Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est fermé 6 mois/an , calcule !
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :N'hésitez pas à vous défouler ! Je vous fais confiance !
Je vais me répéter mais,ça je peux plus..voilà pourquoi les bureaux de votes c'est fini,je ne peux plus cautionner des fumiers pareils.... j'ai vraiment envie de vomir quand je lis des choses comme ça...!! faudrait pas qu'il passe devant mon magasin,si je peux l'approcher je lui cracherais à la gueule...à lui et tous les cons du meme style....
Mais ce n'est pas une personne mais un système qui perdure et que malheureusement personne ne peut ou ne veut changer. C'est ce qu'on peut reprocher à FH qui n'a rien inventé. Imagine combien de fois il change de costume dans une journée, je ne parle pas des slips et des chaussettes, et tutti quanti. Ne serais-tu pas le premier à critiquer une apparence disons "normale " ? Nous aimons le roi et son apparence ne serait-ce que pour avoir le fantasme de lui couper la tête. Il y a un moment j'ai lu le récit écrit par la femme d'un des ministres tchèques victimes des purges dans son pays dans les années 50. Elle racontait toute la difficulté qu'elle avait à se vêtir : trop ordinaire ? Quand même une femme de ministre. Trop habillée ? quel étalage de luxe insoutenable (légèreté de l'être) ? Prends-le comme une boutade, un clin d'oeil et arrête de vomir et de serrer les fesses. De jouer les vierges effarouchées quoi.
Claude a écrit :Ce que je viens d'en voir me plaît plutôt mais ce ne sont que des photos, il faut que j'aille voir ça "en vrai" ! A La Pesse on a quelques constructions "futuristes" que je trouve du meilleur goût :
Ok pour le contemporain, mais là ça ressemble à un hangar agricole, je vois pas trop l'intérêt.
Dernière modification par Rougekitache (13/07/2016 09:50:15)
Je ne partage pas ton jugement de valeurs et j'aimerais savoir ce qu'en dit Michel Bras lui qui pense à tout jusqu'à la place de la fourchette au regard de la lumière dans sa salle (j'exagère à peine).
C'est dans le style de l'Aubrac, toits en ardoise et bâtisse longue et basse !
Claude a écrit :Je ne partage pas ton jugement de valeurs et j'aimerais savoir ce qu'en dit Michel Bras lui qui pense à tout jusqu'à la place de la fourchette au regard de la lumière dans sa salle (j'exagère à peine).
Que veux-tu qu'il en pense ? Que ça ressemble à la ferme des mille vaches ? Tu ne vas pas demander à Buren si ses "chefs d'oeuvre" ressemblent à des bites d'amarrage ? Plus c'est laid plus les Japonais aiment se faire photographier devant, je parle d'expérience, à 300 mètres j'ai l'HLM la plus laide de France, le Némausus.
Tant qu'à faire contemporain, autant y aller franchement. Le gite des Molunes est très bien dans son genre. Là on dirait que Bras n'a pas voulu choisir entre le contemporain et la tradition.
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :N'hésitez pas à vous défouler ! Je vous fais confiance !
Je vais me répéter mais,ça je peux plus..voilà pourquoi les bureaux de votes c'est fini,je ne peux plus cautionner des fumiers pareils.... j'ai vraiment envie de vomir quand je lis des choses comme ça...!! faudrait pas qu'il passe devant mon magasin,si je peux l'approcher je lui cracherais à la gueule...à lui et tous les cons du meme style....
Oui... effectivement, tu te répètes beaucoup, mais on s'en fout, y'a longtemps ke nous n'y faisons plus attention vu k'on avait compris la première fois et la 7564ème répétition explike juste ta sénilité précoce... C'est comme pour le grand con et l'ohèmeu, on a compris aussi !!!
Dernière modification par la sup (13/07/2016 10:03:05)
Voilà ce qu'il en pense. Le corps principal – restaurant, accueil et salon – est une forme basaltique longiligne qui jaillit de la terre, biaise et massive, buron retrouvé. Elle est le toit, elle flotte sur un soubassement de verre, qui la rend aérienne, contrastant avec son origine souterraine, amenant une conscience de jaillissement. La salle de restaurant s’ouvre sur l’extérieur, permettant à la lumière de se glisser. La partie salon en son extrémité aérienne est totalement vitrée, irréelle. Les chambres sont basées sur le même principe, pour ne constituer qu’une architecture. La plupart sont en rez-de-nature. Un décaissé du terrain préserve l’intimité de chaque chambre, et donne à chacun des occupants un Aubrac qui semble être pour eux seuls. La chambre, la salle d’eau sont ouvertes sur l’extérieur par de larges baies. Elles sont aménagées pour une communication parfaite avec les odeurs, les fleurs, les gazouillis… Ces chambres tantôt voisinent avec le ciel, tantôt s’impriment du jardin, des espaces de l’Aubrac. L’évasion est garantie. De ce lieu que nous avons voulu magique, l’Aubrac se met en scène par des points de vue, des cadrages pour le plaisir de tous nos sens. Un Aubrac qui nous rassure sur les véritables valeurs du Bon & du Beau Bon, les 20 premières lignes de branlette, pourquoi pas. Par contre se croire l'alpha et l'oméga du Bon et du Beau, comme on dit sur Radio-Courtoisie, ça me laisse la gentiane en travers de la gorge.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Je ne partage pas ton jugement de valeurs et j'aimerais savoir ce qu'en dit Michel Bras lui qui pense à tout jusqu'à la place de la fourchette au regard de la lumière dans sa salle (j'exagère à peine).
Que veux-tu qu'il en pense ? Que ça ressemble à la ferme des mille vaches ? Tu ne vas pas demander à Buren si ses "chefs d'oeuvre" ressemblent à des bites d'amarrage ? Plus c'est laid plus les Japonais aiment se faire photographier devant, je parle d'expérience, à 300 mètres j'ai l'HLM la plus laide de France, le Némausus.
Je ne pense pas qu'il ait fait construire "ça" au hasard. Et ton appréciation comme la mienne ne sont que des jugements de valeur.
Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Ce que je viens d'en voir me plaît plutôt mais ce ne sont que des photos, il faut que j'aille voir ça "en vrai" ! A La Pesse on a quelques constructions "futuristes" que je trouve du meilleur goût :
Ok pour le contemporain, mais là ça ressemble à un hangar agricole, je vois pas trop l'intérêt.
Oui!! j'aurai dit une laiterie ou des seignoriales pour vieux frikés...mais surement pas un resto...pour sur!!!! Avec Madame,on a mangé une fois là...
Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :N'hésitez pas à vous défouler ! Je vous fais confiance !
Mais ce n'est pas une personne mais un système qui perdure et que malheureusement personne ne peut ou ne veut changer. C'est ce qu'on peut reprocher à FH qui n'a rien inventé. Imagine combien de fois il change de costume dans une journée, je ne parle pas des slips et des chaussettes, et tutti quanti. Ne serais-tu pas le premier à critiquer une apparence disons "normale " ? Nous aimons le roi et son apparence ne serait-ce que pour avoir le fantasme de lui couper la tête. Il y a un moment j'ai lu le récit écrit par la femme d'un des ministres tchèques victimes des purges dans son pays dans les années 50. Elle racontait toute la difficulté qu'elle avait à se vêtir : trop ordinaire ? Quand même une femme de ministre. Trop habillée ? quel étalage de luxe insoutenable (légèreté de l'être) ? Prends-le comme une boutade, un clin d'oeil et arrête de vomir et de serrer les fesses. De jouer les vierges effarouchées quoi.
Et voila où nous en sommes, ces hommes et femmes qui n'ont plus aucune vergogne qui trahissent tous les engagements auprès du peuple, qui trahissent même le pays, qui en d'autre temps se seraient fait raccourcir et bien aujourd'hui il faut prendre leur forfaiture comme une "boutade", un "clin d'oeil", j'aimerai bien savoir à qui, car au prix de la coupe de douille je n'ose imaginer celui du maquilleur, clin d'oeil aux sans dents peut-être ? Alors surtout ne parlons pas du Général qui lui avait une autre conception du service de l'état, ne parlons pas de Tante Yvonne qui jamais au grand jamais ne se serait permis de "facturer" ses frais de bouche familial, autres temps autres moeurs, c'est pourquoi en parler dérange. Tout ça me fait penser aux dialogues du film "mort d'un pourri" lorsque Klaus Kinshi dit à Alain Delon: "-Monsieur Maréchal, vous êtes honnête comme l'étaient nos grands-pères, ça ne correspond-hélas- plus à rien. Votre dernier grand Chef d'Etat ne vous a pas envoyé dire que vous étiez des veaux. Alors en quoi cela dérange-t-il le veau qu'un secrétaire d'Etat ou un chef de Cabinet s'enrichisse un peu trop rapidement. Croyez-vous que la situation économique en soit affectée ? Allons-donc ! L'essentiel c'est de construire, de produire, de donner au veau ce qu'il désire : à bouffer, à boire, à baiser, à partir sur l'herbe le samedi avec quelques transhumances en altitude l'hiver." Terriblement d'actualité, non ?
astalavista a écrit :Claude a écrit :Xicon64 a écrit :Je vais me répéter mais,ça je peux plus..voilà pourquoi les bureaux de votes c'est fini,je ne peux plus cautionner des fumiers pareils.... j'ai vraiment envie de vomir quand je lis des choses comme ça...!! faudrait pas qu'il passe devant mon magasin,si je peux l'approcher je lui cracherais à la gueule...à lui et tous les cons du meme style....
Et voila où nous en sommes, ces hommes et femmes qui n'ont plus aucune vergogne qui trahissent tous les engagements auprès du peuple, qui trahissent même le pays, qui en d'autre temps se seraient fait raccourcir et bien aujourd'hui il faut prendre leur forfaiture comme une "boutade", un "clin d'oeil", j'aimerai bien savoir à qui, car au prix de la coupe de douille je n'ose imaginer celui du maquilleur, clin d'oeil aux sans dents peut-être ? Alors surtout ne parlons pas du Général qui lui avait une autre conception du service de l'état, ne parlons pas de Tante Yvonne qui jamais au grand jamais ne se serait permis de "facturer" ses frais de bouche familial, autres temps autres moeurs, c'est pourquoi en parler dérange. Tout ça me fait penser aux dialogues du film "mort d'un pourri" lorsque Klaus Kinshi dit à Alain Delon: "-Monsieur Maréchal, vous êtes honnête comme l'étaient nos grands-pères, ça ne correspond-hélas- plus à rien. Votre dernier grand Chef d'Etat ne vous a pas envoyé dire que vous étiez des veaux. Alors en quoi cela dérange-t-il le veau qu'un secrétaire d'Etat ou un chef de Cabinet s'enrichisse un peu trop rapidement. Croyez-vous que la situation économique en soit affectée ? Allons-donc ! L'essentiel c'est de construire, de produire, de donner au veau ce qu'il désire : à bouffer, à boire, à baiser, à partir sur l'herbe le samedi avec quelques transhumances en altitude l'hiver." Terriblement d'actualité, non ?
Ben les coiffeurs c'est comme les rugbymen's, ils ont tout compris dans le professionnalisme.
On t'entendait pas du temps de Sarko... Aurait- eu une indignation sélective ??? Moi, je suis écoeuré par Hollande, mais je n'oublie rien de ce ki a fait "la grandeur" (non, je parle pas de sa taille) de son prédécesseur...