Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Non, de maux et je parle pas du Brie (de Meaux) Les mots croisés, c'est une chose, les mots d'Asta, quand il s'en prend aux maux de la gauche, (ki sont nombreux c'est un fait, mais moins nombreux ke ceux des papistes de droite )c'est encore autre chose
Bon ils viennent de nous en pondre ( pour Pâques c'est normal) une autre, ce gouvernement soi-disant de gauche a fait voter en pleine nuit une loi sur la Fin de l'égalité du temps de parole aux présidentielles, autrement dit nous verrons les PS UMP FN un max de temps et les "petits candidats" comme ils disent auront a peine le temps de dire bonjour. Si ça c'est pas anti-démocratique.
la sup a écrit :Non, de maux et je parle pas du Brie (de Meaux) Les mots croisés, c'est une chose, les mots d'Asta, quand il s'en prend aux maux de la gauche, (ki sont nombreux c'est un fait, mais moins nombreux ke ceux des papistes de droite )c'est encore autre chose
Oui!! mais mon Asta ébé il est fragile de la glande,donc faut pas le trakasser!! surtout à quelques mois des élections...
la sup a écrit :Non, de maux et je parle pas du Brie (de Meaux) Les mots croisés, c'est une chose, les mots d'Asta, quand il s'en prend aux maux de la gauche, (ki sont nombreux c'est un fait, mais moins nombreux ke ceux des papistes de droite )c'est encore autre chose
Sur 3° mi temps, ce serai plutôt le bris de mots, et j'en passe
Pont-Vert a écrit :Bon ils viennent de nous en pondre ( pour Pâques c'est normal) une autre, ce gouvernement soi-disant de gauche a fait voter en pleine nuit une loi sur la Fin de l'égalité du temps de parole aux présidentielles, autrement dit nous verrons les PS UMP FN un max de temps et les "petits candidats" comme ils disent auront a peine le temps de dire bonjour. Si ça c'est pas anti-démocratique.
Oui, temps de parole proprtionnel aux % des sondages.... C'est parfaitement minable ! Mais ce n'est pas spécialement la gauche, ce sont les partis en place qui l'ont votés, la bande à Sarkozy est aussi minable que celle à Hollande, ce qui, je l'admets bien volontiers, n'est pas une consolation Et là, silence unanime des médias trop occupés par France-Russie : qu'ils crèvent, les mange-merde de journaleux, ça ne se verra même pas.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Bon ils viennent de nous en pondre ( pour Pâques c'est normal) une autre, ce gouvernement soi-disant de gauche a fait voter en pleine nuit une loi sur la Fin de l'égalité du temps de parole aux présidentielles, autrement dit nous verrons les PS UMP FN un max de temps et les "petits candidats" comme ils disent auront a peine le temps de dire bonjour. Si ça c'est pas anti-démocratique.
Oui, temps de parole proprtionnel aux % des sondages.... C'est parfaitement minable ! Mais ce n'est pas spécialement la gauche, ce sont les partis en place qui l'ont votés, la bande à Sarkozy est aussi minable que celle à Hollande, ce qui, je l'admets bien volontiers, n'est pas une consolation :rolleyes: Et là, silence unanime des médias trop occupés par France-Russie : qu'ils crèvent, les mange-merde de journaleux, ça ne se verra même pas.
Bien d'accord mais c'est quand même la bande a Hollande et Valls qui l'ont proposée cette loi, remarque il n'y a aucune différence entre eux et les sarkolâtres.
Dernière modification par Pont-Vert (29/03/2016 22:08:26)
Pas sûr que le Conseil Constitutionnel entérine cette loi. On peut, du moins, l'espérer.
Rougekitache a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Dans la mesure où en France les économies seraient très importantes et où les "cumulards" de prestations sociales en prendraient un gros coup sur la cafetère, on peut dire que c'est une idée de bon sens donc de gauche pour faire plaisir à RKT, de droite pour faire plaisir à Asta, nordique pour faire plaisir à Olivier et stellaire pour faire plaisir à La Sup.
C'est surtout une idée horrible qui vise à l'asservissement de l'humanité.
asservissement de l'humanité faut pas exagérer... quand t'es obligé d'aller faire un boulot de merde pour payer ce qu'il y a dans ta gamelle, ça c'est de l'asservissement ! Ceux qui en bénéficieront diront qu'ils sont désormais libres de ne plus vendre leur force de travail... si le montant leur convient. 800€... au fond de l'Ardèche ou de l'Aveyron, si tu as une maison à toi, t'es tranquilou, tu peux même te payer un abonnement au RCAV ou à DKZ Bon, pour ma part je ne suis pas encore bien convaincu de l'opération. Elle aurait pour mérite de mettre tout le monde sur la même base de départ (comme ça plus de jalousie infantile sur l'air de "il gagne plus que moi en étant au RSA") et de simplifier la paperasse des aides sociales (revenu universel donc plus besoin de contrôle). Mais ce revenu risque de laisser toute une partie de la population dans l'oisiveté, comme disent les bonnes gens. Ce qui n'est pas un problème si ces personnes ont des activités constructives, épanouissantes, d'intérêt général... par contre le revenu universel pour boire des bières devant la télé à longueur de semaine, c'est aussi une possibilité.
Tu sais comme moi que ce "risque" est plus qu'un possibilité, mais ce n'est pas tout, ce projet nous renvoie aussi à cet autre projet: les puces RFID Tu rajoutes le projet de suppression du casch, tu secoues et tu obtiens un beau modèle de l'esclave moderne.
la sup a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Dans la mesure où en France les économies seraient très importantes et où les "cumulards" de prestations sociales en prendraient un gros coup sur la cafetère, on peut dire que c'est une idée de bon sens donc de gauche pour faire plaisir à RKT, de droite pour faire plaisir à Asta, nordique pour faire plaisir à Olivier et stellaire pour faire plaisir à La Sup.
C'est surtout une idée horrible qui vise à l'asservissement de l'humanité.
Wahouuuu !!! La croix te monte à la tête et en asservissement les croisés savaient ce kil fallait faire... C'est peut être çà, tu te prends pour le dernier croisé ?
C'est un honneur de voir mon propos gratifié d'un commentaire par un esprit aussi brillant que le tien, peut-être même un nouveau phare pour notre humanité.
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :C'est surtout une idée horrible qui vise à l'asservissement de l'humanité.
Wahouuuu !!! La croix te monte à la tête et en asservissement les croisés savaient ce kil fallait faire... C'est peut être çà, tu te prends pour le dernier croisé ?
C'est un honneur de voir mon propos gratifié d'un commentaire par un esprit aussi brillant que le tien, peut-être même un nouveau phare pour notre humanité.
Phare/phare!!! on va dire une petite loupiote ,de coffre de voiture..
astalavista a écrit :la sup a écrit :astalavista a écrit :C'est surtout une idée horrible qui vise à l'asservissement de l'humanité.
Tu fais encore dans l'exagération.; après l'asservissement, v'là le phare ! Je ne suis k'une étincelle, comme chakun de nous ! Quand à l'honneur, il est pour moi ; on n'a pas souvent l'occase de parler à un croisé !
sinon cette loi sur le temps de parole ça ne vous interpelle pas? La démocratie vient de prendre un grand coup de pompe et vous êtes muet sur ce qui me semble être un énorme scandale.
Personne n'en parle ! Aucun média n'en parle, alors, on n'en parle pas non plus...
Au XVIe siècle, LA BOETIE l'écrivait déjà : un régime autoritaire n'existe et ne se maintient que par l'assentiment des peuples, leur silence, leur immobilisme... ( De la Servitude Volontaire).