo Dans ta chambre tu as la bise des konos
C'est pas le 25 ?
Du somptueux gateau de ton anniversaire Va surgir souriante une belle infirmière Qui simplement vêtu d'une fine guépière T'emmèneras au ciel comme si c'était hier ! Bon anniversaire et allez Toulon ! (nan, je déconne, Allez Toulouse!)
cracks a écrit :cracks a écrit :Joyeux ANIVERSAIRE GAMBI Toi qui sur RF est le Roi Souffle bien tes Bougies Prends bien soin de toi
Bon je reprends le 1 sujet et cette fois ci c'est la BONNE Bon ANNIF GAMBI et Bises aux infirmières je suis sur que si tu leur demandes une gâterie elles ne pourront pas refuser Malin va!! En attendant tu t'es cassé à l'hosto Tout ça pour ne point payer l'apéro Douce t’appellera surement avec son bigo Dans ta chambre tu as la bise des konos
Salut Gambi !! n'oublie pas de te faire souffler la bougie,au pire tu te feras défromager le minaret
Joyeux anniversaire vieux soldat !
sceniste a écrit :Vous croyez qu'il peut nous lire de son exil ?
Non bien sur ,puis il a mieux à foutre,par contre quand il revient on dénonce les petits copains qui ont fit des conneries sur lui et ça flingue sévère,ça fait des années qu'on fait ça!!
aiguille a écrit :Il faut ouvrir une discussion pour pourrir Gambinou ?
Qui çà ? Ce vieux schnock de 75 ans, cet "enkilé de Seyniste" qui profite de la Sécu pour changer les pneus d'sa charette ???
joyeux anniversaire gambi vieux pirate de la rade,
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :Il faut ouvrir une discussion pour pourrir Gambinou ?
Qui çà ? Ce vieux schnock de 75 ans, cet "enkilé de Seyniste" qui profite de la Sécu pour changer les pneus d'sa charette ???
Et il en profite aussi pour inviter Douce et Michèle au frais de la sécu dans cette somptueuse résidence de vacances !
Non, ça c'est au mois d'aout, pour l'instant il est là :
aiguille a écrit :Il ne serait pas plutôt au festival de Cannes ? C'est pas lui qui fait le kono ? devant Michèle ?
Comme ça avec les chaussures,sur un coin de table!! no souçaille!!
sceniste a écrit :Vous croyez qu'il peut nous lire de son exil ?
Ben ouais, piskiladit qu'il avait un portable que Germaine lui a offert...
aiguille a écrit :la sup a écrit :sceniste a écrit :Vous croyez qu'il peut nous lire de son exil ?
Ben ouais, piskiladit qu'il avait un portable que Germaine lui a offert...
mais si c'est ça qu'elle lui a offert il va avoir du mal à nous lire
Surtout s'il le prend pour un thermomètre
arnaud anguera a écrit :C'est pas le 25 ?
Ah non ça va pas recommencer !!! je vais me fâcher , on m'aurait menti ?? Par contre le 25 y en a un autre que j'estime (wait and see ! )