Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :Heuuuu, t'étais commercial dans une autre vie ? Je veux dire avant de devenir kaskouilles ?
Non, il était enseignant, c'est là qu'il a dû peaufiner son comique de répétition.
Aaaah... Rien à péter de son hymne !
la sup a écrit :Heuuuu, t'étais commercial dans une autre vie ? Je veux dire avant de devenir kaskouilles ?
Mignon tout plein & dans les règles de l'art ... :-)
Ce n'est pas une véritable casserole......mais quand même: Ce matin notre président François II (le balourd) est venu inaugurer la citée mondiale du vin à Bordeaux. Je rassure les gens du peuple de"gauche" kil était aussi protégé que NS de la grande époque, même nombre de représentants des forces de l'ordre+périmetre de sécurité agrandie + arrivée avec l'avion de NS+ héliportage de Bordeaux aiport à Bordeaux intra muros, la bouffe ne devait pas lui convenir pizkil vient de rejoindre l'airport en passant au dessus de chez moi par hélicoptère sans me saluer cet inkilé kilest......... résultat des course......il coute aussi cher qu'un Président anormal.
Cette gratifiante fonction de Pdt de la République qui consiste en des inuagurations & des dépôts de gerbes.
Bartassaïre a écrit :Cette gratifiante fonction de Pdt de la République qui consiste en des inuagurations & des dépôts de gerbes.
Moi aussi, quand je vois Hollande,je fais des dépôts de gerbe de dégoût
Ouais... bienvenu au club !
BOUBOU 58 a écrit :Bartassaïre a écrit :Cette gratifiante fonction de Pdt de la République qui consiste en des inuagurations & des dépôts de gerbes.
Moi aussi, quand je vois Hollande,je fais des dépôts de gerbe de dégoût
Tu verras Boubou, avec l'âge et l'entrainement....on ne gerbe plus. Vomir c'est tricher!!!!
Un coup je te vois,un coup je ne te vois plus,manif puis manif interdite puis re manif,Valls discredité par Cazeneuve ou inversement !! enfin le bateau n'a pas de capitaine....
Ma foi... si la forme ne vous rappelle rien...
Dernière modification par RCT-10 (23/06/2016 14:41:52)
Totalement d'accord l'absence de couilles saute aux yeux dans cette affaire.
Claude a écrit :Totalement d'accord l'absence de couilles saute aux yeux dans cette affaire.
N'hésitez pas à vous défouler ! Je vous fais confiance !