Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

RCT-10 a écrit :
Rougekitache a écrit :
RCT-10 a écrit :

voilà. C'est ça. Si pour vendre fallait s'appeler Cuculapraline, elles s'appelleraient toutes comme ça... Non, moi, ça me choque pas... plus que ça. Si une Sophie se mets à vendre des antennes paraboliques au Maroc, on va la rebaptiser Rachida.... c'est de la stratégie, c'est pas du racisme.

Question d'identification. Mais aussi parce que Mouloud qui te vend des antennes, c'est forcément un peu suspect.

Peut être... mais même pas sur... Faut pas voir le mal partout.... Si une gamine a un prénom suédois ou Finlandais... ça sera sûrement pareil... pourtant un Finlandais ? c'est pas suspect quand ça vend une antenne ?!? tongue lol

Si Mouloud me propose une antenne au 1/4 du prix, j'achète tongue

Xicon64 a écrit :
RCT-10 a écrit :

ça me semble extrémiste comme position... Moi ma grand-mère, tu peux pas faire plus catholique, elle a passé sa vie avec un foulard sur la tête.... Qui aurait eu l'idée d'aller la faire chier avec ça ? Quand le grand père est mort le foulard est devenu exclusivement noir... Même ma mère aujourd'hui, quand elle va à l'église elle se couvre la tête... Qui aurais eu l'idée d'aller les emmerder ?!?? Elles ont jamais fait chier personne !!! C'est même ce que je dit aux gamines (ma fille est bien copine avec une petite Nejiba qui est voilée-light depuis peu) : "si ça te plait de t'habiller comme ma grand mère... ma foi.. fais comme tu veux." Le problème c'est quoi ? C'est les gens masqués ? ben voilà, c'est interdit. Apr-ès laisse un peu tout le monde s'habiller comme il veut... Si tu avais écouté mon père, il aurait mis au gnouf les Punks avec leurs crêtes ! lol

Non j'adapte la situation actuelle,c'est tout..je sais que la France c'est de naissance judéo/chretienne,mais faut passer au dela de ça...point barre,puis ca remettrais au gout du jour ENFIN,le civisme,la république,la démocratie.

Bon, et mon logo officiel de la Vendée qui porte un signe religieux, c'est légal ou pas dans ta loi ?

Jean-Luc a écrit :
RCT-10 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Question d'identification. Mais aussi parce que Mouloud qui te vend des antennes, c'est forcément un peu suspect.

Peut être... mais même pas sur... Faut pas voir le mal partout.... Si une gamine a un prénom suédois ou Finlandais... ça sera sûrement pareil... pourtant un Finlandais ? c'est pas suspect quand ça vend une antenne ?!? tongue lol

Si Mouloud me propose une antenne au 1/4 du prix, j'achète tongue

RED !!! T'as vu ça !???? garde à vue ! non de Dieu !! Il dit que si c'est Mouloud... ben c'est que..... lol lol

Jean-Luc a écrit :

Bon, et mon logo officiel de la Vendée qui porte un signe religieux, c'est légal ou pas dans ta loi ?

C'est légal à Béziers.

La casquette de Notre dame de Fatima ?!?? tiens !!!! C'est un "piège-a-con-pour-touriste ? ou un signe religieux ? Et j'ajouterai si oui... alors pour quelle religion ?!!!??? !!!!! big_smile lol lol lol big_smile

Rougekitache a écrit :
Jean-Luc a écrit :

C'est légal à Béziers.

ben apparemment au Puy du Fou... c'est légal aussi...

RCT-10 a écrit :

En effet, surtout qu'un Scandinave, c'est fait pour te vendre un meuble en pin à monter soi-même, où il manque toujours la dernière pièce. Moi si un Sven ou un Björn m'appelle pour me vendre un meuble, je raccroche illico.

Il faudrait dans ce cas rayer Lourdes de la carte, ce qui serait dommage d'un point de vue rugbystique (moins pour le côté architectural et paysager).

Rougekitache a écrit :
RCT-10 a écrit :

En effet, surtout qu'un Scandinave, c'est fait pour te vendre un meuble en pin à monter soi-même, où il manque toujours la dernière pièce. Moi si un Sven ou un Björn m'appelle pour me vendre un meuble, je raccroche illico.

Raciste !!! c'est parce que tu fais pas confiance aux gens qui, jeunes, ont cagué dans la neige ?!??

RCT-10 a écrit :

Raciste !!! c'est parce que tu fais pas confiance aux gens qui, jeunes, ont cagué dans la neige ?!??

Oh là, ça suffit cette culture de l'excuse et des problèmes sociaux !

Rougekitache a écrit :
RCT-10 a écrit :

lol lol lol lol lol lol

Rougekitache a écrit :

..... c'est fait pour te vendre un meuble en pin à monter soi-même, où il manque toujours la dernière pièce. ....

Tu me dira comment tu fais, parce que moi c'est le contraire, il me reste toujours une pièce ou deux à la fin roll

Rougekitache a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ces détournements me font bien marrer. Ma fille qui est une fan de tweeter, m'a montré un truc il y a quelques temps, c'était à se pisser dessus. ça s'appelait # si les noirs parlaient comme les blancs Donc ils envoyaient des tweet ça faisait : - Ah Alain, il y a un White qui bosse à la compta au troisième tu devrais aller le voir, vous devriez vous entendre. Ou alors j'ai adoré : - je connais bien l'Europe : l'année dernière j'ai passé une semaine à Nancy.

Jean-Luc a écrit :
Rougekitache a écrit :

..... c'est fait pour te vendre un meuble en pin à monter soi-même, où il manque toujours la dernière pièce. ....

Tu me dira comment tu fais, parce que moi c'est le contraire, il me reste toujours une pièce ou deux à la fin roll

Envoi la à RED, qu'il finisse son meuble ! Parce que là, c'est sur qu'il y a un scandinave qui se fous de votre gueule à mélanger vos cartons ! lol lol lol

3° mi-temps