Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Je trouve un peu ridicule pour l' Express de faire un papier sur çà. S'il n'y avait ke des broutilles de ce genre à reprocher aux politikes, on les aimerait !
Tu as 2 façons de faire ton métier,avec des principes auxquels tu ne déroges pas ou foutre le doigt dans la confiture aux risques un jour d'aller trop loin ,ce genre de choses on sait comment ça commence jamais comment ça fini. Mon Beauf,gendarmes était en ""garnison"" dans un village à coté de Montélimar,ma belle deuch,sous pretexte que son mari était flik se garait souvent n'importe ou,mon beauf l'a averti plusieurs fois que ces choses là ne se faisaient pas,elle a pas voulu comprendre et un jour il lui a collé un PV et un vrai pour mauvais stationnement,ça a chauffé le soir entre les 2 mais elle ne l'a plus jamais refait.Idem pour un de ses gamins qui roulait en meule sans casque ou en le portant à moitié,le gamin récidiviste,c'est fait chopé par un des fliks de la brigade et en voyant les papiers du gosse averti le père,mon beauf,le gamin a été amené à la caserne et foutu en taule toute la journée sur ordre du père. Bon c'est un clin d'oeil en aparté du topic,mais OUI il y a des gars qui font tres bien leur boulot et niveau egalité des droits il faut que ça commence tout en haut pour avoir une chance d'etre écouté par la base!! Fin du HS
Au Cannet où la police municipale a l'habitude de participer à des reportages bidouillés pour TF1 cela ne se passe pas ainsi. La police municipale harcèle les automobilistes pour le stationnement (sauf depuis 6 mois, bizarre) et seule la fille (agent immobilier) du chef de la police peut se garer en toute impunité où elle veut, ce qui fait la grogne des commerçants du centre ville dont les voitures sont constamment papillonnées !
bl06 a écrit :Xicon64 a écrit :la sup a écrit :Je trouve un peu ridicule pour l' Express de faire un papier sur çà. S'il n'y avait ke des broutilles de ce genre à reprocher aux politikes, on les aimerait !
Tu as 2 façons de faire ton métier,avec des principes auxquels tu ne déroges pas ou foutre le doigt dans la confiture aux risques un jour d'aller trop loin ,ce genre de choses on sait comment ça commence jamais comment ça fini. Mon Beauf,gendarmes était en ""garnison"" dans un village à coté de Montélimar,ma belle deuch,sous pretexte que son mari était flik se garait souvent n'importe ou,mon beauf l'a averti plusieurs fois que ces choses là ne se faisaient pas,elle a pas voulu comprendre et un jour il lui a collé un PV et un vrai pour mauvais stationnement,ça a chauffé le soir entre les 2 mais elle ne l'a plus jamais refait.Idem pour un de ses gamins qui roulait en meule sans casque ou en le portant à moitié,le gamin récidiviste,c'est fait chopé par un des fliks de la brigade et en voyant les papiers du gosse averti le père,mon beauf,le gamin a été amené à la caserne et foutu en taule toute la journée sur ordre du père. Bon c'est un clin d'oeil en aparté du topic,mais OUI il y a des gars qui font tres bien leur boulot et niveau egalité des droits il faut que ça commence tout en haut pour avoir une chance d'etre écouté par la base!! Fin du HS
Au Cannet où la police municipale a l'habitude de participer à des reportages bidouillés pour TF1 cela ne se passe pas ainsi. La police municipale harcèle les automobilistes pour le stationnement (sauf depuis 6 mois, bizarre) et seule la fille (agent immobilier) du chef de la police peut se garer en toute impunité où elle veut, ce qui fait la grogne des commerçants du centre ville dont les voitures sont constamment papillonnées !
j'ai voulu déposer plainte contre les CRS dont le car stationnait sur les clous un jour de manif : ça m'a permis de constater leur manque total d'humour.
Armand v. a écrit :bl06 a écrit :Xicon64 a écrit :Tu as 2 façons de faire ton métier,avec des principes auxquels tu ne déroges pas ou foutre le doigt dans la confiture aux risques un jour d'aller trop loin ,ce genre de choses on sait comment ça commence jamais comment ça fini. Mon Beauf,gendarmes était en ""garnison"" dans un village à coté de Montélimar,ma belle deuch,sous pretexte que son mari était flik se garait souvent n'importe ou,mon beauf l'a averti plusieurs fois que ces choses là ne se faisaient pas,elle a pas voulu comprendre et un jour il lui a collé un PV et un vrai pour mauvais stationnement,ça a chauffé le soir entre les 2 mais elle ne l'a plus jamais refait.Idem pour un de ses gamins qui roulait en meule sans casque ou en le portant à moitié,le gamin récidiviste,c'est fait chopé par un des fliks de la brigade et en voyant les papiers du gosse averti le père,mon beauf,le gamin a été amené à la caserne et foutu en taule toute la journée sur ordre du père. Bon c'est un clin d'oeil en aparté du topic,mais OUI il y a des gars qui font tres bien leur boulot et niveau egalité des droits il faut que ça commence tout en haut pour avoir une chance d'etre écouté par la base!! Fin du HS
j'ai voulu déposer plainte contre les CRS dont le car stationnait sur les clous un jour de manif : ça m'a permis de constater leur manque total d'humour.
Des CRS avec de l'humour ?? t'en as de bonnes toi aussi....
Dernière modification par Xicon64 (20/03/2014 11:41:06)
la sup a écrit :Je trouve un peu ridicule pour l' Express de faire un papier sur çà. S'il n'y avait ke des broutilles de ce genre à reprocher aux politikes, on les aimerait !
T'as raison,ceci a toujours ete monnaie courante et sans l'excusé il y a plus grave mais ses politiques sont tous pourris tous ripoux !
Mon ennemi,c'est la finance qu'il disait l'autre baltringue,visiblement pour l'emploi il a l'air aussi naze,il va nous sortir quoi ,là ?? Plus on prends du frik dans les poches des français,plus le chomage augmente!!!!! ils vont comprendre quand ???? à votre avis ????
Dernière modification par Xicon64 (27/03/2014 10:41:43)
Mr GI Jo tu devrais un peu pondérer : ACHTUNG MINEN* * Avertissement polyglotte aux godillots de droite risquant de suivre le démineur en chef !
Dernière modification par Quintalshark (27/03/2014 14:03:25)
Quintalshark a écrit :Mr GI Jo tu devrais un peu pondérer : ACHTUNG MINEN* * Avertissement polyglotte aux godillots de droite risquant de suivre le démineur en chef !
Je te parle chom'du et tu me parle Lybie par contre là ou il y a pas de différence,c'est que les 2 sont d'ultra-baltringues,ça pas de doute!!! J'ai vu ton truc sur C+ à 13h
bruno1 a écrit :
Marrant ça j'arrive pas à vouloir lui reprocher qque chose à cette dame !!!!
Quintalshark a écrit :bruno1 a écrit :Marrant ça j'arrive pas à vouloir lui reprocher qque chose à cette dame !!!!
m^me pas le botox ? si il y en a bien une qui n'a rien fait et ne sert à rien c'est bien elle .. recrutée pour son côté intégration et pour ses relations...
bruno1 a écrit :
C'est une femme...............comment dire!!! femme avec un grand F,genre de nanas ou il faut avoir les bonnes cles,ça doit pas etre facile à oublier,femmes de caracteres comme la Ségo!! probablement tres chiantes mais tellement bonnes à conquérir!!
Qu'elle paie la facture du mobilier qu'elle a cassé de rage à l'Elysée après on verra.
normandsavoie a écrit :Qu'elle paie la facture du mobilier qu'elle a cassé de rage à l'Elysée après on verra.
Tu crois qu'elle a vraiment cassé quelque chose à part les burettes à Hollande sur la fin ???