Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :
Xicon64 a écrit :

Tout commence et tout fini par le civisme,à partir du moment qu'un ""lambda"" paye 17€ pour mauvais stationnement la femme de l'autre trompette doit asumer et dire à la copine de sa femme d'aller se faire foutre,un jour peut etre ça finira par se savoir que tout le monde est en équité devant la justice!! et ça sera bien plus facile de vivre dans ce monde!!

T'as jamais essayé de faire sauter un PV ??? Moi si et j'ai pas honte !

J'ai un Beauf gendarme ben!! sans déconner ça ne m'est jamais venu à l'idée...

Moi,sans déconner, il ne me serait jamais venu à l'idée d'avoir un beauf gendarme tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
la sup a écrit :

T'as jamais essayé de faire sauter un PV ??? Moi si et j'ai pas honte !

Moi,sans déconner, il ne me serait jamais venu à l'idée d'avoir un beauf gendarme tongue

Moi non plus mais comme mon beauf est roux, on l'appelle "beauf carotte" lol lol

BOUBOU 58 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Moi non plus mais comme mon beauf est roux, on l'appelle "beauf carotte" lol lol

T'es le beauf des deux roux?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Armand v. a écrit :

Oui car, en plus, il est motard lol lol

la suite

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

MECHANT: C'EST JUSTE "UN CONSEILLER POLITIQUE " à 4000 euros de prime mensuelle plus le salaire bien entendu !

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

allez l'iris

/

bruno1 a écrit :

2 chauffeurs et 1 cireur de pompes !!!!! putain,mais dans quel monde on vit!! mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Son surnom le marquis, 40 pompes de luxe et tout le reste avec. Il a oublié ses origines le marquis, il est comme tous les autres le pouvoir leur gonfle le melon et les rend sourds et aveugles. Ils me font gerber ces parvenus .

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

Son surnom le marquis, 40 pompes de luxe et tout le reste avec. Il a oublié ses origines le marquis, il est comme tous les autres le pouvoir leur gonfle le melon et les rend sourds et aveugles. Ils me font gerber ces parvenus .

faut pas exagérer , il n'a touche que 12 500 euros selon l' AFP qui ajoute "Aquilino Morelle, conseiller politique de François Hollande, a été contraint vendredi de démissionner au lendemain des accusations de Mediapart de conflit d'intérêt, très embarrassantes pour l'exécutif au moment où il lance un plan drastique de 50 milliards d'économies."

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Stop ! Stop, j'ai dit ! On se disperse pas sur les petits conforts de la vie quotidienne des autres et on se concentre pour le prochain départ ! Dernière recommandation : décollage pour Rome quand vous êtes tous prêts, qu'on y soit dimanche matin ! Retour vers midi pour lâcher vos oeufs ! Toutoune prendra la tête de l'escadrille, il connait le plan de vol par coeur depuis le temps qu'il pratique...Attention à la météo, on prévoit pluie et neige sur les Alpes, pour les plus lourds essayer de voler au-dessus des nuages !

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

LOUIS2 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :
Armand v. a écrit :

BOUBOU 58 a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Et t'en es fier de cette connerie!! ?? Hein ?? t'as pas honte!! on dirait du papajoxet!! sans dek big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps