Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :BOUBOU 58 a écrit :Claude a écrit :Ce n'est pas un reniement mais un retour à la réalité il faut arrêter de croire que c'est une mesure essentielle
Claude, quelque soit la nature d'une annonce, essentielle ou pas, le fait de la faire, engage son auteur; si on est abruti au point de la faire, en l'occurrence, devant le Parlement, alors, il faut s'interroger sur la santé mentale de ceux et celles qui pérorent de cette façon !! Tout homme ou femme, non reconnu(e) comme handicapé(e) mental(e,) a un cerveau en état de marche et dans ce cerveau, une fonction se nomme la réflexion et la pensée avant de parler....
Karcher ??? Ki se souvient du karcher ??? On l'a jamais vu le karcher... Alors, bon Hollande est un menteur, c'est entendu ! Mais il est pas encore au niveau, l'a de la marge le François... Epi, plus on ment, plus on est populaire, y'aka voir les le pen qui sont en ce moment au tribunal pour fausse déclaration fiscale, y'a ka vmême dans son parti on le croit plus...oir le sarko, (11 affaires au cul) et c'est pas fini, Bref quand on rien à dire, mieux vaut se taire quitte à passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes à ce sujet... (P Desproges, ke Forzaol devrait lire pour éviter de passer... ) ,
C'est sûr que si la droite veut prendre une branlée en 2017, il faut qu'elle garde Sarko !!! Je crois qu'il n'a pas compris ( ou ne veut pas admettre) que nous n'en voulons plus !!!
La faute professionnelle des conseillers en communication est caractérisée, il attend quoi pour les remercier, à moins que d'ici là ces génies de la COM fassent une nouvelle trouvaille pour se faire pardonner; c'est pitoyable comme représentation de l'autorité de l'Etat.
normandsavoie a écrit :La faute professionnelle des conseillers en communication est caractérisée, il attend quoi pour les remercier, à moins que d'ici là ces génies de la COM fassent une nouvelle trouvaille pour se faire pardonner; c'est pitoyable comme représentation de l'autorité de l'Etat.
C'est peut être tout simplement lui et Manu qui ont viré de bord en 48h... les conseillers en comm assurent sur l'emballage, la qualité du produit c'est le producteur !
Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Claude a écrit :mais je t'aime et t'attends autour d'une chèvre salée cet hiver ne change rien sale gosse
Chèvre salée ? Encore un coup de l'écriture automatique.
Spécialité sanclaudienne de novembre à mars
sûrement un arbitre désobligeant à Serger, mis au frais en attendant l'hiver !
papajoxet a écrit :soccos a écrit :Ç'aurait été un peu bizarre de ne sanctionner que ceux qui ont une double nationalité.
ébé si!!!! si t'es franco marocain, on te sucre la nationalité française et on te vire au maroc.Si tu n'es que français on ne peut te virer nul part. épi etre déchu de la nationalité ..... à part ne plus pouvoir voter??? c'est koi?
- Double nationalité, Française + autre chose : OK c'est clair. - Nationalité Française : si on leur enlève, ils n'en ont plus. C'est possible ? Ça sert à quoi ? - Nationalité étrangère : on leur fait quoi ?
Rougekitache a écrit :Claude a écrit :Rougekitache a écrit :Chèvre salée ? Encore un coup de l'écriture automatique.
Spécialité sanclaudienne de novembre à mars
sûrement un arbitre désobligeant à Serger, mis au frais en attendant l'hiver !
Si tu as le courage de quitter le brouillard bressan Tu es le bienvenu pour manger la chèvre salée quand tu veux
Figure-toi que le brouillard a largement déserté la Bresse depuis plusieurs années... un autre effet du réchauffement climatique ? Par contre c'est désormais bien plus venteux qu'avant, on ne peut pas tout avoir. Invitation bien reçue
soccos a écrit :papajoxet a écrit :soccos a écrit :Ç'aurait été un peu bizarre de ne sanctionner que ceux qui ont une double nationalité.
ébé si!!!! si t'es franco marocain, on te sucre la nationalité française et on te vire au maroc.Si tu n'es que français on ne peut te virer nul part. épi etre déchu de la nationalité ..... à part ne plus pouvoir voter??? c'est koi?
- Double nationalité, Française + autre chose : OK c'est clair. - Nationalité Française : si on leur enlève, ils n'en ont plus. C'est possible ? Ça sert à quoi ? - Nationalité étrangère : on leur fait quoi ?
Je viens de lire un truc : C'est que pour les double-nationalité, et c'est à nouveau validé. Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence de traitement.
amourugby a écrit :normandsavoie a écrit :La faute professionnelle des conseillers en communication est caractérisée, il attend quoi pour les remercier, à moins que d'ici là ces génies de la COM fassent une nouvelle trouvaille pour se faire pardonner; c'est pitoyable comme représentation de l'autorité de l'Etat.
Je pense que madame Taubira ne consulte pas beaucoup,ou n'aime pas qu'on ne pense pas comme elle.
Elle a le dos large Madame Taubira.
soccos a écrit :soccos a écrit :papajoxet a écrit :ébé si!!!! si t'es franco marocain, on te sucre la nationalité française et on te vire au maroc.Si tu n'es que français on ne peut te virer nul part. épi etre déchu de la nationalité ..... à part ne plus pouvoir voter??? c'est koi?
Je viens de lire un truc : C'est que pour les double-nationalité, et c'est à nouveau validé. Je ne sais pas pourquoi il y a cette différence de traitement.
T'es toujours au minitel ? :lol:
forzaol a écrit :T'es toujours au minitel ? :lol:
J'ai pas compris. Fais moi rire, explique
Elle devrait s'inspirer de la célèbre sortie de JP. Chevénement
A propos de ce droit du sol, de la polémique qu'engendre les atermoiements du gouvernement, un très bel article issu du POINT, intéressant à tout point de vue.