Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :4€ piske deux tours... mais soyons fous, l'argent n'a pas d'importance lorsk'il s"agit de sauver la FRANCE
C'est 4€ de trop..moi meme si on m'en donne 1000 fois + j'y vais pas quand meme....!! + par contre ça peut se discuter...(ben quoi ça se faisait sous le 4 eme et 3 eme république
Claude a écrit :la sup a écrit :je vais voter à la primaire de droite... Y'aka signer un papelard signifiant ke j'adhère aux valeurs de la droite et du centre, alors je vais signer, bref je vais mentir pour pouvoir participer aux élections d'un parti ou le mensonge est roi, rebref, je vais les niker !
Oui Robert tu vas les niker profond à fond à sec à froid à chaud dans toutes les positions jusqu'à la garde les faire couiner réclamer tant et si bien qu'au deuxième tour tu pourras le faire gratis et tu vas économiser 2 €.
C'est comme ça que sa va se passer.
Allô Louis, k'estufou ?
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :la sup a écrit :je vais voter à la primaire de droite... Y'aka signer un papelard signifiant ke j'adhère aux valeurs de la droite et du centre, alors je vais signer, bref je vais mentir pour pouvoir participer aux élections d'un parti ou le mensonge est roi, rebref, je vais les niker !
Oui Robert tu vas les niker profond à fond à sec à froid à chaud dans toutes les positions jusqu'à la garde les faire couiner réclamer tant et si bien qu'au deuxième tour tu pourras le faire gratis et tu vas économiser 2 €.
C'est comme ça que sa va se passer.
Allô Louis, k'estufou ?
Allo, oui, je ne peux pas être au mour et au foulin, j'en suis à la "tarte" pizza de Xixon, et là, y'a déjà du taffffffff
Dernière modification par LOUIS2 (29/09/2016 18:20:09)
C'est bien la sigurimi orthographique est en vacances.
pour duflot j'&ttends un peu
Au revoir Cécile, merci d'avoir participé
Rougekitache a écrit :Avec la persévérance d'un moine copiste, notre ami Poil à gratter surveille la presse régionale pour trouver des casserolettes à mettre au cul de la gauche, afin de compenser celles de l'autre bord. Entre la magouille de Benguigui et ce qui parait être une erreur de Sapin, il va falloir un paquet d'articles pour compenser les millions de la Libye et de Bygmalion
voilà................. c'est exactement ça.......................... des "erreurs" pour la gauche et des magouilles pour la droite.
au fait........................... y a eu condamnation pour la lybie et/ou bygmalion ? j'demande parce que jusqu'à preuve du contraire, le seul candidat de la primaire à avoir été condamné, c'est juppépé et ça explique certainement pourquoi les électeurs de la gauche veulent tant participer à la primaire.................... veulent pas être sevrés trop brutalement....................... un candidat condamné, ça les rassure quelque part............
Rougekitache a écrit :Bon courage ! Je te mets des mouchoirs de côté pour la primaire; il faudra être fort dans ces moments difficiles
garde les tes mouchoirs, tu risques d'en avoir besoin pour après la primaire........................ suivant le candidat qui sortira, il y a de fortes chances pour qu'un nombre non négligeable d'électeurs de droite se tourne plus vers la blonde que vers pépé de bordeaux
poil à gratter a écrit :au fait........................... y a eu condamnation pour la lybie et/ou bygmalion ? j'demande parce que jusqu'à preuve du contraire, le seul candidat de la primaire à avoir été condamné, c'est juppépé et ça explique certainement pourquoi les électeurs de la gauche veulent tant participer à la primaire.................... veulent pas être sevrés trop brutalement....................... un candidat condamné, ça les rassure quelque part............
condamnation ? Non pas encore la justice prend son temps, mais les faits sont accablants (cf Envoyé Spécial hier soir), et bien plus graves qu'un maire de province qui se plante sur le classement de sa commune, me semble-t-il... Alors attendons que Sarko la blanche colombe se fasse sortir de la primaire, et qu'il se mette en règle avec la justice de son pays. J'attends ce moment avec délectation.
En ce qui concerne le vote des électeurs de droite, ça m'est égal, Le Pen Sarko, même tonneau.S'ils veulent se tirer une balle dans le pied, qu'ils votent pour l'Héritière, ils viendront pas chialer ensuite.
Dernière modification par Rougekitache (30/09/2016 07:56:59)
Rougekitache a écrit :poil à gratter a écrit :au fait........................... y a eu condamnation pour la lybie et/ou bygmalion ? j'demande parce que jusqu'à preuve du contraire, le seul candidat de la primaire à avoir été condamné, c'est juppépé et ça explique certainement pourquoi les électeurs de la gauche veulent tant participer à la primaire.................... veulent pas être sevrés trop brutalement....................... un candidat condamné, ça les rassure quelque part............
condamnation ? Non pas encore la justice prend son temps, mais les faits sont accablants (cf Envoyé Spécial hier soir), et bien plus graves qu'un maire de province qui se plante sur le classement de sa commune, me semble-t-il... Alors attendons que Sarko la blanche colombe se fasse sortir de la primaire, et qu'il se mette en règle avec la justice de son pays. J'attends ce moment avec délectation.
En ce qui concerne le vote des électeurs de droite, ça m'est égal, Le Pen Sarko, même tonneau.S'ils veulent se tirer une balle dans le pied, qu'ils votent pour l'Héritière, ils viendront pas chialer ensuite.
tu es peut-être "journaliste" au monde pour être si bien informé non ? c'est le président en personne qui t'a donné accés au dossier lors de vos rdv ?
envoyé spécial d'hier je ne l'ai pas vu mais en même temps, je n'avais pas de temps à perdre.................. bizarrement, ce "reportage" intervient la veille du jour où on apprend que la dette publique a encore augmentée de 31,7 milliard d'euro au 2ème trimestre, c'est bien pratique les écrans de fumée quand un gouvernement cherche à t'inculquer que tout va mieux et que le déficit baisse........................... de toute façon, dés lors que la gauche a une épine dans le pied avec des chiffres du chômage minables ou que le procés cahuzac occupe un peu trop la scéne et que des ministres sont condamnés on ressort sarkozy et il y a toujours un nombre incalculable de frustrés revanchard pour dire tout.............. même ce qu'ils ne savent pas !
pour le moment il accumule les non lieux................................ ta patience est mise à rude épreuve, mais il risque de t'en falloir encore beaucoup..............................
pour ce qui est de l'héritière, la gauche est prète à renier ses convictions et à se tirer une balle dans le pied en venant participer à la primaire de la droite mais nous on ne pourrais pas faire la même chose en votant pour la blonde ? elle est où l'égalité si chère à la gauuuuuuche, hein ?
Il va tomber... Les fruits pourris tombent toujours !
Et la blonde ou sarko, c'est pareil, alors tu votes pour ki tu veux ; et si c'était moi (soyons fous) je voterais pour la blonde sachant ke l'original est moins pire ke la copie !
Dernière modification par la sup (30/09/2016 10:49:27)
la sup a écrit :Et la blonde ou sarko, c'est pareil, alors tu votes pour ki tu veux ; et si c'était moi (soyons fous) je voterais pour la blonde sachant ke l'original est moins pire ke la copie !
merci de ta permission......................... je ne suis pas sûr que j'en avais besoin mais merci quand même
poil à gratter a écrit :la sup a écrit :Et la blonde ou sarko, c'est pareil, alors tu votes pour ki tu veux ; et si c'était moi (soyons fous) je voterais pour la blonde sachant ke l'original est moins pire ke la copie !
merci de ta permission......................... je ne suis pas sûr que j'en avais besoin mais merci quand même
Ce n'est surtout pas une permission (je n'oserais jamais proposer cette option à kiconke...), c'est juste une réponse à ton interrogation. Voilà, voilà, voilà...
poil à gratter a écrit :tu es peut-être "journaliste" au monde pour être si bien informé non ? c'est le président en personne qui t'a donné accés au dossier lors de vos rdv ?
envoyé spécial d'hier je ne l'ai pas vu mais en même temps, je n'avais pas de temps à perdre..................
Bon ben voilà, t'as tout dit... t'es pas au courant mais comme t'es un supporter, on te fera pas changer d'avis, puisque la vérité ne t'intéresse pas, tu veux juste que ton favori revienne se pavaner en bling-bling président. En ce qui me concerne je sais que c'est plié pour 2017, donc je suis déjà très patient, ne t'inquiète pas pour moi et puis tu me rejoindras rapidement car on se doute bien que l'UMP sera à feu et à sangs d'ici quelques semaines... prochaine échéance, les procès
Concernant Le Pen, tu peux bien voter pour elle si ça te chante, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. Si jamais ça dégénère, tu en seras comptable quelque part.
la sup a écrit :Il va tomber... Les fruits pourris tombent toujours !
Et la blonde ou sarko, c'est pareil, alors tu votes pour ki tu veux ; et si c'était moi (soyons fous) je voterais pour la blonde sachant ke l'original est moins pire ke la copie !
Faux,tonton n'est jamais tombé !!