Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Qu'ils critiquent son action voire ses reniements ok! c'est le jeu, seulement j'y vois d'autres choses pestilentielles dans cet acharnement.
Claude a écrit :L'éclairage de libé sur le sujet
pas convaincu sur le prix au m² ..24e c'est mal placé...
Pont-Vert a écrit :Qu'ils critiquent son action voire ses reniements ok! c'est le jeu, seulement j'y vois d'autres choses pestilentielles dans cet acharnement.
Justement cet acharnement est tellement gros & grossier qu'il ne peut que faire "pschitt". Simone Veil a -en son temps- reçu bien plus sévère; sa dignité, son obstination en ont imposé à tous. Au delà du scoop foireux sur cette histoire de logement pour lequel "planerait" un soupçon de favoritisme [elle aurait depuis résilié son bail]; ce qui me gêne c'est sa tribune du jour dans Le Monde. Cet alignement sur une politique de l'urgence où la séparation des pouvoirs (nécessaire garantie républicaine) s'efface devant l'ordre administratif. A l'époque du grand Charles, les barricades se seraient érigées; aujourd'hui avec un gouvernement de "gôche", tout le monde met les doigts sur les plis de la couture. La prose poétique de C.TAUBIRA (qui excelle sur Twitter) fait place à un pragmatisme (opportunisme) pour coller à la ligne du Parti; délaissant de fait son recul, cette forme d'esprit détaché du 'Dogme' dont elle se voulait l’étendard.
Comme disait Edgar Faure: "Ce n'est pas la girouette qui tourne, c'est le vent"
Et, que quelque soit la force du vent, ne jamais perdre de vue que s'ils peuvent prendre l'air, c'est bien parce que nous leur avons permis de se hisser "au sommet". Du poids et des responsabilités d'être citoyen ...
Bartassaïre a écrit :Et, que quelque soit la force du vent, ne jamais perdre de vue que s'ils peuvent prendre l'air, c'est bien parce que nous leur avons permis de se hisser "au sommet". Du poids et des responsabilités d'être citoyen ...
C'est vrai, tu as raison, mais pour ceux qui sont inquiets de savoir ce que sera leur retraite, qu'ils fassent de la politique.
Pour ma part,je pense tres honnêtement qu'elle est depuis Badinter,c'qu'il y a eu de mieux...meme si je ne l'a porte pas dans mon coeur loin de là,mais ça n'a rien à voir avec ses origines.
C'est une femme, c'est une femme noire, c'est une femme noire et compétente, c'est une femme noire et compétente et ki ouvre sa gueule... Bref, je comprends qu'elle puisse énerver les beaufs et çà me régale !!!
la sup a écrit :C'est une femme, c'est une femme noire, c'est une femme noire et compétente, c'est une femme noire et compétente et ki ouvre sa gueule... Bref, je comprends qu'elle puisse énerver les beaufs et çà me régale !!!
Tu veux dire qu'elle est exceptionnelle ?
Ben ouais, par rapport à tant d'autres... Et ke Toutoune la flingue sur une konnerie (de Toutoune, parce ke son dossier à fait pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit komme disait l'autre) me la rend d'autant plus sympathike ! Moi, tout ce ki fait chier Toutoune, j'aime !!!
Ben, c'est son mari et son fils, c'est pas elle... L'amalgame c'est pratike ! Et en premier, je n'ai pas mentionné "sa noirceur" mais son sexe, alors faut arrêter de traduire mes propos ki me paraissent suffisamment clairs pour éviter kon les interprètent !
la sup a écrit :Ben ouais, par rapport à tant d'autres... Et ke Toutoune la flingue sur une konnerie (de Toutoune, parce ke son dossier à fait pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit komme disait l'autre) me la rend d'autant plus sympathike ! Moi, tout ce ki fait chier Toutoune, j'aime !!!
Je me tape de Taubira comme de ma première rétrogradation par la DNACG. J' ai posé la question juste pour voir ton degré de machosité Paf, gagné !