Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le boulanger sur le meme trottoir que moi à 300m il a 4 salariés et le soir à partir de 17h c'est de la baguette qui sort du four jusqu'à 20h et il prends du flouz!! et voilà!! du coup il ferme le mardi et mercredi matin je suis allé cherché mon pain vers 8h la nana etait completement perdue!! rien ou pas grand chose en banque,la pagaille!! t'avais l'impression d'un monde nouveau pour eux!! débile!! complétement débile de chez débile....
Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essoufflé au bout de ta prose
Si ce gausser s’écrit dorénavant comme gosse et bien prose s’écrira prause!! épicétou!!!!!
NOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essoufflé au bout de ta prose
Si ce gausser s’écrit dorénavant comme gosse et bien prose s’écrira prause!! épicétou!!!!!
NOOOOOOOONNNNNNNN!!!!!
Ha!! merde j'l'avais pas vu celui là...
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Dans mon quartier, il y a une deuxième boulangerie semie-industrielle ki vient de se monter, les 2 font leurs patons et cuisson toute la journée, ouvertes 7/7 de 6h45 à 21h pour l'une et de 7h00 à 20h00 pour la nouvelle.Les 2 bénéficient d'un espace stationnement......ébé....les petites boulanges dites"artisanales" ont morflé.Stationnement assez facile + pain chaud toute la journée + non stop juskà tard le soir = ils ont tout compris pour des commerces d'agglomérations de + de 60 000 hbts.En zone rurale...c'est autre chose, la semaine dernière, chez moi en Bazki je suis allé chercher 2 baguette en fin d'apremidi chez le boulanger du village ébé pitingggg, du pain du matin avec lequel tu pouvais faire un noeud sans le déchirer!!! Après ça on peu comprendre que les gens achètent dans les terminaux de cuisson du pain dégueu ou chez Leclerc.Je ne jette pas la pierre sur l'artisan qui bosse 15-16h/jour tout seul + sa femme à la vente, mais à l'arrivée c'est le consommateur qui choisit épicétou.
Le boulanger sur le meme trottoir que moi à 300m il a 4 salariés et le soir à partir de 17h c'est de la baguette qui sort du four jusqu'à 20h et il prends du flouz!! et voilà!! du coup il ferme le mardi et mercredi matin je suis allé cherché mon pain vers 8h la nana etait completement perdue!! rien ou pas grand chose en banque,la pagaille!! t'avais l'impression d'un monde nouveau pour eux!! débile!! complétement débile de chez débile....
Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essoufflé au bout de ta prose
Depuis le temps, tu ne comprends pas le Xichon ?
arnaud anguera a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le boulanger sur le meme trottoir que moi à 300m il a 4 salariés et le soir à partir de 17h c'est de la baguette qui sort du four jusqu'à 20h et il prends du flouz!! et voilà!! du coup il ferme le mardi et mercredi matin je suis allé cherché mon pain vers 8h la nana etait completement perdue!! rien ou pas grand chose en banque,la pagaille!! t'avais l'impression d'un monde nouveau pour eux!! débile!! complétement débile de chez débile....
Depuis le temps, tu ne comprends pas le Xichon ?
Si, mais pas à la première lecture, alors, t'imagines, faut tout se retaper.....
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Le boulanger sur le meme trottoir que moi à 300m il a 4 salariés et le soir à partir de 17h c'est de la baguette qui sort du four jusqu'à 20h et il prends du flouz!! et voilà!! du coup il ferme le mardi et mercredi matin je suis allé cherché mon pain vers 8h la nana etait completement perdue!! rien ou pas grand chose en banque,la pagaille!! t'avais l'impression d'un monde nouveau pour eux!! débile!! complétement débile de chez débile....
oui "gosses" pazkelle doit se taper les kouyes de joie contre le mur!!! au kébek gosse signifiant les boules quipendent en dessous du manche ...tabernacle en astie de maudit câlice
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xixon, mets des virgules et des points, on arrive tout essoufflé au bout de ta prose
oui "gosses" pazkelle doit se taper les kouyes de joie contre le mur!!! au kébek gosse signifiant les boules quipendent en dessous du manche ...tabernacle en astie de maudit câlice
Et Chichon, j'attendais à ce que tu t'en tapes le prose !
amourugby a écrit :Le Drian president de région et ministre,c'est normal ?
Pourquoi t'es Breton ? Sur coup, il a pris personne en traître, il avait annoncé avant aux Bretons qu'il resterait ministre... ils ont voté en connaissance de cause. Après... pour être honnête et complet, il faut ajouter qu'en 2012 le nouveau président F.HOLLANDE a fait signé une charte à l’ensemble des membres du gouvernement par laquelle tous s'engageaient à ne pas cumuler un mandat exécutif local et un poste ministériel... On peut dire que LE DRIAN a renié sa signature.... Pour sa défense ( celle là, elle plairait à Louis) on peut dire qu'à l'époque on en était à "moi président" et "le changement c'est maintenant"... depuis.... tout a bien changé... On en est plus à un reniement près...
RCT-10 a écrit :amourugby a écrit :Le Drian president de région et ministre,c'est normal ?
Pourquoi t'es Breton ? Sur coup, il a pris personne en traître, il avait annoncé avant aux Bretons qu'il resterait ministre... ils ont voté en connaissance de cause. Après... pour être honnête et complet, il faut ajouter qu'en 2012 le nouveau président F.HOLLANDE a fait signé une charte à l’ensemble des membres du gouvernement par laquelle tous s'engageaient à ne pas cumuler un mandat exécutif local et un poste ministériel... On peut dire que LE DRIAN a renié sa signature.... Pour sa défense ( celle là, elle plairait à Louis) on peut dire qu'à l'époque on en était à "moi président" et "le changement c'est maintenant"... depuis.... tout a bien changé... On en est plus à un reniement près...
Oui oui, chuis là....... épi c'était prévu qu'il cumule "tant que ce sera nécessaire"
Il a dit "si Hollande le demande, je ne serais plus ministre". Une manière de rejeter la responsabilité ? Une manière au contraire d'être responsable face à son rôle (la Syrie...) tant pis s'il est impopulaire ? Comme RCT-10, je dirais qu'on n'est pas à ça près.
Pour une fois qui y'en a un d'"honnête" !
Dernière modification par la sup (19/12/2015 15:35:47)
Ce n'est pas le fait de cumuler 2 fonctions qui m'horripile mais le fait de renier en permanence ce qu'on dit quelque soit la couleur politique; quand certains s'interrogent sur le pourquoi de tant d'abstentionnistes (dont je fais partie !), qu'ils s'interrogent d'abord sur leur honnêteté morale vis à vis des électeurs !!! Pour moi, un engagement est un engagement ( en l'occurrence, un ministre devra démissionner s'il est élu !) et celui qui le renie ne mérite aucun respect !!
Dernière modification par BOUBOU 58 (19/12/2015 15:46:38)
Ben, s'engager à ne pas voter c'est un engagement facile à tenir !
BOUBOU 58 a écrit :Ce n'est pas le fait de cumuler 2 fonctions qui m'horripile mais le fait de renier en permanence ce qu'on dit quelque soit la couleur politique; quand certains s'interrogent sur le pourquoi de tant d'abstentionnistes (dont je fais partie !), qu'ils s'interrogent d'abord sur leur honnêteté morale vis à vis des électeurs !!! Pour moi, un engagement est un engagement ( en l'occurrence, un ministre devra démissionner s'il est élu !) et celui qui le renie ne mérite aucun respect !!
Je suis d'accord avec toi sur le fait de tenir une parole donnée mais pour le cas de ce ministre il faut aussi tenir compte que dans la période que l'on vit il a des dossiers plus que sensibles a gérer (la défense Nationale c'est pas rien) et pitêtre que ce ne serait pas judicieux de passer le relais a un autre qui devrait reprendre a zéro le problème.