Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LOUIS2 a écrit :
Elle a pris le siège du président de région Nord-pas-de-Calais... ? prémonitoire ? ça me fait rire moyen, vu que la 2de région dans laquelle elle risque de gagner... est en effet la mienne...
RCT-10 a écrit :LOUIS2 a écrit :Elle a pris le siège du président de région Nord-pas-de-Calais... ? prémonitoire ? ça me fait rire moyen, vu que la 2de région dans laquelle elle risque de gagner... est en effet la mienne...
Apparemment, c'est un SSF (Sans Siège Fixe)
Laisser sa place a une Dinde ça doit faire bizarre a un Percheron.
je pense que les vedettes du show bizz toujours prêtes pour la solidarité orale pourraient montrer l'exemple. Mon village s'est aussi porté volontaire pour l'accueil d'une famille, j'ai soutenu cette position, faire volontairement avec ses moyens me parait être une position raisonnable.
En casseroles absolument pitoyables , c'est la baisse des aides des handicapés et en + les plus "atteins" en prennent plein la gueule,j'ai vu ça sur FR2 à 13h je pense que se soir ils vont refoutre la meme............et c'est sous la ""gauche"" Oui je sais ça ne veux plus rien dire,mais bon.....!! Boulangerie de mon quartier,fermée par arrêté préfectoral obligatoire de fermer 1 jour par semaine...pour lui c'est aujourd'hui Mardi..un gouvernement de "" ????" de + en + con!!! Par contre les grandes surfaces des zones touristiques,eux c'est ouverture 7/7 jours!! y a surement une logique là dedans,mais moi,je ne la capte pas !!! Sauf que des gens qui n'ont jamais bossé,évidement ne comprendront jamais comment ça fonctionne!! Quand meme Sarko a laissé de belles saloperies derriere lui,des bombes à retardement comme la surtaxe immobilière concernant les terrains constructibles en zones tendues... Une petite dernière: 2 personnes appartement (Madame et moi)RDC 34m²,impot locaux 428€(sans la taxe TV) 2 personnes appartement de mes voisins à 100 metres meme coté meme batisse 66m² 3 eme étage 230€,j'ai demandé encore une fois aux impots de m'expliquer ce mystère,j'ai pas de nouvelles...
Xicon64 a écrit :Boulangerie de mon quartier,fermée par arrêté préfectoral obligatoire de fermer 1 jour par semaine...pour lui c'est aujourd'hui Mardi..un gouvernement de "" ????" de + en + con!!! Par contre les grandes surfaces des zones touristiques,eux c'est ouverture 7/7 jours!! y a surement une logique là dedans,mais moi,je ne la capte pas !!! .
La fermeture hebdomadaire des boulangeries est une mesure défendue par les boulangers eux-mêmes, pour que les artisans qui travaillent seul ou en couple puissent prendre un jour par semaine, et ne pas subir la concurrence 7J/7 des sociétés de boulangeries... est ce dur à comprendre ? D'ailleurs ça date pas d'hier, ça a 15-20 ans au moins !
Dernière modification par Rougekitache (03/11/2015 18:03:12)
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Boulangerie de mon quartier,fermée par arrêté préfectoral obligatoire de fermer 1 jour par semaine...pour lui c'est aujourd'hui Mardi..un gouvernement de "" ????" de + en + con!!! Par contre les grandes surfaces des zones touristiques,eux c'est ouverture 7/7 jours!! y a surement une logique là dedans,mais moi,je ne la capte pas !!! .
La fermeture hebdomadaire des boulangeries est une mesure défendue par les boulangers eux-mêmes, pour que les artisans qui travaillent seul ou en couple puissent prendre un jour par semaine, et ne pas subir la concurrence 7J/7 des sociétés de boulangeries... est ce dur à comprendre ? D'ailleurs ça date pas d'hier, ça a 15-20 ans au moins !
pour chichon oui.
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Boulangerie de mon quartier,fermée par arrêté préfectoral obligatoire de fermer 1 jour par semaine...pour lui c'est aujourd'hui Mardi..un gouvernement de "" ????" de + en + con!!! Par contre les grandes surfaces des zones touristiques,eux c'est ouverture 7/7 jours!! y a surement une logique là dedans,mais moi,je ne la capte pas !!! .
Je pense que t'es à coté de la plaque mon garçon,cette mesure est completement débile en ville tout du moins un boulanger aujourd'hui en a rien à foutre de la concurrence ,tu connais TOI un boulanger qui ne gagne pas d'argent ?????? en tout cas,j'en connais 3 là autour de mon magasin,pour eux c'est du grand n'importe quoi...si ils veulent fermer un jour et bien ils ferment il est ou le souçi par rapport au boulanger d'à coté,encore que si on disait les boulanger fermeront tous le Lundi à la limite je pourrais comprendre mais 1 ferme le mardi l'autre le dimanche et l'autre le lundi et il est ou l'avantage ??? ou autres ?????? c'est completement con!!
Pont-Vert a écrit :Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Boulangerie de mon quartier,fermée par arrêté préfectoral obligatoire de fermer 1 jour par semaine...pour lui c'est aujourd'hui Mardi..un gouvernement de "" ????" de + en + con!!! Par contre les grandes surfaces des zones touristiques,eux c'est ouverture 7/7 jours!! y a surement une logique là dedans,mais moi,je ne la capte pas !!! .
pour chichon oui.
Hé!! pontvert!! STP va jouer aux quilles
chichon t'a allumé le feu dans "le cercle des poëtes..." le 05/10 depuis je te lâche plus.
Xicon64 a écrit :En casseroles absolument pitoyables , c'est la baisse des aides des handicapés et en + les plus "atteins" en prennent plein la gueule,j'ai vu ça sur FR2 à 13h je pense que se soir ils vont refoutre la meme............et c'est sous la ""gauche"" Oui je sais ça ne veux plus rien dire,mais bon.....!! Boulangerie de mon quartier,fermée par arrêté préfectoral obligatoire de fermer 1 jour par semaine...pour lui c'est aujourd'hui Mardi..un gouvernement de "" ????" de + en + con!!! Par contre les grandes surfaces des zones touristiques,eux c'est ouverture 7/7 jours!! y a surement une logique là dedans,mais moi,je ne la capte pas !!! Sauf que des gens qui n'ont jamais bossé,évidement ne comprendront jamais comment ça fonctionne!! Quand meme Sarko a laissé de belles saloperies derriere lui,des bombes à retardement comme la surtaxe immobilière concernant les terrains constructibles en zones tendues... Une petite dernière: 2 personnes appartement (Madame et moi)RDC 34m²,impot locaux 428€(sans la taxe TV) 2 personnes appartement de mes voisins à 100 metres meme coté meme batisse 66m² 3 eme étage 230€,j'ai demandé encore une fois aux impots de m'expliquer ce mystère,j'ai pas de nouvelles...
T'as de trop gros revenus ou takà arreter de faire kaguer le Maire épicétou. Toi t'es plein pied , lui est au 3° étage.Il a peut etre un dégrèvement?Sachant que t'es toujours entrain de gueuler...il t'a peut etre balancé une saucisse?Après je ne vois pas trop....il est à 100m ou à coté , pazke ton commerce n'est pas dans un immeuble de 100 de long,non?
Dernière modification par papajoxet (03/11/2015 19:08:40)
Xicon64 a écrit :Je pense que t'es à coté de la plaque mon garçon,cette mesure est completement débile en ville tout du moins un boulanger aujourd'hui en a rien à foutre de la concurrence ,tu connais TOI un boulanger qui ne gagne pas d'argent ?????? en tout cas,j'en connais 3 là autour de mon magasin,pour eux c'est du grand n'importe quoi...si ils veulent fermer un jour et bien ils ferment il est ou le souçi par rapport au boulanger d'à coté,encore que si on disait les boulanger fermeront tous le Lundi à la limite je pourrais comprendre mais 1 ferme le mardi l'autre le dimanche et l'autre le lundi et il est ou l'avantage ??? ou autres ?????? c'est completement con!!
Je connais pas le cas de la présipauté des bords de l'Adour et de la Nive, mais ici, sur les bords de la modeste Reyssouze, le changement est en marche. Les boulangeries des grandes enseignes (Marie Blachère and co) ont poussé comme des petits pains un dimanche matin à tous les ronds points de la rocade et captent le flux des travailleurs. Les commerces en centre et dans les villages tirent la langue... alors heureusement que certains jours les gros sont fermés, histoire qu'il leur reste encore une petite part du gâteau.
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :En casseroles absolument pitoyables , c'est la baisse des aides des handicapés et en + les plus "atteins" en prennent plein la gueule,j'ai vu ça sur FR2 à 13h je pense que se soir ils vont refoutre la meme............et c'est sous la ""gauche"" Oui je sais ça ne veux plus rien dire,mais bon.....!! Boulangerie de mon quartier,fermée par arrêté préfectoral obligatoire de fermer 1 jour par semaine...pour lui c'est aujourd'hui Mardi..un gouvernement de "" ????" de + en + con!!! Par contre les grandes surfaces des zones touristiques,eux c'est ouverture 7/7 jours!! y a surement une logique là dedans,mais moi,je ne la capte pas !!! Sauf que des gens qui n'ont jamais bossé,évidement ne comprendront jamais comment ça fonctionne!! Quand meme Sarko a laissé de belles saloperies derriere lui,des bombes à retardement comme la surtaxe immobilière concernant les terrains constructibles en zones tendues... Une petite dernière: 2 personnes appartement (Madame et moi)RDC 34m²,impot locaux 428€(sans la taxe TV) 2 personnes appartement de mes voisins à 100 metres meme coté meme batisse 66m² 3 eme étage 230€,j'ai demandé encore une fois aux impots de m'expliquer ce mystère,j'ai pas de nouvelles...
T'as de trop gros revenus ou takà arreter de faire kaguer le Maire épicétou. Toi t'es plein pied , lui est au 3° étage.Il a peut etre un dégrèvement?Sachant que t'es toujours entrain de gueuler...il t'a peut etre balancé une saucisse?Après je ne vois pas trop....il est à 100m ou à coté , pazke ton commerce n'est pas dans un immeuble de 100 de long,non?
Tu dis n'importe quoi mon garçon!!vraiment n'importe quoi,je te dis que je suis en train de me faire mettre et que je n'ai pas à payer un impot pareil pour 34m²,il y a une logique à tout..mais t'inquiète j'ai ecris aux impots et je suis sur de mon fait!!
Rougekitache a écrit :Xicon64 a écrit :Je pense que t'es à coté de la plaque mon garçon,cette mesure est completement débile en ville tout du moins un boulanger aujourd'hui en a rien à foutre de la concurrence ,tu connais TOI un boulanger qui ne gagne pas d'argent ?????? en tout cas,j'en connais 3 là autour de mon magasin,pour eux c'est du grand n'importe quoi...si ils veulent fermer un jour et bien ils ferment il est ou le souçi par rapport au boulanger d'à coté,encore que si on disait les boulanger fermeront tous le Lundi à la limite je pourrais comprendre mais 1 ferme le mardi l'autre le dimanche et l'autre le lundi et il est ou l'avantage ??? ou autres ?????? c'est completement con!!
Je connais pas le cas de la présipauté des bords de l'Adour et de la Nive, mais ici, sur les bords de la modeste Reyssouze, le changement est en marche. Les boulangeries des grandes enseignes (Marie Blachère and co) ont poussé comme des petits pains un dimanche matin à tous les ronds points de la rocade et captent le flux des travailleurs. Les commerces en centre et dans les villages tirent la langue... alors heureusement que certains jours les gros sont fermés, histoire qu'il leur reste encore une petite part du gâteau.
Le pain c'est d'abord affaire de gouts,si les gens veulent bouffer de la merde avec une baguette à 50cts tampis pour eux..par contre ça ne va strictement mais alors strictement rien changer à leurs affaires,il faut laisser les gens bosser comme ils le veulent,si t'es un bon boulanger et donc que ton pain est bon 1 jour ouvert de + ou de moins ça va pas les faire boiter,par contre ça va stopper le turnover des salariés qui bossaient 1 dimanche sur trois et donc qui prenaient du pognon ceux là peuvent dire merci à la ""gauche"" qui n'ont toujours pas compris comment tournait une économie et si moi j'etais boulanger j'ouvrirais 7/7 jours et je dirai au gouvernement d'aller se faire foutre et que c'est pas à ses abrutis de dire qui doit ouvrir ou pas qu'ils regardent plutot du coté des grandes surfaces au lieux de leurs lecher le fion ....ça fait 40 ans qu'elles bousillent notre environnement..