Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est qui RED ?
Jean-Luc a écrit :C'est qui RED ?
ROUGE ! celui qui tache !
RCT-10 a écrit :Jean-Luc a écrit :RCT-10 a écrit :Peut être... mais même pas sur... Faut pas voir le mal partout.... Si une gamine a un prénom suédois ou Finlandais... ça sera sûrement pareil... pourtant un Finlandais ? c'est pas suspect quand ça vend une antenne ?!?
Si Mouloud me propose une antenne au 1/4 du prix, j'achète
RED !!! T'as vu ça !???? garde à vue ! non de Dieu !! Il dit que si c'est Mouloud... ben c'est que.....
C'est pas ça, il est camionneur Jean-Luc, alors il se fait rembourser plein pot par l'assurance ce qui tombe du camion et après il rachète au quart de prix Jespère que 4 suffiront, sinon gare
RCT-10 a écrit :Rougekitache a écrit :RCT-10 a écrit :Raciste !!! c'est parce que tu fais pas confiance aux gens qui, jeunes, ont cagué dans la neige ?!??
Oh là, ça suffit cette culture de l'excuse et des problèmes sociaux !
Ces détournements me font bien marrer. Ma fille qui est une fan de tweeter, m'a montré un truc il y a quelques temps, c'était à se pisser dessus. ça s'appelait # si les noirs parlaient comme les blancs Donc ils envoyaient des tweet ça faisait : - Ah Alain, il y a un White qui bosse à la compta au troisième tu devrais aller le voir, vous devriez vous entendre. Ou alors j'ai adoré : - je connais bien l'Europe : l'année dernière j'ai passé une semaine à Nancy.
Armand v. a écrit :RCT-10 a écrit :Jean-Luc a écrit :Si Mouloud me propose une antenne au 1/4 du prix, j'achète
RED !!! T'as vu ça !???? garde à vue ! non de Dieu !! Il dit que si c'est Mouloud... ben c'est que.....
C'est pas ça, il est camionneur Jean-Luc, alors il se fait rembourser plein pot par l'assurance ce qui tombe du camion et après il rachète au quart de prix Jespère que 4 suffiront, sinon gare
Pour le moment je suis rien du tout, stand by, repos, j'ai garé mon vélo, et je pense que je le reverrai pas (même si j'espère pouvoir faire au moins encore 6 mois) J'ai jamais rien fais tomber, ça valait pas le coup lol, par contre, c'est vrai qu'il m'est arrivé d'avoir des occas' qui ne se refusent pas .... Y'a prescription
Rougekitache a écrit :RCT-10 a écrit :Rougekitache a écrit :Oh là, ça suffit cette culture de l'excuse et des problèmes sociaux !
Ces détournements me font bien marrer. Ma fille qui est une fan de tweeter, m'a montré un truc il y a quelques temps, c'était à se pisser dessus. ça s'appelait # si les noirs parlaient comme les blancs Donc ils envoyaient des tweet ça faisait : - Ah Alain, il y a un White qui bosse à la compta au troisième tu devrais aller le voir, vous devriez vous entendre. Ou alors j'ai adoré : - je connais bien l'Europe : l'année dernière j'ai passé une semaine à Nancy.
Ah bah merci ! génial ! marrant non ça ? ça m'a donné envie d'avoir un compte tweeter, j'avoue !
Xicon64 a écrit :Il y a un truc hyper simple à faire: Une loi toute conne: Tout signe exterieur lié à une pratique religieuse est interdit sur tout le territoire et ne peut etre envisagé que dans le cercle privé et ou familiale ou dans les lieux de priere ou destiné à la pratique de la religion Donc plus de croix catholique ni autre Plus de kipa plus de voile Voilà,c'est hyper simple à mettre en place ,en clair dans un lieu public,on ne doit pas pouvoir savoir pour qui tu pries,c'est personnel!!pays laïque comme il se doit,tu pries pour qui tu veux dans tous les lieux prévus à cet usage,Mosquée,eglise,temple,synagogue et que sais je encore,mais tu emmerdes personne avec ça.
C'est simple, ça s'appelle la LAICITE !
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Il y a un truc hyper simple à faire: Une loi toute conne: Tout signe exterieur lié à une pratique religieuse est interdit sur tout le territoire et ne peut etre envisagé que dans le cercle privé et ou familiale ou dans les lieux de priere ou destiné à la pratique de la religion Donc plus de croix catholique ni autre Plus de kipa plus de voile Voilà,c'est hyper simple à mettre en place ,en clair dans un lieu public,on ne doit pas pouvoir savoir pour qui tu pries,c'est personnel!!pays laïque comme il se doit,tu pries pour qui tu veux dans tous les lieux prévus à cet usage,Mosquée,eglise,temple,synagogue et que sais je encore,mais tu emmerdes personne avec ça.
C'est simple, ça s'appelle la LAICITE !
non, le principe de laïcité c'est que l'Etat ne reconnait pas de religion officielle et garantit l'exercice libre des cultes. La laïcité n'implique pas la neutralité absolue de chacun dans l'espace public. L'Etat exige par contre la neutralité de ses agents (donc pas de voile ou de kippa ou de croix visible) et la neutralité à l'école. Pour le reste, chacun est libre, dans la mesure où ça ne trouble pas l'ordre public. Par contre dans la loi de 1905, il est bien écrit qu'il ne doit pas y avoir de signes religieux sur les bâtiments publics... donc le logo de la Vendée est hors la loi
Dernière modification par Rougekitache (24/03/2016 19:15:03)
Xicon64 a écrit :Il y a un truc hyper simple à faire: Une loi toute conne: Tout signe exterieur lié à une pratique religieuse est interdit sur tout le territoire et ne peut etre envisagé que dans le cercle privé et ou familiale ou dans les lieux de priere ou destiné à la pratique de la religion Donc plus de croix catholique ni autre Plus de kipa plus de voile Voilà,c'est hyper simple à mettre en place ,en clair dans un lieu public,on ne doit pas pouvoir savoir pour qui tu pries,c'est personnel!!pays laïque comme il se doit,tu pries pour qui tu veux dans tous les lieux prévus à cet usage,Mosquée,eglise,temple,synagogue et que sais je encore,mais tu emmerdes personne avec ça.
Et le mec, ou la nana, qui a une croix tatouée sur le bras ou la jambe, tu coupes le membre ?
Jean-Luc a écrit :Rougekitache a écrit :Jean-Luc a écrit :J'ai pas trouvé les mots "prière" ou "voile" que nous cite allezl'ol, faut que je change mes lunettes ou c'est toi qui a des soucis ?
non, mais le texte laisse place à beaucoup d'interprétations possibles, et c'est là le problème. Je vois pas le problème du voile en entreprise pour taper sur un clavier ou scanner des courses. Sauf si la vue de la différence donne de l'urticaire à certains clients.
La loi est une chose, la pratique un autre, je bosse dans une boite ou les commerciales font de la télévente, si elle se prénomment Farida ou Aicha, on les débaptise en Sophie ou Carine ....
Ben Farida ou Aicha, c’est aussi laid que Martine ou Germaine. Tu répondrais toi si la personne te disait " Bonjour, c'est Germaine, je vous propose une cuisine VOGICA....." Par contre, Meriem, Leila, c'est plus zoli, ça donne envie.
Rougekitache a écrit :Jean-Luc a écrit :La loi est une chose, la pratique un autre, je bosse dans une boite ou les commerciales font de la télévente, si elle se prénomment Farida ou Aicha, on les débaptise en Sophie ou Carine ....
Je suis pas surpris, j'ai régulièrement des coups de fils de Dominique qui m'appelle du Maroc pour me vendre des panneaux photovoltaiques, ou de Nathalie, du Sénégal, pour mon abonnement de téléphone C'est une forme d'humiliation, mais je crois qu'on n'est pas beaucoup à la comprendre...
Ouf, nous sommes sauvés !!!!! "L'élite de RF" est là et les décérébrés que nous sommes pouvons vaquer à nos occupations en toute sérénité. Bon, je retourne écouter Hanouna. Je ne comprends pas d'ailleurs, qu'il ne soit pas sur Arte.
Rougekitache a écrit :Jean-Luc a écrit :J'ai pas trouvé les mots "prière" ou "voile" que nous cite allezl'ol, faut que je change mes lunettes ou c'est toi qui a des soucis ?
non, mais le texte laisse place à beaucoup d'interprétations possibles, et c'est là le problème. Je vois pas le problème du voile en entreprise pour taper sur un clavier ou scanner des courses. Sauf si la vue de la différence donne de l'urticaire à certains clients.
Ben le voile, c'est interdit par la loi, contrairement au foulard qui est bien plus joli. Et puis le voile, c'est bien un signe d'asservissement de la femme. On en fait quoi des droits de la femme ?
Fouquet's a écrit :Rougekitache a écrit :Jean-Luc a écrit :J'ai pas trouvé les mots "prière" ou "voile" que nous cite allezl'ol, faut que je change mes lunettes ou c'est toi qui a des soucis ?
Ben le voile, c'est interdit par la loi, contrairement au foulard qui est bien plus joli. Et puis le voile, c'est bien un signe d'asservissement de la femme. On en fait quoi des droits de la femme ?
non c'est la burka, ou le niqab, qui sont interdits. Du moins tout vêtement qui empêche de distinguer le visage. Le voile n'a rien d'illégal, mon cher Hanouna.
Dernière modification par Rougekitache (24/03/2016 20:06:14)
Fouquet's a écrit :Rougekitache a écrit :Jean-Luc a écrit :La loi est une chose, la pratique un autre, je bosse dans une boite ou les commerciales font de la télévente, si elle se prénomment Farida ou Aicha, on les débaptise en Sophie ou Carine ....
Je suis pas surpris, j'ai régulièrement des coups de fils de Dominique qui m'appelle du Maroc pour me vendre des panneaux photovoltaiques, ou de Nathalie, du Sénégal, pour mon abonnement de téléphone C'est une forme d'humiliation, mais je crois qu'on n'est pas beaucoup à la comprendre...
Ouf, nous sommes sauvés !!!!! "L'élite de RF" est là et les décérébrés que nous sommes pouvons vaquer à nos occupations en toute sérénité. Bon, je retourne écouter Hanouna. Je ne comprends pas d'ailleurs, qu'il ne soit pas sur Arte.
Je suis pas là pour donner des leçons, j'essaie juste de faire entendre une autre voix que les messages "va-t-en guerre" qu'on lit partout, qui ne te plait peut être pas, mais c'est bien le rôle du forum non ? Chacun peut y participer, la voix du plus sombre idiot a la même portée que celle d'un prix nobel d'ailleurs... après chacun fait ses choix.