Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Ouï Bernard et les zones blanches cette superbe voie ferrée entre saint Claude et andelot est très liée à ma vie le train va quitter morez pour se retrouver Dans les airs pendant quelques instants

FH a l'occasion de se distinguer en accordant sa grâce à Jacqueline SAuvage

Et hop, encore un reniement !! Merci FH et le PS de vous renier comme çà en permanence jusqu"en 2017; le mépris des gens se paie parfois fort et parfois pas toujours avec la meilleure arme mais quand trop, c'est trop.....

Ce n'est pas un reniement mais un retour à la réalité il faut arrêter de croire que c'est une mesure essentielle

Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :

Ouï le plus grave est de lavoir annoncé Sous le coup de l'émotion comme Sarkozy tout ce qu' on n aimerait plus revoir Le cirque politique et mediatique Ne parle plus que de ça au lieu de l'essentiel c'est mon premier message envoyé de mon tel quelque part entre saint Claude et morez sur la ligne des hirondelles belle expérience ?

ce qui m'étonne le plus, c'est que tu parviennes à capter quelque chose sur la ligne des hirondelles !

Un peu chaotique mais on y arrive

Claude a écrit :

Ce n'est pas un reniement mais un retour à la réalité il faut arrêter de croire que c'est une mesure essentielle

Claude, quelque soit la nature d'une annonce, essentielle ou pas, le fait de la faire, engage son auteur; si on est abruti au point de la faire, en l'occurrence, devant le Parlement, alors, il faut s'interroger sur la santé mentale de ceux et celles qui pérorent de cette façon !! Tout homme ou femme, non reconnu(e) comme handicapé(e) mental(e,) a un cerveau en état de marche et dans ce cerveau, une fonction se nomme la réflexion et la pensée avant de parler....

Dernière modification par BOUBOU 58 (23/12/2015 11:32:24)

Jeregrette celte annonce inconsidere mais la Normalitude politique impose malheuresement Dire je me suis trompé je retropedale me paraîtrait sain

L'article sur la déchéance est maintenu, nous disent les journaux. Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens...

Claude a écrit :

FH a l'occasion de se distinguer en accordant sa grâce à Jacqueline SAuvage

Et puis ça noierait le poisson de la réforme de la Constitution. Vous n'êtes pas élu pour rien, cher ami tongue Sinon, n'hésite pas à décrocher ou à lire tes messages au moins une fois par semaine roll

C'était mieux au stade de l'Isle.

Non ce serait une bonne action qui n'efface aucune erreur Je pense à toi même si je me rends inaccessible bien pensant elu et autres joyeusetés tous les moyens sont bons et autant daveux defaiblesse mais je t'aime et t'attends autour d'une chèvre salée cet hiver ne change rien sale gosse

Claude a écrit :

mais je t'aime et t'attends autour d'une chèvre salée cet hiver ne change rien sale gosse

Chèvre salée ? Encore un coup de l'écriture automatique.

Rougekitache a écrit :

L'article sur la déchéance est maintenu, nous disent les journaux. Ca s'en va et ça revient, c'est fait de tous petits riens...

Et FH dit merci Taubira ! sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Rougekitache a écrit :
Claude a écrit :

mais je t'aime et t'attends autour d'une chèvre salée cet hiver ne change rien sale gosse

Chèvre salée ? Encore un coup de l'écriture automatique.

Spécialité sanclaudienne de novembre à mars

BOUBOU 58 a écrit :
Claude a écrit :

Claude, quelque soit la nature d'une annonce, essentielle ou pas, le fait de la faire, engage son auteur; si on est abruti au point de la faire, en l'occurrence, devant le Parlement, alors, il faut s'interroger sur la santé mentale de ceux et celles qui pérorent de cette façon !! Tout homme ou femme, non reconnu(e) comme handicapé(e) mental(e,) a un cerveau en état de marche et dans ce cerveau, une fonction se nomme la réflexion et la pensée avant de parler....

Karcher ??? Ki se souvient du karcher ??? On l'a jamais vu le karcher... Alors, bon Hollande est un menteur, c'est entendu ! Mais il est pas encore au niveau, l'a de la marge le François... Epi, plus on ment, plus on est populaire, y'aka voir les le pen qui sont en ce moment au tribunal pour fausse déclaration fiscale, y'a ka voir le sarko, (11 affaires au cul) et c'est pas fini, même dans son parti on le croit plus... Bref quand on rien à dire, mieux vaut se taire quitte à passer pour un con plutôt que de l'ouvrir et de dissiper tous les doutes à ce sujet... (P Desproges, ke Forzaol devrait lire pour éviter de passer... ) big_smile ,

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps