Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Sinon pour info, au cas où tu aies oublié, le montant de la dette (Etat + collectivités + comptes sociaux)

En 2007 = 1 221,1 milliards.

En 2012 = 1 818,1 milliards.

-> Augmentation : 597 milliards sous Sarkozy soit 119 milliards par an. 

J'ai pas de sympathie particulière pour Hollande et Valls, mais autant partir sur des chiffres qu'on peut comparer. Donc les 31 milliards sur 6 mois... voilà quoi. Maintenant on peut reparler de Bygmalion et les magouilles de Sarko, tout est clair comme de l'eau de roche, factures à l'appui.

Dernière modification par Rougekitache (30/09/2016 12:37:44)

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Il va tomber... Les fruits pourris tombent toujours !

Et la blonde ou sarko, c'est pareil, alors tu votes pour ki tu veux ; et si c'était moi (soyons fous) je voterais pour la blonde sachant ke l'original est moins pire ke la copie !

Faux,tonton n'est jamais tombé !!

Giscard non plus, et en plus lui n'est pas mort !!

Rougekitache a écrit :

Sinon pour info, au cas où tu aies oublié, le montant de la dette (Etat + collectivités + comptes sociaux)

J'ai pas de sympathie particulière pour Hollande et Valls, mais autant partir sur des chiffres qu'on peut comparer. Donc les 31 milliards sur 6 mois... voilà quoi. Maintenant on peut reparler de Bygmalion et les magouilles de Sarko, tout est clair comme de l'eau de roche, factures à l'appui.

En 2001/2002 c'est flagrant,avec la mise en place de l'€ la France et nos gouvernants ne se sont plus sentis pisser ,ils se sont dit ces trouduk de français penseront que l'€ c'est comme le franc et vogue la galère...

Pas besoin d'avoir fait l'ENA

2000/2001 +26 milliards 

Et d'un coup HOP bonjour les cons voiçi l'€ et là ??

2001/2002 +59 milliards

Hooooo les trouduk n'ont rien vu,la vie est belle et on s'en tamponne des futurs générations allons y gaiement!!!

2002/2003 + 92 milliards d'€ et là ???

Et en + faut aller voter pour ces cons de droite ou de gauche pour qu'ils nous en remettent une couche ??? et donc de fait,donner notre approbation ???? ben ça sera sans moi... marine qui débouche en 2017 ??? franchement,j'en ai rien à karer.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :
forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Et la blonde ou sarko, c'est pareil, alors tu votes pour ki tu veux ; et si c'était moi (soyons fous) je voterais pour la blonde sachant ke l'original est moins pire ke la copie !

Giscard non plus, et en plus lui n'est pas mort !!

Non,mais quel gestionnaire,de quelle école il est le grand niais ???

Peti souvenir quand meme...

""""""""""""""""""""""""En 1973 l'état avait levé 6,5 milliards de francs, le coût total du remboursement fut de 92 milliards(soit 4,5 fois le montant en francs constants, c'est à dire corrigé de l'inflation).""""""""""""""""""""

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :
poil à gratter a écrit :

tu es peut-être "journaliste" au monde pour être si bien informé non ? c'est le président en personne qui t'a donné accés au dossier lors de vos rdv ?

envoyé spécial d'hier je ne l'ai pas vu mais en même temps, je n'avais pas de temps à perdre..................

Bon ben voilà, t'as tout dit... t'es pas au courant mais comme t'es un supporter, on te fera pas changer d'avis, puisque la vérité ne t'intéresse pas, tu veux juste que ton favori revienne se pavaner en bling-bling président. En ce qui me concerne je sais que c'est plié pour 2017, donc je suis déjà très patient, ne t'inquiète pas pour moi big_smile et puis tu me rejoindras rapidement car on se doute bien que l'UMP sera à feu et à sangs d'ici quelques semaines... prochaine échéance, les procès wink

Concernant Le Pen, tu peux bien voter pour elle si ça te chante, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si jamais ça dégénère, tu en seras comptable quelque part.

la vérité ? mais quelle vérité ? 

la tienne ? celle des journalistes ? celle de la justice ?

jusqu'à preuve du contraire c'est encore la justice qui a accès aux dossiers et qui a la meilleure vision......................... et bizarrement, c'est la seule qui ne s'exprime pas encore........................ comme quoi...........................

et puis concernant le pen j'ai juste écris plus haut qu'un nombre non négligeable d'électeurs de droite pourrait se tourner vers le pen s'ils avaient l'impression de se faire voler la primaire

où as tu vu que je parlais de moi..................... pourquoi devrais-je être comptable d'un truc pour lequel tu ne sais rien ?

si tu comprends aussi bien la presse et les affaires que tu comprends ce qui est écrit noir sur blanc et en toutes lettres, pour ma part je comprends mieux ta capacité à tirer des conclusions hâtives sans fondement.............................. big_smile

Rougekitache a écrit :

encore un problème de compréhension ?  frown

j'ai écrit que les 31 milliards c'était pour le second trimestre................ et un trimestre c'est 3 mois............................... décidément,  la gauche et les maths hein................... big_smile

Dernière modification par poil à gratter (30/09/2016 14:32:47)

Rougekitache a écrit :

et sinon, à part le sempiternel "et lui, et lui, et lui" tu as quelque chose à dire sur le "ça va mieux", "le déficit baisse" ou sur le "ayez confiance" façon livre de la jungle de valls et hollande ? 

non parce qu'on est quand même sur le post des "casseroles de la gauche" ici..................... la droite a aussi le sien.................................... faudrait voir d'avoir un peu d'organisation.................. big_smile

Dernière modification par poil à gratter (30/09/2016 14:31:23)

poil à gratter a écrit :
Rougekitache a écrit :
poil à gratter a écrit :

........ big_smile

tu es peut-être "journaliste" au monde pour être si bien informé non ? c'est le président en personne qui t'a donné accés au dossier lors de vos rdv ?

envoyé spécial d'hier je ne l'ai pas vu mais en même temps, je n'avais pas de temps à perdre.................. bizarrement, ce "reportage" intervient la veille du jour où on apprend que la dette publique a encore augmentée de 31,7 milliard d'euro au 2ème trimestre, c'est bien pratique les écrans de fumée quand un gouvernement cherche à t'inculquer que tout va mieux et que le déficit baisse........................... de toute façon, dés lors que la gauche a une épine dans le pied avec des chiffres du chômage minables ou que le procés cahuzac occupe un peu trop la scéne et que des ministres sont condamnés on ressort sarkozy et il y a toujours un nombre incalculable de frustrés revanchard pour dire tout.............. même ce qu'ils ne savent pas !

pour le moment il accumule les non lieux................................ ta patience est mise à rude épreuve, mais il risque de t'en falloir encore beaucoup..............................

pour ce qui est de l'héritière, la gauche est prète à renier ses convictions et à se tirer une balle dans le pied en venant participer à la primaire de la droite mais nous on ne pourrais pas faire la même chose en votant pour la blonde ? elle est où l'égalité si chère à la gauuuuuuche, hein ?

Ben oui ce reportage n'a pu être diffusé seulement qu'hier puisque ton favori a fait un caca nerveux auprès de France TV qui devait le diffuser avant son passage chez Pujadas " Si vous ne le déprogrammez pas immédiatement je ne viendrais pas na! " Tu tente de le défendre c'est entièrement ton droit mais avoue quand même qu'il se traine une sacrée floppée de casseroles et c'est trop facile de dire c'est un complot anti-sarkosyste, Bygmallion, la Lybie, les écoutes pour lesquelles ses 2 poulagas véreux viennent d'être mis en examen ect ect ect.....

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

Chirac non plus et pourtant comme fruit pourri celui la.....

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

forzaol a écrit :
la sup a écrit :

m^me pas dans la tombe ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

La place doit être bonne quand même, pour qu'un gars qui s'est fait refoulé revienne avec des idées toutes neuves! De toute façon, ce sont tous des magouilleurs, et des copains. Ils s'enfilent des bières ensemble, et après ils se mettent sur la gueule. Le Nico, il est cuit, c'est pour cela qu'il va labourer sur les terres de Marine. Perso, j'espère qu'il prendra une racée à la primaire, comme cela il retournera auprès de sa douce et on verra plus sa tronche de menteur. Quant à la gauche, elle va se vautrer aussi. On aura droit à un petit duel entre "le meilleur d'entre nous" et la blonde péroxydée. Pas une surprise en soi...

Ben ouais et vaut mieux " le meilleur d'entre nous" (z'avez vu les guillemets...) ke la pire de tous !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Ben ouais et vaut mieux " le meilleur d'entre nous" (z'avez vu les guillemets...) ke la pire de tous !

J'ai mis des guillemets, car c'est ainsi que Jacques CHIRAC appelait Juppé.

Pour les amateurs de chiffres, les derniers qui sont tombés donnent la dette publique à 2, 071 milliards, soit une hausse de 253 milliards en 4 ans et demi.

3° mi-temps