Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

grand merci au batave

je viens de reçevoir de l'organisme qui gére ma sécurité sociale , la note suivante : """""""Les pouvoirs publics demandent aux organismes d'assurance maladie de récupérer auprès des assurés sociaux les participations forfaitaires et franchises médicales liées aux soins dont ils ont bénéficié dans les hopitaux ou établissements de santé depuis 2005. Si vous étes concerné , le montant du a été ajouté dans la partie " DETTES DES ANNEES PRECEDENTES" de votre relevé de prestations. Ce montant sera déduit de vos prochains remboursements......""""""""""""""""""""""""................ETONNANT NON : quand on sait que pour un délinquant coupable d'agression sexuelle ou pour un déliquant trafiquant de stupéfiant ; la prescription est d'un an !!!!!!!!!!!!! PHIL que dis tu ?

Dernière modification par BROOKLIN PASSION (23/05/2013 00:43:03)

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

Phil, je sais pas.... Moi, je dis : Bien fait pour ta gueule ! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Implicitememnt t'es pris en fraude ! Explicitement de combien ? Qu'on pleure sur ton compte...en banque... Ils ont du lire tes posts moralisateurs ! Maintenant démerde-toi et dis nous si t'as trouvé une combine qui tienne la route ! ça va t'occuper les doigts...cet été !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

"La prescription de un an"... ahah le juriste du PMU a encore frappé!

BROOKLIN PASSION a écrit :

je viens de reçevoir de l'organisme qui gére ma sécurité sociale , la note suivante : """""""Les pouvoirs publics demandent aux organismes d'assurance maladie de récupérer auprès des assurés sociaux les participations forfaitaires et franchises médicales liées aux soins dont ils ont bénéficié dans les hopitaux ou établissements de santé depuis 2005. Si vous étes concerné , le montant du a été ajouté dans la partie " DETTES DES ANNEES PRECEDENTES" de votre relevé de prestations. Ce montant sera déduit de vos prochains remboursements......""""""""""""""""""""""""................ETONNANT NON : quand on sait que pour un délinquant coupable d'agression sexuelle ou pour un déliquant trafiquant de stupéfiant ; la prescription est d'un an !!!!!!!!!!!!! PHIL que dis tu ?

J'ai rien pigé,en français de bon aloi,ça donne quoi ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Cela donne : le RSI c'est un vrai bordel!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

On dit que la meilleure politique de droite, c'est la gauche qui la fait.

Eh! oui depuis 1981 on a pas fait mieux.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ben, faut des sous, faut les trouver, faut que tout le monde s'y colle !!! Y'a des années d'incompétences à compenser... Mais bon, perso, la sécu m'a rien demandé, à moi ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

normandsavoie a écrit :

Eh! oui depuis 1981 on a pas fait mieux.

Je dirai pluto 1983 et le fameux virage imposé par le fmi..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Ben, faut des sous, faut les trouver, faut que tout le monde s'y colle !!! Y'a des années d'incompétences à compenser... Mais bon, perso, la sécu m'a rien demandé, à moi ! big_smile

Méfie-toi... La poste à livinhac... Attends lundi ! wink

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Méfie-toi... La poste à livinhac... Attends lundi ! wink

Les postiers ruraux sont aussi efficaces que les urbains ! La preuve : la déclaration d'impot arrive le même jour... wink

O.Wilde

la sup a écrit :

grand dépendeur d'andouilles , c'est une mesure générale et non pas individuelle : certainement lié à "" Bercy renonce à limiter les salaires des grands patrons """"" lol

je suis le petit frére d'harlem DESIR ,depuis qu'il est ministre :il a disparu.....mama BRONX craint qu'il soit en syrie : l'avez vous vu ?

BROOKLIN PASSION a écrit :
la sup a écrit :

grand dépendeur d'andouilles , c'est une mesure générale et non pas individuelle : certainement lié à "" Bercy renonce à limiter les salaires des grands patrons """"" lol

ça va te couter la peau du cul avec toutes les cures de sevrage de p'tite poire que t'as subi à l'hosto big_smile

3° mi-temps