Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

T'as raison, si elle n'y est c'est qu'elle est ailleurs (fine analyse.) On sent le QI supérieur... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

T'as raison, si elle n'y est c'est qu'elle est ailleurs (fine analyse.) On sent le QI supérieur... wink

Il n'y avait pas un vote hier a l'assemblée ?? non de rien.... smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Wahouuu, fais gaffe tu vas surchauffer ton neurone, et comme t'en as qu'un, ce serait ballot.... wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Xicon64 a écrit :
soccos a écrit :
Xicon64 a écrit :

Vous avez envie de gerber ?? ça va vous aider....la France moquée,humiliée..comme jamais..

Tu comprends l'allemand ? Si non, pourquoi es-tu sûr que ce qui est écrit correspond à ce qu'il dit ? Tu connais cet homme ? Si non, pourquoi es-tu sûr que c'est le président du Bundestag ? Et même, pourquoi es-tu sûr qu'il est allemand ? Tu connais la date de la vidéo ? Si non, pourquoi es-tu sûr qu'elle n'a pas 20 ans ?

Est ce que depuis t'as fait kaka ????????????????? non parce que là!! oufffff tongue

Tu veux dire que tu estime que colporter des ragots et des canulars c'est pas grave ? Ce n'est pas mon avis.

RCT-10 a écrit :

"de gauche"... ? c'est quoi ça ... ? maintenant de "gauche", j'ai l'impression que ça se dit "à gauche de la gauche"... Parce que juste "de gauche" c'est VALS-MACRON... Bientôt faudra dire "à gauche de la gauche de gauche qui est à gauche en partant de la gauche"... Donc moi... j'y comprend plus rien...

La gauche et la droite, ça sert juste à agrémenter les articles de presse. C'est plus sexy s'il y a des oppositions. Mais cette séparation n'a pas de sens, les 3 grands partis français proposent la même politique, surtout le PS et les LR. Le plus drôle, c'est que les journalistes qui voient (inventent, en fait) cette frontière entre le PS et les LR ne voient pas la frontière gigantesque entre l'extrême gauche et l'extrême droite (plus exactement une certaine extrême droite, je veux dire : pas le FN), sous prétexte que les 2 râlent contre le capitalisme, et ils nous sortent régulièrement "les extrêmes se rejoignent". On a les journalistes qu'on mérite ? On doit être très con alors.

Dernière modification par soccos (13/05/2016 08:57:42)

soccos a écrit :
Xicon64 a écrit :
soccos a écrit :

Tu comprends l'allemand ? Si non, pourquoi es-tu sûr que ce qui est écrit correspond à ce qu'il dit ? Tu connais cet homme ? Si non, pourquoi es-tu sûr que c'est le président du Bundestag ? Et même, pourquoi es-tu sûr qu'il est allemand ? Tu connais la date de la vidéo ? Si non, pourquoi es-tu sûr qu'elle n'a pas 20 ans ?

Est ce que depuis t'as fait kaka ????????????????? non parce que là!! oufffff tongue

Tu veux dire que tu estime que colporter des ragots et des canulars c'est pas grave ? Ce n'est pas mon avis.

Je suis d'accord et je m'en suis excusé,RF c'est pas la stasi non plus ! hein ?? on est d'accord ?? A te relire...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

soccos a écrit :
RCT-10 a écrit :

"de gauche"... ? c'est quoi ça ... ? maintenant de "gauche", j'ai l'impression que ça se dit "à gauche de la gauche"... Parce que juste "de gauche" c'est VALS-MACRON... Bientôt faudra dire "à gauche de la gauche de gauche qui est à gauche en partant de la gauche"... Donc moi... j'y comprend plus rien...

La gauche et la droite, ça sert juste à agrémenter les articles de presse. C'est plus sexy s'il y a des oppositions. Mais cette séparation n'a pas de sens, les 3 grands partis français proposent la même politique, surtout le PS et les LR. Le plus drôle, c'est que les journalistes qui voient (inventent, en fait) cette frontière entre le PS et les LR ne voient pas la frontière gigantesque entre l'extrême gauche et l'extrême droite (plus exactement une certaine extrême droite, je veux dire : pas le FN), sous prétexte que les 2 râlent contre le capitalisme, et ils nous sortent régulièrement "les extrêmes se rejoignent". On a les journalistes qu'on mérite ? On doit être très con alors.

Analyse pertinente.... Et je veux bien qu'on soit cons... mais au point de mériter ça... ? quand même nan... non... ? lol

soccos a écrit :
RCT-10 a écrit :

Les nominations les + connes c'est encore une fois les USA D'un coté les démocrates de l'autre les républicains or forcément l'un est obligatoirement l'autre et vice et versa.... par contre pas de coco la bas,c'est interdit... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Et pendant ce temps la, on recase, on recase.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

Le dernier nommé de la liste n'étant pas moins que ............... neutral

On est toujours au stade à t'attendre en face de la lettre N

olivier a écrit :

Oh la 2 secondes ; je nettoie encore le stade, je range les tondeuses, je kärchérise les lignes, je décolle les affiches, ........ Ne bougez pas, j'arrive.

olivier a écrit :

T'as été con aussi, si t'avais hâblé british, tu faisais comme moi, tu descendais à Béda en Ferrari immatriculée RN, le pied big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

astalavista a écrit :

ça recase en effet, mais comme Philippe Vinçon était auparavant directeur de service au ministère de l'agriculture, le fait qu'il retrouve un poste du même acabit dans ce même ministère n'a rien de choquant, c'est dans la continuité de sa carrière.

3° mi-temps