Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

la sup a écrit :

Heuuuu, t'étais commercial dans une autre vie ? Je veux dire avant de devenir kaskouilles ?

Non, il était enseignant, c'est là qu'il a dû peaufiner son comique de répétition.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Aaaah... Rien à péter de son hymne ! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Heuuuu, t'étais commercial dans une autre vie ? Je veux dire avant de devenir kaskouilles ?

Mignon tout plein & dans les règles de l'art ... :-)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ce n'est pas une véritable casserole......mais quand même: Ce matin notre président François II (le balourd) est venu inaugurer la citée mondiale du vin à Bordeaux. Je rassure les gens du peuple de"gauche" kil était aussi protégé que NS de la grande époque, même nombre de représentants des forces de l'ordre+périmetre de sécurité agrandie + arrivée avec l'avion de NS+ héliportage de Bordeaux aiport à Bordeaux intra muros, la bouffe ne devait pas lui convenir pizkil vient de rejoindre l'airport en passant au dessus de chez moi par hélicoptère sans me saluer cet inkilé kilest......... résultat des course......il coute aussi cher qu'un Président anormal.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Cette gratifiante fonction de Pdt de la République qui consiste en des inuagurations & des dépôts de gerbes.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Cette gratifiante fonction de Pdt de la République qui consiste en des inuagurations & des dépôts de gerbes.

Moi aussi, quand je vois Hollande,je fais des dépôts de gerbe de dégoût lol

Ouais... bienvenu au club !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

BOUBOU 58 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Moi aussi, quand je vois Hollande,je fais des dépôts de gerbe de dégoût lol

Tu verras Boubou, avec l'âge et l'entrainement....on ne gerbe plus. Vomir c'est tricher!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Un coup je te vois,un coup je ne te vois plus,manif puis manif interdite puis re manif,Valls discredité par Cazeneuve ou inversement !! enfin le bateau n'a pas de capitaine.... sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Ma foi... si la forme ne vous rappelle rien...

Dernière modification par RCT-10 (23/06/2016 14:41:52)

Totalement d'accord l'absence de couilles saute aux yeux dans cette affaire.

Claude a écrit :

Totalement d'accord l'absence de couilles saute aux yeux dans cette affaire.

lol lol lol lol

N'hésitez pas à vous défouler ! big_smile Je vous fais confiance !

3° mi-temps