Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Ravachol a écrit :
la sup a écrit :

C'est sur ke, sur le tard, on se dit (je me dis) kil aurait mieux fat de fermer sa gueule... Je crois ke le pouvoir rend con, rares sont ceux ki y échappent...

..... y a qu'à voir Olivier lol

lol lol Au moins ca me rechauffe

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Rougekitache a écrit :

et le mec qui gère sa cravate, il touche combien ? big_smile

Aujourd'hui, il décroche le pompon.

oh pitinggg....je regarde en ce moment le remake du marchand de sable avec Nikolas ,Pimprenelle et nounours ki joue du pipo Partez en vacances trankil français....les français payent moins d'impots kavant, le coiffeur? c'est pas cher!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Rougekitache a écrit :

N'hésitez pas à vous défouler ! big_smile Je vous fais confiance !

Ce qui est bizarre est que c'est connu depuis longtemps, plusieurs médias connus en ont parlé, ils ont parlé aussi de celui de Sarko et de sa maquilleuse, à un salaire équivalent. Bref ça dure depuis des années, au vu et au su de tous, pourquoi ça fait le buzz seulement maintenant ?

soccos a écrit :
Rougekitache a écrit :

N'hésitez pas à vous défouler ! big_smile Je vous fais confiance !

Ce qui est bizarre est que c'est connu depuis longtemps, plusieurs médias connus en ont parlé, ils ont parlé aussi de celui de Sarko et de sa maquilleuse, à un salaire équivalent. Bref ça dure depuis des années, au vu et au su de tous, pourquoi ça fait le buzz seulement maintenant ?

Parce qu'Hollande se voulait etre un Président ordinaire,bref le contraire de Sarko,ben c'est raté,il est tout aussi con.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Il faut arrêter de croire que les présidents sont en poste pour le bien du pays: ce qui les intéresse, c'est la place, les voyages, les avantages; ils n'en ont rien à battre des français et de leurs préoccupations. Déjà, au service du pays, ils devraient faire le job bénévolement, car pendant 5 ans tous leurs frais sont payés, ils n'ont pas besoin de salaire.

Faut supprimer l'ENA ki ne produit ke des machines déconnectée de la vie réelle des gens ordinaires...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Faut supprimer l'ENA ki ne produit ke des machines déconnectée de la vie réelle des gens ordinaires...

pareil pour la CGT-FO big_smile:D:/

papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Par contre la CFDT,elle est a signé...com dab...... mais rien d'étonnant..un coup à droite,un coup a gauche,jamais en retard la CFDT ,toujours pret à lecher le baton et le beurre qu'il y a dessus...

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
la sup a écrit :

Par contre la CFDT,elle est a signé...com dab...... mais rien d'étonnant..un coup à droite,un coup a gauche,jamais en retard la CFDT ,toujours pret à lecher le baton et le beurre qu'il y a dessus...

pitetre kils ont des gens qui savent lire et comprendre les finesses du législateurs EUX......hein?

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

pitetre kils ont des gens qui savent lire et comprendre les finesses du législateurs EUX......hein?

Ben,si tu veux j'explique...en gros c'est une enculerie à peine déguisée ...il y a la loi puis les tiroirs cachés..

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ben,si tu veux j'explique...en gros c'est une enculerie à peine déguisée ...il y a la loi puis les tiroirs cachés..

un peu comme les finesses d'esprit d'un célèbre videgrenietiste habitant au 20 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne hihiiiiiiiiiiiiiiii

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

un peu comme les finesses d'esprit d'un célèbre videgrenietiste habitant au 20 boulevard AlsaceLorraine 64100 Bayonne hihiiiiiiiiiiiiiiii

Au 30.Donne la bonne adresse sinon le mec du 20 va avoir des ennuis !

3° mi-temps