Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

la sup a écrit :

Heuuuu... NON ! ! ! lol

lol lol lol lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bartassaïre a écrit :

Après le combo "Etat d'Urgence" + 49-3, il prépare l'instauration de la Loi Martiale peut-être ... Manque plus que les routiers + dockers s'y mettent et la hausse des T° risque de battre des records ce printemps ...

Du pinard à 49°3 !

RCT-10 a écrit :

Un homme de la pampa, rude mais courtois, engagé et cultivé.... Et qui parle si bien du plus beau département de France.... Que veux tu ?!? c'est sur, c'est lui !!! lol lol lol

C'est plutôt que le Var, il ne le connaît que sur le site de l'office de tourisme tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Un homme de la pampa, rude mais courtois, engagé et cultivé.... Et qui parle si bien du plus beau département de France.... Que veux tu ?!? c'est sur, c'est lui !!! lol lol lol

C'est plutôt que le Var, il ne le connaît que sur le site de l'office de tourisme tongue

Alors : BARTA PRESIDENT !!!! Un mec qui parle si bien de ce qu'il connait pas... il a le niveau !! lol lol lol lol lol

arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Après le combo "Etat d'Urgence" + 49-3, il prépare l'instauration de la Loi Martiale peut-être ... Manque plus que les routiers + dockers s'y mettent et la hausse des T° risque de battre des records ce printemps ...

Du pinard à 49°3 !

Up.

RCT-10 a écrit :
Ravachol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Alors : BARTA PRESIDENT !!!! Un mec qui parle si bien de ce qu'il connait pas... il a le niveau !! lol lol lol lol lol

Ouais, il faut dire que le niveau... il le refait souvent big_smile

arnaud anguera a écrit :
arnaud anguera a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Du pinard à 49°3 !

Up.

Mille mercis A², c'est de la bomb' de balle ton truc ! 10 minutes de pure folie à nulle autre pareille; pit1 que c'est bon. Il parle vite mais je retiens (entre autres)ce : "El Komrhi, on t'arracherait le cerveau pour le foutre dans tes pompes que tu ne changerais pas de pointure". Du grand art et du nectar, succulent défouloir. Je garde, et je fais tourner, "ca va me faire" ma terne fin de semaine. Faudra vraiment que j'essaie la CC un de ces 4 si ça ouvre à une telle tchatche et une verve avec un incroyable débit ... 49-3, je pense que c'est plutôt la quantité qui est passée par sa paille ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Ravachol a écrit :

Si tu avais autant traîné tes babouches que moi dans le Var, tu n'en connaîtrais pas seulement des appellations viticoles, face de cake ^^ Toute ma jeunesse & plus encore ... Cher Paternel, si de là-haut tu chopes le Wi-Fi :-)

Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Du pinard à 49°3 !

Up.

Mille mercis A², c'est de la bomb' de balle ton truc ! 10 minutes de pure folie à nulle autre pareille; pit1 que c'est bon. Il parle vite mais je retiens (entre autres)ce : "El Komrhi, on t'arracherait le cerveau pour le foutre dans tes pompes que tu ne changerais pas de pointure". Du grand art et du nectar, succulent défouloir. Je garde, et je fais tourner, "ca va me faire" ma terne fin de semaine. Faudra vraiment que j'essaie la CC un de ces 4 si ça ouvre à une telle tchatche et une verve avec un incroyable débit ... 49-3, je pense que c'est plutôt la quantité qui est passée par sa paille ^^

Alors la Ouiiiiiii !!! comme tu dis je sais pas ce qu'il y a dans la boutanche mais ça dépote et en plus il boit dans un verre Ricard lol J'ai noté sur el khomery : t'est l'otarie de leur cirque, naïve comme CANDY sous MDMA. Je vais aussi en faire profiter les potes..

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

A², toi aussi -comme le taciturne multi-pseudos Gono-Baskiste- tu fais l'unanimité ! Si t'as d'autre s perles, n'hésite pas à faire tourner, j'essaye de dénicher un négociant en CC pour vivre la suite ;-)

Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Up.

Alors la Ouiiiiiii !!! comme tu dis je sais pas ce qu'il y a dans la boutanche mais ça dépote et en plus il boit dans un verre Ricard lol J'ai noté sur el khomery : t'est l'otarie de leur cirque, naïve comme CANDY sous MDMA. Je vais aussi en faire profiter les potes..

Le mec, heureusement qu'il cause parce que, s'il écrivait sur les forums, il aura le bout des doigts comme des pélardons.

Ravachol a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Le mec, heureusement qu'il cause parce que, s'il écrivait sur les forums, il aura le bout des doigts comme des pélardons.

Joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! :-)

Bonjour cher Bruno 1 et néanmoins ami, bonjour à vous tous, je vous invite à participer au débat " Un hymne national pour le rugby ". Qu'on se le dise et merci. galupimi, occitan picard assigné à résidence en Savoie puis en Isère à une encablure de Chambéry. Allez le SOC !

C'est ensemble que les singes ramassent les fruits - Proverbe sud africain

Heuuuu, t'étais commercial dans une autre vie ? Je veux dire avant de devenir kaskouilles ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps