Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

la sup a écrit :

Chez moi, y'a de l'español, du belge et du BAAAAASKE !

Ah, j'me disais aussi! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Ouais, çà explike preske le capharnaüm...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :
la sup a écrit :

Chez moi, y'a de l'español, du belge et du BAAAAASKE !

Ah, j'me disais aussi! tongue big_smile

Très cher ami, ayez l'obligeance d'arrêter votre prosélytisme chouan à la con, il y en a déjà assez avec les barbus !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Rougekitache a écrit :
Fouquet's a écrit :
Rougekitache a écrit :

Je suis pas surpris, j'ai régulièrement des coups de fils de Dominique qui m'appelle du Maroc pour me vendre des panneaux photovoltaiques, ou de Nathalie, du Sénégal, pour mon abonnement de téléphone big_smile C'est une forme d'humiliation, mais je crois qu'on n'est pas beaucoup à la comprendre...

Ouf, nous sommes sauvés !!!!! "L'élite de RF" est là et les décérébrés que nous sommes pouvons vaquer à nos occupations en toute sérénité. Bon, je retourne écouter Hanouna. Je ne comprends pas d'ailleurs, qu'il ne soit pas sur Arte.

Je suis pas là pour donner des leçons, j'essaie juste de faire entendre une autre voix que les messages "va-t-en guerre" qu'on lit partout, qui ne te plait peut être pas, mais c'est bien le rôle du forum non ? Chacun peut y participer, la voix du plus sombre idiot a la même portée que celle d'un prix nobel d'ailleurs... après chacun fait ses choix.

Je pense qu'il y a plus de prix nobel sur RF que d'idiots et que c'est l'inverse au sénat ou dans l'autre hémicycle

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fouquet's a écrit :

Ouf, nous sommes sauvés !!!!! "L'élite de RF" est là et les décérébrés que nous sommes pouvons vaquer à nos occupations en toute sérénité. Bon, je retourne écouter Hanouna. Je ne comprends pas d'ailleurs, qu'il ne soit pas sur Arte.

Je suis pas là pour donner des leçons, j'essaie juste de faire entendre une autre voix que les messages "va-t-en guerre" qu'on lit partout, qui ne te plait peut être pas, mais c'est bien le rôle du forum non ? Chacun peut y participer, la voix du plus sombre idiot a la même portée que celle d'un prix nobel d'ailleurs... après chacun fait ses choix.

Je pense qu'il y a plus de prix nobel sur RF que d'idiots et que c'est l'inverse au sénat ou dans l'autre hémicycle

Prix Nobel du pet, c'est sûr. De la paix, c'est à vérifier.

Un "président normal" vous avez dit ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :

On va attendre quelques jours, mais eu égard au pédigree de la "lanceuse d'alerte" il y a fort à parier que tu pourras alors transférer ton message dans la rubrique "les casseroles de la droite".

Et ça ??? c'est une idée de "gauche" ou pas ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Dans la mesure où en France les économies seraient très importantes et où les "cumulards" de prestations sociales en prendraient un gros coup sur la cafetère, on peut dire que c'est une idée de bon sens donc de gauche pour faire plaisir à RKT, de droite pour faire plaisir à Asta, nordique pour faire plaisir à Olivier et stellaire pour faire plaisir à La Sup.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Dans la mesure où en France les économies seraient très importantes et où les "cumulards" de prestations sociales en prendraient un gros coup sur la cafetère, on peut dire que c'est une idée de bon sens donc de gauche pour faire plaisir à RKT, de droite pour faire plaisir à Asta, nordique pour faire plaisir à Olivier et stellaire pour faire plaisir à La Sup.

C'est surtout une idée horrible qui vise à l'asservissement de l'humanité.

Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

asservissement de l'humanité faut pas exagérer... quand t'es obligé d'aller faire un boulot de merde pour payer ce qu'il y a dans ta gamelle, ça c'est de l'asservissement ! Ceux qui en bénéficieront diront qu'ils sont désormais libres de ne plus vendre leur force de travail... si le montant leur convient. 800€... au fond de l'Ardèche ou de l'Aveyron, si tu as une maison à toi, t'es tranquilou, tu peux même te payer un abonnement au RCAV ou à DKZ big_smile Bon, pour ma part je ne suis pas encore bien convaincu de l'opération. Elle aurait pour mérite de mettre tout le monde sur la même base de départ (comme ça plus de jalousie infantile sur l'air de "il gagne plus que moi en étant au RSA") et de simplifier la paperasse des aides sociales (revenu universel donc plus besoin de contrôle). Mais ce revenu risque de laisser toute une partie de la population dans l'oisiveté, comme disent les bonnes gens. Ce qui n'est pas un problème si ces personnes ont des activités constructives, épanouissantes, d'intérêt général... par contre le revenu universel pour boire des bières devant la télé à longueur de semaine, c'est aussi une possibilité.

astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Wahouuuu !!! La croix te monte à la tête et en asservissement les croisés savaient ce kil fallait faire... C'est peut être çà, tu te prends pour le dernier croisé ? lol lol lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :

Wahouuuu !!! La croix te monte à la tête et en asservissement les croisés savaient ce kil fallait faire... C'est peut être çà, tu te prends pour le dernier croisé ? lol lol lol

Tout ceci est une affaire de mots

3° mi-temps