Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
On est plus à un cheveu près, ni se les arracher pour ça sinon on va s'en faire des blancs. PS : pour 593 700 €, t'as plus rien !
Rougekitache a écrit :N'hésitez pas à vous défouler ! Je vous fais confiance !
Je commence !! Moi president je .... Moi president je .... Moi president je .... Enfin je serais un president normal,et comme tous les gens normaux j'ai mon coiffeur privé et je mange chez Georges Blanc !!
Dernière modification par forzaol (12/07/2016 20:11:03)
Moi ausi, j'ai mangé chez Blanc et c'était très bon... Vous devriez tous y aller !
la sup a écrit :Moi ausi, j'ai mangé chez Blanc et c'était très bon... Vous devriez tous y aller !
J'ai mangé avec lui, lozkil entrainait les Girondins
Mon seul et unique déjeuner à Vonnas reste un souvenir mémorable. Heureusement que FH n'a pas de dreadlocks, la note serait encore plus salée. Imaginons un président noir ou pire une femme à l'Elysée...le budget brushing Aîe aïe aïe. Cela écrit il tient une occasion en or de remonter dans les sondages : Moi Président je déclare aujourd'hui me faire raser à blanc (à défaut de déjeuner) et de réduire ainsi les dépenses de l'Etat. Une telle annonce aurait de la gueule non ? Cela nous réconcilierait avec la politique. Au fait est-il pédé le coupe douilles à 10000 ? Parce qu'il pourrait aller aux prud'hommes pour discrimination ce qui pourrait nous coûter cher.
Pas forcément vu que pédé et coiffeur est un pléonasme. Blanc ça reste le top niveau, mais ses 3 étoiles datent de 1981, sans cesse renouvelées depuis. Il y a des étoiles plus originaux et stimulants à visiter (si vous avez le budget bien sûr).
Dernière modification par Rougekitache (13/07/2016 08:11:09)
Oui concernant Vonnas cela reste un must quand même. j'aimerais aller un jour chez Bras.
Rougekitache a écrit :N'hésitez pas à vous défouler ! Je vous fais confiance !
Je vais me répéter mais,ça je peux plus..voilà pourquoi les bureaux de votes c'est fini,je ne peux plus cautionner des fumiers pareils.... j'ai vraiment envie de vomir quand je lis des choses comme ça...!! faudrait pas qu'il passe devant mon magasin,si je peux l'approcher je lui cracherais à la gueule...à lui et tous les cons du meme style....
10 000 € par mois pour ça !!!!
et le mec qui gère sa cravate, il touche combien ?
Claude a écrit :Oui concernant Vonnas cela reste un must quand même. j'aimerais aller un jour chez Bras.
La gamelle ça peut aller, chez Bras, mais l'architecture, moins, ça fait un peu tas deferraille en plein Aubrac.
Ravachol a écrit :Claude a écrit :Oui concernant Vonnas cela reste un must quand même. j'aimerais aller un jour chez Bras.
La gamelle ça peut aller, chez Bras, mais l'architecture, moins, ça fait un peu tas deferraille en plein Aubrac.
C'est vrai que c'est pas très heureux... le PLU local est souple comme une bonne truffade...
Je suis assez fan du contemporain surtout en zone reculée mais n'ai pas vu l'architecture. Je vais aller voir le site.
Ce que je viens d'en voir me plaît plutôt mais ce ne sont que des photos, il faut que j'aille voir ça "en vrai" ! A La Pesse on a quelques constructions "futuristes" que je trouve du meilleur goût :