Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :bruno1 a écrit :çà c'est une casserole...
EXCELLENT / FAUT CHANGER DE PSEUDO , armand va te reconnaitre !!!!!!!!!!!!
T'inquiète, Le Palmé, je le connais bien le Cht'i, il n'est pas comme quoi qui se défile chaque fois qu'il y a un canon à boire, lui c'est Roland à Roncevaux, il n'a pas peur de souffler
presentes le moi , égoiste ma grand mére est de salomé 59 ....................
Armand v. a écrit :toutoune a écrit :bruno1 a écrit :çà c'est une casserole...
EXCELLENT / FAUT CHANGER DE PSEUDO , armand va te reconnaitre !!!!!!!!!!!!
T'inquiète, Le Palmé, je le connais bien le Cht'i, il n'est pas comme quoi qui se défile chaque fois qu'il y a un canon à boire, lui c'est Roland à Roncevaux, il n'a pas peur de souffler
Les canons, c'était pas plutôt "Navarone" ? Et pour la Brèche de Roland, t'as aussi Anthony Quinn dans "Passeur d'hommes", mais à ton âge canonique, tu ne dois pas t'en rappeler.
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :EXCELLENT / FAUT CHANGER DE PSEUDO , armand va te reconnaitre !!!!!!!!!!!!
presentes le moi , égoiste ma grand mére est de salomé 59 ....................
Ah c'était toi le bourreau de Béthune ! Je veux bien te présenter à tout le monde et même à La Sup, mais pour cela encore faudrait-il que tu sortes de ton anonymat et de ta tanière réunis, Donald.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :toutoune a écrit :EXCELLENT / FAUT CHANGER DE PSEUDO , armand va te reconnaitre !!!!!!!!!!!!
Les canons, c'était pas plutôt "Navarone" ? Et pour la Brèche de Roland, t'as aussi Anthony Quinn dans "Passeur d'hommes", mais à ton âge canonique, tu ne dois pas t'en rappeler.
Je me demande si je ne préfère pas les Basques aux Bi-gourdans Ils comprennent plus vite.
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :T'inquiète, Le Palmé, je le connais bien le Cht'i, il n'est pas comme quoi qui se défile chaque fois qu'il y a un canon à boire, lui c'est Roland à Roncevaux, il n'a pas peur de souffler
Je me demande si je ne préfère pas les Basques aux Bi-gourdans Ils comprennent plus vite.
Je te chie dans l' e-tron !
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Les canons, c'était pas plutôt "Navarone" ? Et pour la Brèche de Roland, t'as aussi Anthony Quinn dans "Passeur d'hommes", mais à ton âge canonique, tu ne dois pas t'en rappeler.
C'est la garbure qui vous file la courante à tous dans vos terres exotiques ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Les canons, c'était pas plutôt "Navarone" ? Et pour la Brèche de Roland, t'as aussi Anthony Quinn dans "Passeur d'hommes", mais à ton âge canonique, tu ne dois pas t'en rappeler.
Le tronc numérique?
LOUIS2 a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Je me demande si je ne préfère pas les Basques aux Bi-gourdans Ils comprennent plus vite.
Le tronc numérique?
Chez les matheux l'étron déconne. (celle-ci tu l'expliqueras au taulier, c'est un littéraire).
Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Je me demande si je ne préfère pas les Basques aux Bi-gourdans Ils comprennent plus vite.
J'te quitte, j'ai apéro.
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Je te chie dans l' e-tron !
J'te quitte, j'ai apéro.
Avec des Béarnais ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :arnaud anguera a écrit :Je te chie dans l' e-tron !
J'te quitte, j'ai apéro.
Apéro en s'maine, mais keske ça t'amène??????
Dans la loi El Khomri,l'article 6 mentionne que la priere pendant le temps de travail et le port du voile est autorisé. En ses temps sombres,je ne pense pas que se soit la bonne solution mais encore une loi qui va a l'encontre de la logique.
Tu l'as lu ??? Et je précise ke ce texte m'est tout à fait insupportable, mais rapporter du FB ou du Twitter sans vérifier n'aide pas !!! Et tout çà , ça entre tout à fait dans l'anti musulman ki nous conduit vers le chaos ! Faudrait pitêtre arrêter d'être con !!!
la sup a écrit :Tu l'as lu ??? Et je précise ke ce texte m'est tout à fait insupportable, mais rapporter du FB ou du Twitter sans vérifier n'aide pas !!! Et tout çà , ça entre tout à fait dans l'anti musulman ki nous conduit vers le chaos ! Faudrait pitêtre arrêter d'être con !!!
Tiens, du grain à moudre :