Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Vous avez envie de gerber ?? ça va vous aider....la France moquée,humiliée..comme jamais..
Tu devrais remonter juskà Alesia... Tu perds toute crédibilité (à supposer kun jour tu en eus une) à t'esbaudir sur des trucs vieux komme mes robes.
Rougekitache a écrit :forzaol a écrit :Encore un passage en force!! bravo valls,toi qui avant réclamait la suppression du 49,3 je dis chapeau et vive la gauche !!
tu auras remarqué que c'est la droite, plutôt favorable à la loi, qui dépose la motion de censure pour profiter de ce moment... des girouettes !
Plutôt favorable avant que ce projet soit totalement dénaturé et devenu un truc, un machin, bref une m...e, de plus soyons objectifs nous, à défaut d'être honnête (je parle du PS bien sur) la motion de censure n'est pas l'apanage de la droite à l'heure où nous devisons.
la sup a écrit :Tu t'attendais à koi ??? T'es cono des fois...
Moi ? Au pire et avec le PS on est rarement déçu.
Moi président..... blablabla... Y a t-il une affirmation qu'il n'a pas renié... ? Moi je dit.... : BLEURK !
Ouais, pas mieux... Bleurk, c'est bien !!!.
bon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 2 voix pour déposer une motion de censure... c'est ballot !
Dernière modification par Rougekitache (11/05/2016 16:18:21)
Rougekitache a écrit :bon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 4 voix pour déposer une motion de censure.
Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littéralement implosée ,il savent que le gros mou les emmène droit dans la tombe PS pour 20 piges!! Ca va défourailler sévère............
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :bon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 4 voix pour déposer une motion de censure.
Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littéralement implosée ,il savent que le gros mou les emmène droit dans la tombe PS pour 20 piges!! Ca va défourailler sévère............
S'ils étaient vraiment lucides, ça feraient un moment qu'ils auraient tout fait péter !! Tout ça pour se prendre une déculottée dans un an, faut vraiment aimer le SM ! (non c'est pas le Stade Montois)
Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :bon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 4 voix pour déposer une motion de censure.
Ouais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus nulle et divisée que la "gauche", on est bien dans la merde !
la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Rougekitache a écrit :bon ben ça a fait "pshiiiitt" comme disait Chirac, manquait 4 voix pour déposer une motion de censure.
Ouais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus nulle et divisée que la "gauche", on est bien dans la merde !
Y en a une qui compte les points et attend de ramasser la mise...
Bof, je sais pas, c'est pas la joie et la pureté non plus au FHaine.
Rougekitache a écrit :la sup a écrit :Xicon64 a écrit :Je leur donne jusqu'à septembre apres la "gauche" va littéralement implosée ,il savent que le gros mou les emmène droit dans la tombe PS pour 20 piges!! Ca va défourailler sévère............
Tout est dit... Sauf que c'est toujours les mêmes con...ds qui vont souffrir.... Nous... Parce que eux... ils s'en sortent tout le temps tranquilles...
la sup a écrit :Bof, je sais pas, c'est pas la joie et la pureté non plus au FHaine.
Non tu as raison... sauf que, va comprendre, ils jouissent de l'effet "virginité" auprès de l'opinion... Moi y a des trucs qui m'échappent... C'est là que je me dit que je me fait vieux...
RCT-10 a écrit :Rougekitache a écrit :la sup a écrit :Ouais la "gauche" va exploser, la droite est encore plus nulle et divisée que la "gauche", on est bien dans la merde !
Tout est dit... Sauf que c'est toujours les mêmes con...ds qui vont souffrir.... Nous... Parce que eux... ils s'en sortent tout le temps tranquilles...
en même temps, si les gens étaient vraiment énervés, ils se bougeraient le cul... je pensais que ça allait chauffer hier soir à Paris, mais non rien, quelques centaines de gusses devant l'assemblée pour marquer le coup... on est vraiment un peuple de pignoufs !