Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,si tu veux j'explique...en gros c'est une enculerie à peine déguisée ...il y a la loi puis les tiroirs cachés..
un peu comme les finesses d'esprit d'un célèbre videgrenietiste habitant au 20 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne hihiiiiiiiiiiiiiiii
Au 30.Donne la bonne adresse sinon le mec du 20 va avoir des ennuis !
oh pitingggg je me plante toujours!!! voila pourkoi je ne le vois jamais hihihii
arnaud anguera a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ben,si tu veux j'explique...en gros c'est une enculerie à peine déguisée ...il y a la loi puis les tiroirs cachés..
un peu comme les finesses d'esprit d'un célèbre videgrenietiste habitant au 20 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne hihiiiiiiiiiiiiiiii
Au 30.Donne la bonne adresse sinon le mec du 20 va avoir des ennuis !
LOUIS2 a écrit :
Sans vouloir défendre Valls (ki par ailleurs et pour d'autres raisons est indéfendable) la vision ke chacun d'entre nous a d'un tableau est une vision personnelle, chacun y verra ce k'il veut y voir.
Alors la gauche a suffisament de casseroles au cul sans lui en rajouter de la part d'une prof acariatre !
la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :
Sans vouloir défendre Valls (ki par ailleurs et pour d'autres raisons est indéfendable) la vision ke chacun d'entre nous a d'un tableau est une vision personnelle, chacun y verra ce k'il veut y voir.
Alors la gauche a suffisament de casseroles au cul sans lui en rajouter de la part d'une prof acariatre !
en effet valls aurait pu dire que c'était sa vision.....mais c'est bien le probleme de tous les pôlitique ils sont persuadé de tout savoir
bruno1 a écrit :la sup a écrit :LOUIS2 a écrit :
en effet valls aurait pu dire que c'était sa vision.....mais c'est bien le probleme de tous les pôlitique ils sont persuadé de tout savoir
Ah, faut l'comprendre, il ne sait plus à quel sein se vouer
Avec la persévérance d'un moine copiste, notre ami Poil à gratter surveille la presse régionale pour trouver des casserolettes à mettre au cul de la gauche, afin de compenser celles de l'autre bord. Entre la magouille de Benguigui et ce qui parait être une erreur de Sapin, il va falloir un paquet d'articles pour compenser les millions de la Libye et de Bygmalion
Bon courage ! Je te mets des mouchoirs de côté pour la primaire; il faudra être fort dans ces moments difficiles
Dernière modification par Rougekitache (29/09/2016 19:03:31)
je vais voter à la primaire de droite... Y'aka signer un papelard signifiant ke j'adhère aux valeurs de la droite et du centre, alors je vais signer, bref je vais mentir pour pouvoir participer aux élections d'un parti ou le mensonge est roi, rebref, je vais les niker !
la sup a écrit :je vais voter à la primaire de droite... Y'aka signer un papelard signifiant ke j'adhère aux valeurs de la droite et du centre, alors je vais signer, bref je vais mentir pour pouvoir participer aux élections d'un parti ou le mensonge est roi, rebref, je vais les niker !
Saboteur ! Terroriste !!
la sup a écrit :je vais voter à la primaire de droite... Y'aka signer un papelard signifiant ke j'adhère aux valeurs de la droite et du centre, alors je vais signer, bref je vais mentir pour pouvoir participer aux élections d'un parti ou le mensonge est roi, rebref, je vais les niker !
T'as oublié les 2 € !
4€ piske deux tours... mais soyons fous, l'argent n'a pas d'importance lorsk'il s"agit de sauver la FRANCE
Oui Robert tu vas les niker profond à fond à sec à froid à chaud dans toutes les positions jusqu'à la garde les faire couiner réclamer tant et si bien qu'au deuxième tour tu pourras le faire gratis et tu vas économiser 2 €.
C'est comme ça que sa va se passer.