Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Rougekitache a écrit :

désolé, c'était tentant big_smile T'as presque le même parcours que Cohn-Bendit en fait, l'Allemagne puis le sud ouest big_smile

mais pourquoi donc cette référence aux Magrébins et au terrorisme ? Ca te travaille à ce point ?Oui j'aurais pu plaisanter là dessus, mais entre gens de bonne compagnie, de ceux qui ne prennent ça au premier degré  wink

non ça ne me travaille pas plus que ça.................... mais dans le genre amalgames et généralités, il y en a qui semblent plus acceptables que d'autres......................... idem avec l'humour............... certains "bons" mots semblent plus acceptables que d'autres et se tentent plus facilement que d'autres.

t'as passé quand même une bonne soirée hier soir à Montauban ? JM Le Pen trouve que Sarko lui a pris son fonds de commerce... quel beau passage de témoin ! Discours dégoulinant de haine, un ex-président bien à la hauteur du mandat big_smile mais c'est bien ça va me motiver à aller voter à la primaire de droite wink qu'il continue à se rouler dans le lisier des idées, il réfléchira ensuite, en taule si possible.

Dernière modification par Rougekitache (06/10/2016 08:32:08)

Rougekitache a écrit :

désolé, c'était tentant big_smile T'as presque le même parcours que Cohn-Bendit en fait, l'Allemagne puis le sud ouest big_smile

mais pourquoi donc cette référence aux Magrébins et au terrorisme ? Ca te travaille à ce point ?Oui j'aurais pu plaisanter là dessus, mais entre gens de bonne compagnie, de ceux qui ne prennent ça au premier degré  wink

Désolé, mais vous avez raison tous les 2 (je pense).On ne peut pas comparer les prix de loyer ou de vente d'un Pays à un autre.Suffit de regarder le prix de l'immobilier en France pour se rendre compte des disparités d'une région à l'autre et encore mieux à l'intèrieur d'une même région.Alors que l'on t'annonce une baisse des prix de vente des maison ou au mieux d'un tassement du marché, Bordeaux (pazke je connais) voit le prix du M² augmenter encore cette année et pour la côte Bazke(que je connais aussi) c'est la même, alors qu'en Dordogne c'est l'inverse.Alors match nul et balle au centre!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Désolé, mais vous avez raison tous les 2 (je pense).On ne peut pas comparer les prix de loyer ou de vente d'un Pays à un autre.Suffit de regarder le prix de l'immobilier en France pour se rendre compte des disparités d'une région à l'autre et encore mieux à l'intèrieur d'une même région.Alors que l'on t'annonce une baisse des prix de vente des maison ou au mieux d'un tassement du marché, Bordeaux (pazke je connais) voit le prix du M² augmenter encore cette année et pour la côte Bazke(que je connais aussi) c'est la même, alors qu'en Dordogne c'est l'inverse.Alors match nul et balle au centre!!!

ben quand t'es à 8€/m² en location à Berlin, 14€/m² à Munich et 22€/m² à Paris, tu peux faire une comparaison Papajo. Un foyer avec 3000€ à Paris et 2 gosses pourra pas se loger intra muros à Paris, à Berlin c'est sans souci.

Bernard a écrit :

Xicon cheekyangryno, nan rien, c'est juste parce que Boss (fort) et A² m'embête.

De toute façon votre sujet sur des soit disant casseroles, feriez mieux de le rebatiser MARMITES, voir CHAUDRONS, d'ailleur Les Chaudrons de Xicon, au moins, çà rime.

Oui!! bon fait gaffe,ça va se voir un peu trop que tu m'aimes....  angel

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :

ben quand t'es à 8€/m² en location à Berlin, 14€/m² à Munich et 22€/m² à Paris, tu peux faire une comparaison Papajo. Un foyer avec 3000€ à Paris et 2 gosses pourra pas se loger intra muros à Paris, à Berlin c'est sans souci.

Paris est vaste et que fais tu des différences de tarifs entre le 3° et le 18° ou entre le 16° et le 13°?

papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Paris est vaste et que fais tu des différences de tarifs entre le 3° et le 18° ou entre le 16° et le 13°?

Qu'entre 3° et 18° c'est l'automne et qu'entre 16° et 13° c'est le printemps...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Rougekitache a écrit :

Qu'entre 3° et 18° c'est l'automne et qu'entre 16° et 13° c'est le printemps...

pour les température, on met un "C" pour celsus.....°C....kono qui sit pas faire les kiches!!!

poil à gratter a écrit :
Rougekitache a écrit :
poil à gratter a écrit :

alors je dirai à mes oncles, tantes et cousins qui payent un loyer en allemagne (munich) depuis 60 balais pour certains qu'ils sont des cons et qu'ils auraient mieux fait de lire la tribune avant de signer leur bail.................. frown

Je reconnais que les loyers à Sigmaringen ont franchement grimpé en août 44...  beaucoup de demandes d'un coup, pour peu d'offres, ça s'est connu sur les loyers.

classe ! clap............ clap................ clap............... yes

alors d'après toi, parce que je suis français, si j'ai de la famille en allemagne s'est forcément parce qu'ils étaient vichyste et qu'ils se sont exilés à sigmaringen en 44 ? dans la même veine, pour toi, tous les allemands étaient des nazis ?

je te demande ça parce que mes grands parents maternel étaient allemands, ma mère est allemande et elle a rencontrée un chauffeur de bus français qui dans les années 60 faisait visiter dachau à d'anciens collabos (quitte à être dans les clichés hein.........) et si elle est venue faire sa vie en france pour suivre mon père ses 5 frères et soeurs sont eux restés en allemagne.......................

dis moi....................... aurais tu tenté la même allusion avec les magrébins et le terrorisme ou aurais tu donné tes traditionnelles leçons ?

Tous les allemands étaient nazis de la même manière ke tous les musulmans sont terroristes... Kan çà marche dans un sens, çà doit marcher dans l'autre !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
poil à gratter a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je reconnais que les loyers à Sigmaringen ont franchement grimpé en août 44...  beaucoup de demandes d'un coup, pour peu d'offres, ça s'est connu sur les loyers.

alors d'après toi, parce que je suis français, si j'ai de la famille en allemagne s'est forcément parce qu'ils étaient vichyste et qu'ils se sont exilés à sigmaringen en 44 ? dans la même veine, pour toi, tous les allemands étaient des nazis ?

je te demande ça parce que mes grands parents maternel étaient allemands, ma mère est allemande et elle a rencontrée un chauffeur de bus français qui dans les années 60 faisait visiter dachau à d'anciens collabos (quitte à être dans les clichés hein.........) et si elle est venue faire sa vie en france pour suivre mon père ses 5 frères et soeurs sont eux restés en allemagne.......................

dis moi....................... aurais tu tenté la même allusion avec les magrébins et le terrorisme ou aurais tu donné tes traditionnelles leçons ?

Tous les allemands étaient nazis de la même manière ke tous les musulmans sont terroristes... Kan çà marche dans un sens, çà doit marcher dans l'autre !

C'est assez lamentable ces propos. sad

Mais pour revenir au sujet, en attendant que Kiravi vienne nous expliquer que nous ne comprenons rien:

http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Actualite/Politique/n/Contenus/Articles/2016/10/06/Les-Departements-au-bord-de-la-rupture-2861961

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Rougekitache a écrit :

t'as passé quand même une bonne soirée hier soir à Montauban ? JM Le Pen trouve que Sarko lui a pris son fonds de commerce... quel beau passage de témoin ! Discours dégoulinant de haine, un ex-président bien à la hauteur du mandat big_smile mais c'est bien ça va me motiver à aller voter à la primaire de droite wink qu'il continue à se rouler dans le lisier des idées, il réfléchira ensuite, en taule si possible.

décidémment t'es en forme niveau clichés........................ smile

je n'étais pas à montauban....................... et pour le pen faut bien qu'il essaye d'exister............ même s'il oublit de dire qu'il a lui même canibaliser les thémes de campagne du rpr de l'époque................ le rpr qui parlait de la france et des français n'était pas considéré à l'extreme droite dans les années 80 c'est comme les sketchs de coluche ou de desproges, à l'époque ils étaient des génies et aujourd'hui avec la police de la pensée que vous dévellopez, ils seraient considérés comme de vulgaires fachos........................ autre temps, autre moeurs !

la sup a écrit :
poil à gratter a écrit :
Rougekitache a écrit :

si tu fais référence à un de mes propos merci de le citer............................. sinon, je serai assez tenté de penser que tous les aveyronnais sont de sombres connards !

ça marche aussi.....................................

Rougekitache a écrit :
poil à gratter a écrit :
Rougekitache a écrit :

http://www.latribune.fr/vos-finances/immobilier/pourquoi-l-immobilier-en-l-allemagne-est-moins-cher-486584.html

Merci bonsoir.

alors je dirai à mes oncles, tantes et cousins qui payent un loyer en allemagne (munich) depuis 60 balais pour certains qu'ils sont des cons et qu'ils auraient mieux fait de lire la tribune avant de signer leur bail.................. frown

3° mi-temps