Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Rougekitache a écrit :
astalavista a écrit :

Et pendant ce temps la, on recase, on recase.

ça recase en effet, mais comme Philippe Vinçon était auparavant directeur de service au ministère de l'agriculture, le fait qu'il retrouve un poste du même acabit dans ce même ministère n'a rien de choquant, c'est dans la continuité de sa carrière.

Peut-être que pour ce coup-ci il n'y a rien à dire, mais nos 3 grand partis chéris nous ont tellement habitués à des choses pas claires, qu'ils feraient bien de soigner leur com' quand ils agissent normalement.

Ils feraient bien d'agir tout court ... & ne pas inverser le sens des priorités en faisant de la Comm' la pierre philosophale

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Mais à part la comm., ils n'ont rien à propose, çà fait une trentaine d'années qu'ils le prouvent !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Interdiction de manifester pour plusieurs personne opposé a la loi travail dont des journalistes et photographes !! et la fête continu ,vive la gauche et vive le 49,3 !! sad sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Cela commence a chauffer mais Valls reste droit dans ses baskets ! smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Après le combo "Etat d'Urgence" + 49-3, il prépare l'instauration de la Loi Martiale peut-être ... Manque plus que les routiers + dockers s'y mettent et la hausse des T° risque de battre des records ce printemps ...

En fait le PS sont des anti-capitalistes convaincus, donc ils font exprès de faire les cons pour que ça révolutionne. Belle abnégation...

Mouaiiis.... C'est une théorie ki en vaut bien d'autres !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Quoique des vacances, ça fait un sacré bail que je n'en ai pas vu l'ombre d'un poil de ionf ):

Tua s raison BARTA ! Ils commencent à nous saouler avec leur sémantique à deux balles ! "les grévistes prennent les gens en otage"... ben voyons ! Je parie qu'ils n'ont jamais été otages !! ceux là ! "la France est in-réformable" ... ben voyons ! proposez donc une réforme équilibrée et qui ne consiste pas seulement à nous faire bosser plus, plus longtemps, pour moins d'argent et moins de retraite... et on en reparle si la France est in-réformable !

RCT-10 a écrit :

Tua s raison BARTA ! Ils commencent à nous saouler avec leur sémantique à deux balles ! "les grévistes prennent les gens en otage"... ben voyons ! Je parie qu'ils n'ont jamais été otages !! ceux là ! "la France est in-réformable" ... ben voyons ! proposez donc une réforme équilibrée et qui ne consiste pas seulement à nous faire bosser plus, plus longtemps, pour moins d'argent et moins de retraite... et on en reparle si la France est in-réformable !

C'est koi une réforme équilibrée?? une non-réforme?? La réforme des 35 H est une vraie réforme= travailler moins pour gagner moins pour cotiser moins donc pour avoir une retraite moins.....mais pour créer des emplois (il parait)

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

4 millions de fonctionnaires 35h = -4h 16 millions d'heures de moins par semaine = 64 millions d'heures de moins par mois pour ceux qui sont sur les massifs de fleurs on s'en bat les couilles,mais les personnels d'hopitaux ????????????????????? et bien Oui!!! voilà pourquoi c'est la merde!! surtout si tu limites les depenses sécus !!! bref!! c'est une super bonne idée...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

papajoxet a écrit :
RCT-10 a écrit :

C'est koi une réforme équilibrée?? une non-réforme?? La réforme des 35 H est une vraie réforme= travailler moins pour gagner moins pour cotiser moins donc pour avoir une retraite moins.....mais pour créer des emplois (il parait)

Une réforme équilibrée c'est : puisqu'aussi bien, il parait qu'il faut absolument assouplir le marché du travail, permettre aux patrons de virer plus facilment les gens dès qu'ils sentent que le vent tourne... ben ok. Mais à ce moment là, pour équilibrer, il faut renforcer la sécurité des ouvriers qui perdent leur emploi. Il faut que les gens qui perdent leur emploi puissent toucher des indemnités tant qu'ils ne retravaillent pas. De la sécurité en contrepartie de la flexibilité, ok. Mais là, non. On se fout de notre gueule ! Pour les retraites, ok, il faut travailler plus longtemps... mais tout le monde !! à commencer par les politiciens ! les députés ! Pas question de toucher au bout de 5 ans ou 10 ans ! faut pas déconner ! Et c'est pas une question d'âge, mais de temps de cotisation en fonction des professions. Mais je vais te dire... tant qu'on sera assez cons pour dire que le grand patron là, il est putain de très très fort : il a fait gagner de l'argent à RENAULT en délocalisant... ah bah c'est vrai que là, faut déjà faire des études pour arriver à une idée pareille. Moi je dit que c'est une branluche et qu'on doit le virer parce qu'il est nul. Gagne de l'argent en fabriquant en France, là oui, je dirai que tu es fort. Tant qu'on dira que STRASS KAHN et tous ces économistes-politico-nullards à deux balles sont trop forts alors qu'ils n'ont rien vu venir. Ni la crise Grecque, ni la crise financière, ni la crise de l'Europe. Et bien moi je dit que c'est des billes ! ils comprennent rien. Le mec qui est payé à réfléchir, moi je veux bien, mais au moins faut qu'il voit la merde qui va nous tomber dessus avant qu'on ramasse !

3° mi-temps