Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

les casseroles de la gauche

Comme d'hab,volte face de notre gouvernement sur la déchéance de nationalité !! roll Flamby l'avait juste annoncé a l'assemblée mais il n'est pas a une contradiction près !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

C'était une erreur politique une mesure difficile à mettre en place et surtout inutile.

Ç'aurait été un peu bizarre de ne sanctionner que ceux qui ont une double nationalité.

soccos a écrit :

Ç'aurait été un peu bizarre de ne sanctionner que ceux qui ont une double nationalité.

ébé si!!!! si t'es franco marocain, on te sucre la nationalité française et on te vire au maroc.Si tu n'es que français on ne peut te virer nul part. épi etre déchu de la nationalité ..... à part ne plus pouvoir voter??? c'est koi? croyez vous que coulibaly est allé souvent voter? j'en doute.

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

forzaol a écrit :

Comme d'hab,volte face de notre gouvernement sur la déchéance de nationalité !! roll Flamby l'avait juste annoncé a l'assemblée mais il n'est pas a une contradiction près !!

la mesure était inutile, m'enfin il aurait pu s'abstenir de balancer cette saucisse devant le Parlement... bon pendant ce temps là personne ne dit rien sur l'échec des services de renseignements. Parce que la dizaine de cinglés en road-trip depuis BXL-city sans que personne ne soit au courant, c'est quand même bien une grosse gamelle des services. J'espère que ça ronfle en interne, à défaut de toute communication sur le sujet, ce qui est bien compréhensible.

Dernière modification par Rougekitache (23/12/2015 00:04:38)

Le plus grave c'est peut être pas d'avoir reculé sur cette décision précipitée pour assurer sa com, le plus grave c'est de l'avoir annoncé et surtout où il l'a annoncé, cela démontre, de mon point de vue, le peu de consistance de la stature du personnage.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Le plus grave c'est peut être pas d'avoir reculé sur cette décision précipitée pour assurer sa com, le plus grave c'est de l'avoir annoncé et surtout où il l'a annoncé, cela démontre, de mon point de vue, le peu de consistance de la stature du personnage.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Ouï le plus grave est de lavoir annoncé Sous le coup de l'émotion comme Sarkozy tout ce qu' on n aimerait plus revoir Le cirque politique et mediatique Ne parle plus que de ça au lieu de l'essentiel c'est mon premier message envoyé de mon tel quelque part entre saint Claude et morez sur la ligne des hirondelles belle expérience ?

Sans surprise pour ceux qui n'attendent rien de FH et qui de ce fait ne sont pas déçus. Le bon sens populaire dit que "la parole vaut l'homme", chacun pourra estimer la valeur qu'il accorde au président "normal".

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Claude a écrit :

Ouï le plus grave est de lavoir annoncé Sous le coup de l'émotion comme Sarkozy tout ce qu' on n aimerait plus revoir Le cirque politique et mediatique Ne parle plus que de ça au lieu de l'essentiel c'est mon premier message envoyé de mon tel quelque part entre saint Claude et morez sur la ligne des hirondelles belle expérience ?

Pour laver son linge sale en famille? wink Quelques fautes, pas facile avec un si petit clavier et la sournoiserie des suggestions automatiques. Bravo Claude pour ce passage dans une autre dimension de la communication.

astalavista a écrit :

Sans surprise pour ceux qui n'attendent rien de FH et qui de ce fait ne sont pas déçus. Le bon sens populaire dit que "la parole vaut l'homme", chacun pourra estimer la valeur qu'il accorde au président "normal".

Ne fais pas de fixation sur FH, c'est un homme politique français "normal" du XXIème siècle.....

C'était mieux au stade de l'Isle.

Claude a écrit :

ce qui m'étonne le plus, c'est que tu parviennes à capter quelque chose sur la ligne des hirondelles !

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Ne fais pas de fixation sur FH, c'est un homme politique français "normal" du XXIème siècle.....

Nous sommes d'accord. wink

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

3° mi-temps