Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Rougekitache a écrit :Merci bonsoir.
alors je dirai à mes oncles, tantes et cousins qui payent un loyer en allemagne (munich) depuis 60 balais pour certains qu'ils sont des cons et qu'ils auraient mieux fait de lire la tribune avant de signer leur bail..................
Rougekitache a écrit :Merci bonsoir.
J'en ai parlé il y a un bout de temps qu'en France on c'est tous fait baiser avec ça...
Rougekitache a écrit :à 40% de surcout entre UE et USA, ça risque d'être vite vu. Euro ou pas, les droits de douane s'appliqueront.
Je ne suis pas pour l'immobilisme, mais pour l'investissement et la recherche. Cessons de pleurnicher sur les secteurs morts et investissons là où nous sommes bons, là où il y a de la qualité, de l'innovation. Le CICE arrosait tout le monde, y compris là où il pleut tout le temps. Résultat les sous sont partis notamment dans les dividendes... merci François ! On attend toujours la grande banque publique d'investissement, engagement électoral de 2012...
Baisser la fiscalité pour tenter de concurrencer les pays émergents c'est soit baisser notre couverture sociale, soit augmenter les prélèvements sur les salariés (TVA "sociale" par exemple"). Choisi ton supplice camarade ! D'autres pays baisseront à nouveau pour être compétitifs, on suivra, et ainsi de suite, jusqu'au premier qui explosera en vol. C'est la logique du couillon. Fiscalité ou pas, l'Allemagne exporte des produits très chers et sans aucune difficulté; elle est même sur exédentaire du point de vue de sa balance commerciale... la voie du moins disant n'est donc pas la seule possible.
L'Allemagne s'en est tiré (quoique le taux de pauvreté y est supérieur au nôtre...) notamment parce que la part du logement dans le budget des ménages est bien moindre que chez nous. Quand tu as 200 ou 300 euros libérés tous les mois en plus par rapport à un ménage français, tu vois pas les choses de la même manière.
J'ai parlé de fermeture de frontieres MOIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai juste demandé qu'on fasse comme aux usa,une carte verte pour avoir le droit de bosser en France avec des lois françaises et des contrats obligatoirement français et aux tarifs français... c'est tout et réguler ainsi l'immigration qui aujourd'hui n'est pas mais alors pas du tout une chance pour la France,dans les années 20 oui 60 a été une fumisterie du patronnat et 74 avec Giscard la connerie du siecle...!!
Apres pour la fabrication en France c'est hyper simple,interdire d'utiliser ou d'importer ou d'exporter des produits non bio les pesticides et fongicides interdit à vie .
Interdiction d'importer des produit fabriqués dans des pays ou les droits de l'homme ne sont pas strictement respectés...ou les salaires sont miséreux..!! et la Chine en fait partie.
Je ne vois pas en quoi ca bloquerait la vente de nos airbus,si c'est le cas Boeing demandera 20% de + puisque qu'il n'y aura pas le choix,tu crois vraiment que ce genre de chose peu arriver ???
Faudra quand même que tu m'explique comment tu fais respecter ton interdiction d'importation sans fermer les frontières.
Comme plagiste* tu te pose là, ton programme c'est juste mot pour mot çà qu'elle dit la dame blonde.
*en fait c'est plagiaire, mais plagiste çà te va pas mal non plus.
Ha ouai, faut que je met un machin pour que tu comprend que c'est pour rigoler.
.
PS : Et puis ton manger, en vrai j'sais pas mais en photo çà donne pas envie, ma nièce me donne souvent des trucs vachement beaucoup plus mieux.
PS2 2: En fait y a des Romano et un Galu.......rin (ou autre chose) qui m'ont un peu agacé ces temps, du coup il fallait que je me défoule et par le plus grand des hasards c'est sur toi que c'est tombé, pas de bol, vraiment............... pas de bol.
Dernière modification par Bernard (05/10/2016 18:36:45)
Bernard a écrit :Faudra quand même que tu m'explique comment tu fais respecter ton interdiction d'importation sans fermer les frontières.
Comme plagiste* tu te pose là, ton programme c'est juste mot pour mot çà qu'elle dit la dame blonde.
.
PS : Et puis ton manger, en vrai j'sais pas mais en photo çà donne pas envie, ma nièce me donne souvent des trucs vachement beaucoup plus mieux.
La dame blonde, c'est celle qui était à la plage hier? (là, chuis à fond!!!)
LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Faudra quand même que tu m'explique comment tu fais respecter ton interdiction d'importation sans fermer les frontières.
.
Ho pitaing un deuxième xicon, faut que j'arrete le tilleul çà donne des halucinations.
Bernard a écrit :LOUIS2 a écrit :Bernard a écrit :Faudra quand même que tu m'explique comment tu fais respecter ton interdiction d'importation sans fermer les frontières.
Comme plagiste* tu pose là, ton programme c'est juste mot pour mot çà qu'elle dit la dame blonde.
.
Ho pitaing un deuxième xicon, faut que j'arrete le tilleul çà donne des halucinations.
AHHHHHHHHH, j'avais prévenu
PS : tu peux reprendre le genepi
Puisque j'ai ta permission.
Bernard a écrit :Puisque j'ai ta permission.
C'est juste pour ton bien, épi le tilleul, c'est dangereux à ramasser
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :à 40% de surcout entre UE et USA, ça risque d'être vite vu. Euro ou pas, les droits de douane s'appliqueront.
Je ne suis pas pour l'immobilisme, mais pour l'investissement et la recherche. Cessons de pleurnicher sur les secteurs morts et investissons là où nous sommes bons, là où il y a de la qualité, de l'innovation. Le CICE arrosait tout le monde, y compris là où il pleut tout le temps. Résultat les sous sont partis notamment dans les dividendes... merci François ! On attend toujours la grande banque publique d'investissement, engagement électoral de 2012...
Baisser la fiscalité pour tenter de concurrencer les pays émergents c'est soit baisser notre couverture sociale, soit augmenter les prélèvements sur les salariés (TVA "sociale" par exemple"). Choisi ton supplice camarade ! D'autres pays baisseront à nouveau pour être compétitifs, on suivra, et ainsi de suite, jusqu'au premier qui explosera en vol. C'est la logique du couillon. Fiscalité ou pas, l'Allemagne exporte des produits très chers et sans aucune difficulté; elle est même sur exédentaire du point de vue de sa balance commerciale... la voie du moins disant n'est donc pas la seule possible.
L'Allemagne s'en est tiré (quoique le taux de pauvreté y est supérieur au nôtre...) notamment parce que la part du logement dans le budget des ménages est bien moindre que chez nous. Quand tu as 200 ou 300 euros libérés tous les mois en plus par rapport à un ménage français, tu vois pas les choses de la même manière.
J'ai parlé de fermeture de frontieres MOIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai juste demandé qu'on fasse comme aux usa,une carte verte pour avoir le droit de bosser en France avec des lois françaises et des contrats obligatoirement français et aux tarifs français... c'est tout et réguler ainsi l'immigration qui aujourd'hui n'est pas mais alors pas du tout une chance pour la France,dans les années 20 oui 60 a été une fumisterie du patronnat et 74 avec Giscard la connerie du siecle...!!
Apres pour la fabrication en France c'est hyper simple,interdire d'utiliser ou d'importer ou d'exporter des produits non bio les pesticides et fongicides interdit à vie .
Interdiction d'importer des produit fabriqués dans des pays ou les droits de l'homme ne sont pas strictement respectés...ou les salaires sont miséreux..!! et la Chine en fait partie.
Je ne vois pas en quoi ca bloquerait la vente de nos airbus,si c'est le cas Boeing demandera 20% de + puisque qu'il n'y aura pas le choix,tu crois vraiment que ce genre de chose peu arriver ???
Bon sang mais c'est bien sûr ! Enfantin. On a vraiment les politiques les plus nuls ils n'y ont jamais pensé.
On pourrait même exporter nos déchets aux pays les plus pauvres on ne paierait plus de taxes.
A ton catalogue je rajoute l'interdiction absolue de vendre un club de foot français à un ressortissant d'un pays qui électrocute des innocents, tire à vue sur les noirs et empoisonne la terre entière.
Dernière modification par Claude (05/10/2016 19:36:31)
poil à gratter a écrit :Rougekitache a écrit :Merci bonsoir.
alors je dirai à mes oncles, tantes et cousins qui payent un loyer en allemagne (munich) depuis 60 balais pour certains qu'ils sont des cons et qu'ils auraient mieux fait de lire la tribune avant de signer leur bail..................
Je reconnais que les loyers à Sigmaringen ont franchement grimpé en août 44... beaucoup de demandes d'un coup, pour peu d'offres, ça s'est connu sur les loyers.
Xicon , nan rien, c'est juste parce que Boss (fort) et A² m'embête.
De toute façon votre sujet sur des soit disant casseroles, feriez mieux de le rebatiser MARMITES, voir CHAUDRONS, d'ailleur Les Chaudrons de Xicon, au moins, çà rime.
Rougekitache a écrit :poil à gratter a écrit :Rougekitache a écrit :Merci bonsoir.
Je reconnais que les loyers à Sigmaringen ont franchement grimpé en août 44... beaucoup de demandes d'un coup, pour peu d'offres, ça s'est connu sur les loyers.
classe ! clap............ clap................ clap...............
alors d'après toi, parce que je suis français, si j'ai de la famille en allemagne s'est forcément parce qu'ils étaient vichyste et qu'ils se sont exilés à sigmaringen en 44 ? dans la même veine, pour toi, tous les allemands étaient des nazis ?
je te demande ça parce que mes grands parents maternel étaient allemands, ma mère est allemande et elle a rencontrée un chauffeur de bus français qui dans les années 60 faisait visiter dachau à d'anciens collabos (quitte à être dans les clichés hein.........) et si elle est venue faire sa vie en france pour suivre mon père ses 5 frères et soeurs sont eux restés en allemagne.......................
dis moi....................... aurais tu tenté la même allusion avec les magrébins et le terrorisme ou aurais tu donné tes traditionnelles leçons ?
désolé, c'était tentant T'as presque le même parcours que Cohn-Bendit en fait, l'Allemagne puis le sud ouest
mais pourquoi donc cette référence aux Magrébins et au terrorisme ? Ca te travaille à ce point ?Oui j'aurais pu plaisanter là dessus, mais entre gens de bonne compagnie, de ceux qui ne prennent ça au premier degré
Dernière modification par Rougekitache (06/10/2016 08:04:30)